Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
n
27 août 2011 19:59
salam alaykoum les filles

je vois que ça parle de vetement de aid
ben yahya va mettre un jabador que ses gd parent lui ont offert et salma va mettre une robe (de princesse) que sa tante lui a offert smiling smiley
pr salma, je ne sais pas si je vais lui laisser la robe tte la journée car pr dormir ça va pas etre confortable pr elle...
mais on fera des photos nchaAllah

sinon je viens vous dire mabrouk al aid a l'avance pcq je pars demain nchaAllah chez la famille, et je reste une semaine, dc retour lundi nchaAllah smiling smiley

mchicha tberkellah 3la aya, elle parle bien, c vraiment genial, iwaaaaaaaaa imta weldi igol chi klima

marakchiya domage que tu va bosser le jr de al aid sad smiley

les autres filles, gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus a toute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 20:00 par ghoroub chams.
27 août 2011 23:01
salam alaykoum les filles

je pointe tard parce que j'ai eu une journée inatendu en fait, ce matin mon mari à pris les enfants et ma laisser faire une grasse mat... waouwwwwwwwwwwwwww sa faisait tellement longtemps que j'en revais, puis il est venu me réveiller en me disant, dépèche toi de t'habiller on va faire les magasin pour les enfants, donc je leur ai acheter des vetements et des chaussures, à tout les deux

donc pour l'aid inch'allah ils seront habiller comme d'habitude beldi, mais terminerons surment la journée en romi... voilou...

puis après les magasins ben on est passé dire un salam à mes parents qui eux nous ont retenu pour le ftour, donc là rachid vient de partir travailler et moi je viens de mettre les enfants a lit, je suis ko!!! mais contente de ma journée sa fait du bien de sortir un peu de chez soi, wholah j'en ai mart de rester enfermer... kheir inch'allah

niveau gato pour l'aid walou j'ai rien fait cette année sa fait bizarrr et en meme temps je me dit que je peux pas tout faire, je dois aussi pensée un peu à moi et au bb, donc je vais voir koi préparé pour le ftour sans biscuits, de toute manière on en mange pas, je les distribu souvent ou je les congèle pour les visite donc voilou... viendra le moment ou je devrai en faire pour la naissance donc cette fois ci je seche lol

Mon homme aussi veut aller au bled pour l'aid kabir, mais je ne le laisse pas acheter les billets tant que j'aurai pas l'accord de ma gygy, je serai kan meme enceinte de 8 mois donc on verra...

ghoroub habiba je suis de ton avis pour le prénom mais bon monsieur lui m'a fait un dilemme... il a vu que j'etais triste et il m'a dit, si tu veux qu'on l'appelle Yahya on va vivre au bled... mdr, en sachant bien que c'est impossible... donc voilà mais comme je le dit je m'inquiète plus pour tout sa, le prénom est déjà ecrit depuis longtemps, j'attend juste le signe d'allah!!

bon aller je suis naze, je vais aller me reposer un peu si j'y arrive parce que en ce moment j'ai du mal à dormir, le ptt bout n'arrette pas de bouger...macha allah...

aller bonne nuit à toutes, et à demain inch'allah...

mouahhhhhhhhh
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
28 août 2011 01:21
salam les filles,

marrakchia inchallah ne penses pas trop à bb2 et ça viendra tout seul inchallah.

sinon pour aya elle mettra le jour de l'aid un pantalon blanc avec une chemise rose et les chaussures que nous avons acheté aujourd'hui. elle sera toute mimi inchallah.

siham bessaha la journée hors de la maison effectivement ça fait du bien.

bon allez je vais aller manger le couscous.

biz et à bioentôt
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
28 août 2011 11:59
Salem alikoum, je vois que sa papote bien thumbs up, alors ce wkd? Moi j'ai passe la journée et soirée chez mes parents , mon Pere et mes ptit Frere sont revenu du bled vendredi , donc hier toute la famille était réuni c'était super !!!!
Siham de retour , sa fait plaisir de te relire , bsaha la sortie hier , sa te change les idées , sa fait du bien!
Je vois que vous parler des achats de l'aid , alors Yasmine aura une belle robe fleurie dans les tons rose claire/ mauve avec une paire de ballerine de la même couleur , c ma sœur ki lui a offert sans même avoir vu la robe !
Les autres filles bisou
m
28 août 2011 23:06
Salamoualeykoum les filles comment c'est passé votre week end? Il ya un peu de lecture c''est bien ça et pourtant c'est le week end smiling smiley

Ghoroub bonne semaine profites en pour te reposer yawning smiley

Siham tu as raison laisse tomber les gateaux c'est pas une obligation et ta santé passe avant tout bsaha la grasse mat' et les achats.

Mchicha alors tu es revenu sur casa ? tu retourneras quand dans ton appart à l'océan? Avec la rentrée de aya à la crèche je penses que ca va etre tendu non? bsaha les vetements à Aya par contre pantalon blanc je ne penses pas qu'il va faire long feu lol moi quand j'habille sirine en blanc ca ne dure jamais soit elle le tache avec de la nourriture soit en jouant enfin bref.

Samsounette 3la slamt ton pere et tes freres et bsaha les vetements de ta louloute .

Moi je suis K.O. j'ai recu mon beau pere et un ami a lui finalement mes parents ne sont pas venu du coup j'ai été seule àla cuisine et j'ai un mal de dos insupportable.

Ramadan est déjà fini j'en revient toujours pas les jours passe trop viiiiiite.

Quelqu'une à des nouvelles de didi? j'espère qu'au niveau de sa fausse couche tout est rentré dans l'ordre et qu'elle profites un peu de ses vacances en tout cas si tu nous lit je te fais un gros bisous et profites à fond de tes vacances et du beau temps parceque ici c'est pas génial niveau temps!

Bonne nuit les soeurettes et à demain incha allah
t
29 août 2011 00:34
salaaaaaaaaaaaaaaaaam les filles,

ça fait longtemps Oups
je suis toujours au maroc, on rentre vendredi inchaallah, dis donc ca passe vite
ici tout va bien hamdollah, ramadanmashaallah se passe tres bien aupres des parents et de la famille, l'ambiance n'est pas du tout pareil qu'en france, ça fait plaisir

yasmine va bien hamdollah, ça y est elle s'est habituée à moi, et des que je parts quelque part (hammam, souk ) elle me cherche, et ça fait plaisir, maintenant elle marche mashaallah, mais tjrs pas de dent Oups
aujourd hui je lui acheté deux jabador, je vais en lui mettre le jour de l'aid inchaAllah, elle va etre mimi avec In love


le 18 septmbre va faire inchaallah un an, mais mes parents veulent que je fasse l'anniversaire ici avant de partir, lol, donc je vais lui faire d'avance comme ça tout monde est content ptdr

sinon les filles dslée, je n'ai pas encore lu vos écrits puisque je passe rapidos, mais j’espère que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants


bon aid d'avance et excellent fin de ramadan
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
29 août 2011 10:34
sbah el kheir...

Qu'est ce que je viens de lire?? DIDI A FAIT UNE FAUSSE COUCHE??? grrrrrrrr et moi j'etais pas au courant!!! Grrrr

qui peux me dire cmt sa s'est passé et quand??? cmt va telle??? Puisse Dieu la soutenir, niveau moral sa doit pas etre facile en ce moment, ses vacances tombe bien hamdoulillah... kheir inch'allah...

bon ben moi là je me motive pour nettoyée et faire quelques viennoiseries pour l'aid, mais j'ai qu'une envie, DORMIR!!!

marrakchia moi ausis oukhti si jereste trop longtemps debout j'ai des maux de dos, kheir inch'allah, une bonne douche chaude fait du bien!!!

yala bonne journée les filles..
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
29 août 2011 10:52
Sbah elkhir les filles alors j'ai passé une bonne nuit bien reposé une nouvelle semaine qui commence smiling smiley

toutmouna mabrouk les premiers pas de ta fille ça y est maintenant ça va être la course tu va voir elle va vouloir tout touché mais avec de la patience ça passera incha Allah.

Siham eh oui didi a fait une fausse couche en fait elle avait une grossesse qui n’évoluai pas donc apres plusieurs visite chez gygy et urgences eh bien la fausse couche à fini par arrivé et en fait elle avait des pertes de sang et elle est parti au maroc il me semble avec des medicaments histoire de tout sortir mais hamdoulilah pas de curtage en vue!

Moi j'ai envie de faire des babouches au sesames mais je ne sais pas si ça prend du temps pour tout faire...
29 août 2011 11:07
merci de me répondre habiba,

miskina, et cmt aller niveau moral... vraiment pas gai tout sa, mais bon marhaba li bra Rabi!! kheir inch'allah

et pour les babouches oui sa prend du temps à les faire puis à les cuire et enfn à les remplir,mais si tu as 2 ou 3 h dvant toi n'hésite pas, c'est roro bonnnnnnnnnnnn grinning smiley

moi je traine là...

yala jevais comencais inch'allah..

ps: désolé puor les photos de frappes mon clavier déconne!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
29 août 2011 11:29
Salam les filles gros bisousss a toutes

siham bn courageee j ai du mal a demarrer moi mm lol

marrakchia tu fera des gateaux alors c bienn mais choisi un truc facile lol

toutmouna bisous a yasmine rentrez bien

ghoroub bo sejour bien nchalah

saradii mchicha dorababouche marocaine lino bisouss les filles

dsl je fais bref prcq j ecri du phone ptcq si j allume le pc je v rester une heure devant lol

sinon moi comme j avai dis j ai fais le millefeuille biennn gourmand de choumicha il es tres joli de vu mais j ai pas goute je l ai congele
29 août 2011 11:49
hummm un mille feuille... laisse moi ma part lol

bonne journée les filles... yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
29 août 2011 12:19
Siham nchalah si tu viens je te fais.un grd mega millefeuille lol bisouss
m
29 août 2011 14:04
Siham je viens juste de lire ton message et comme une 3agouna j'ai voulu le faire pendant ma pause dej eh ben résultat j'ai pas eu le temps de finir et je ne suis pas prete de finir donc j'abandonne sad smiley ma petite soeur va peut etre venir pour finir mais je ne suis pas sur j'espere que la pate ne va pas s'abimer d'ici 17h...

Nadia je kiffe les mille feuilles huummmmmm bsaha
m
29 août 2011 14:35
Finalement c'est ma mère et ma petite soeur qui sont venu à la rescousse smiling smiley en plus moi j'aime bien suivre les recettes à la lettre alors j'ai fait 500 g de farine et 500g de graine de sésame donc j'en ai pour tout un régiment j'aurais jamais du commencé parceque finalement je commence mais je ne fini pas :s

Siham pour didi moralement ça avait l'air d'aller mais bon elle a eu une baisse de moral quand même ça ne doit pas être facile...
29 août 2011 15:42
j'arriveeeeeeeeeeeeeee nadiaaaaaaaaaaa fait gaf tu risquerais d'avoir de la visite ces prochains jours mdrrrrrrrrr la gourmande que je suis!!! mais je prend l'invitation au serieux wholah dès que possible inch'allah... mouah

marrakchia habiba, mdr, ben oui sa prend énormement de temps, là moi j'ai fait 150g de farine et 150g de graine de sézames pour les cornets (meme recette) et une sorte de biscuit à la noix de cocos et chocolat blanc sortit tout droit de ma tete et j'ai fait que 100 gr de farine, et là j'ai finit plus qu'a remplir les cornets et sa fait déjà 2h que je suis dessus... mais bon je suis contente

ma pate feuilleté est au frigo est sera prete inch'allah dans une heure et ma pate à krachel est dans la map, donc kheir inch'allah, dès que mon homme rentrera il m'apportera du fromage pour faire les msemmens au fromage qu'il aime tant!!

il vient de m'annoncer que l'on va aller passer l'aid chez sa soeur parce que son frère de nancy va y aller aussi donc je me suis motivé à faire les biscuit, j'ai les marbrés au chocolat dans le congélo et faqqas, et c'est bons, plus toutes les viennoisseries que je vais faire, surment mes feuilleté à la peche, je vais faire des chaussons à l'abricots, et des schneiks sans parler des traditionnels krachels donc je pense que c'est assé!!!

là je vais attaquer le nettoyage, puis le bain des enfants, préparé les vetements de l'aid, j'aimerai bien que sa soit mercredi ainsi on bougera pas...

sans parler de cmt je vais annoncer sa à ma mère elle va etre triste de ne pas me voir pour l'aid!!! kheir inch'allah...

yala je vous dit à tout à l'heure mesdames, et bon courage à ta maman et ta petite soeur marrrakchia, 500gr elles ont du boulot!!!!!!!!

boussassssssssssss
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
29 août 2011 15:50
Lool marakchia wallah tu m a fais rire 500gr oui c du boulottt

Ewa allah y3ounkoum

moi je cuit mes mssemen la je vais les congeler pr l aid
n
29 août 2011 15:51
Siham biensur que c est serieux lol mrahba bik tu le sais deja

bqsaha l invitation c bien

N en fais pas trop sa m a l air bcqqqq tt saaaaa
m
29 août 2011 16:41
eh oui les filles je suis vraiment pas un cordon bleu je suis tout betement les recettes et voilà le resultat par contre ma mere n'avait pas le courage donc elle a cuit ce que j'ai fait et en fait ma pate est trop dur alors je vais ajouter du liquide et si ca ne va pas ca va finir a la poubelle !!! je suis degoutée

Siham kheir incha Allah moi j'ai lu que d'apres le conseil européen de la fatwa et de la recherche, à suivre pour le CFCM l'aid serait demain je ne sais pas comment ils peuvent annoncé ça à 13h Allah oua3lem. Tu as fait beaucoup macha Allah siham c'est bien mais ne force pas trop!

Eh oui Nadia incroyable mais vrai j'ai fait 500g comme une fofole lol
n
29 août 2011 19:59
Apparement ouiiii c est demain laid nchallah

mabrouk aidkoum a toutes profitez bien de cette journee

bisousss a toutes
s
30 août 2011 13:38
cc les filles

je passe vite fait puisque j'étais un peu occupée par mes derniers gâteaux du coup j'ai pas fait grand chose juste des bricks au thon,msamen batbout et entrain de faire un bavarois

je vous souhaite un aid moubarak said a toutes ainsi qu a vos familles inchalah bs7i7a ou salama yarabi smiling smiley
bonne courage espérant que tt marchera bien pour vous Clap

groooooos bisouuuuus Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook