Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
6 septembre 2011 14:59
Salamoualeykoum les filles comment ca va?

Tout d'abord ghoroub je te rassure ça me fait bizarre de "programmer bb2" aussi mais vu que j'ai le sterilet je suis obligé de programmer le retrait mdrrrrrr Au fait comment va le pied à Salma?
Allah idir eli fiha kheir pour ta copine c'est triste de voir des cas pareil ça fend le coeur sad smiley mais c'est le mektoub...

Samsounette bon courage pour l'allaitement ne t'inquiète pas ça viendra d'elle même je penses le sevrage!

Mchicha c'est trop bien que Aya sache déjà nager (même avec les brassards) moi j'aimerais trop avoir une maison avec piscine (sans vis à vis bien entendu) et je penses que ma fille serait aux anges aussi dans la piscine smiling smiley

Bonne après midi les filles boussa
m
6 septembre 2011 16:19
Coucou les filles

Ben alors finkoum?

Ghoroub j'espère que la rentrée se passera bien aussi surtout que depuis hier Aya a de la fièvre et ce matin elle toussait un peu la pépé a diagnostiqué une angine soubhanalah comme si son corps a su que l'école était de retour!!!!! À part ça elle va bien alhamdollah elle pèse 14kg pour 88 cm

Sinon j'ai commencé à envoyer mes candidatures pour trouver un boulot inchallah lah yjib li fih lkheir

Bon je vais regarder un peu la télé et après je pars faire les courses
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
6 septembre 2011 21:37
Salamoualeykoum les filles comment ça va? votre journée c'est bien passée? moi tranquillement je suis allé voir la femme a mon cousin à l'hopital meskina son fils est né au moi de juin à 5 mois et demi donc c'est un très grand prématuré et du coup il a eu une hernie ses intestins sont descendu ( c'est très frequent chez les préma) bref meskine il est en réanimation depuis le mois de juin et il ne sortira que quand il sera a terme et qu'il ne fera plus de malaise ça fait trop de la peine de voir un petit bout branché de partout avec des tuyaux partout faite des douas pour qu'il puisse rentré à la maison au plus viite wallah la femme à mon cousin est désemparée en plus elle a une fille qui a 18 mois du coup elle ne la voit pas beaucoup vu qu'elle passe beaucoup de temps à l'hopital enfin bon c'est une situation ou aucun parent n'aimerai se retrouver!

Mchicha Allah ichafi Aya c'est le retour à la maison qui lui a fait son angine?!?

Ca a été calme cette après midi par ici

Allez bonne nuit à demain incha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 21:38 par marrakchia85.
l
7 septembre 2011 02:16
Salam mes soeurs,

tbarkellah ça a papoté, ça fait plaisiiiiiiiiiiiiir.

chez moi c encore et encore tekhmal, il en reste soit pour demain soit pour après demain inchallah.

mchicha non c un tout car finalement on a pas trouvé de billets à bon prix donc on s'est dits si on paye si cher alors vaut mieux que ce soit un tout complet, enfin pas complet au vrai sens du terme car niveau bouffe on n'a que le petit déj.
sinon labas 3la aya, msikina. son corps n'aime que les vacances lol elle a antibiotique??? rabbi ychafiha. et tbarekkalh 3Lia cette coquine elle sait déjà nager, iwa ban li ghir nji nkhtab a khti lol

marrakchiya Allah ychafi o yhfad had le bébé à ton cousin, Allah y3awen sa maman o y3tihom l9owwa o sbar ses parents.

samsounett tbarkellah 3Lik, t'as bien fait de tenir si longtemps. que du bien pour ta yasmine inchallah.

nadia t'as pas pointé aujourd'hui, khayr inchallah

ghoroub malo yahya, peut être qu'il n'aime pas la rentrée, il est encore connecté vacances peut être. inchallah ça ira mieux. et salma que raconte elle? t'as commencé la diversification???

bon je dois filer, gros bisous à ttes et une grande pensée à ttes les absentes
m
7 septembre 2011 10:41
Sbah el khir les filles kisbahtou?. Ici ça va hamdoulilah

Lino c'est quand le départ pour la turquie? Incha Allah tout se passera bien tu vas dans quelle ville?

Je vous attends les filles...
m
7 septembre 2011 14:03
up up up up

eh ben alors vous êtes ou les filles?
d
7 septembre 2011 14:14
salam les filles,

je susi rentré hier soir tard, et j'ai repris le boulot ce matin, je n'ai encore rien lu,! al7amdoulillah tout va bien pour nous, j'espère que vous allez bien et vos bibous smiling smiley

je repasserai plus tard!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
7 septembre 2011 14:16
salam les filles

vous avez bien papoté depuis que je suis passée winking smiley

j'ai pas eu le temps de passer depuis, je pense que c'est du au changement , la rentrée d'ecole pour yassine

il faut reprendre le rythme smiling smiley sinon oui sa se passe tres bien faut dire que yassine prefere l'ecole que d'etre a la maison lol

normal tongue sticking out smiley

marrakchia allah ychafi ce petit bout nchallah rabi yssahal 3lih et sa famille aussi

ghoroub oui c'est triste le divorce est de plus en plus courant de nos jours , ya qu'a jeter un oeil sur yabi relation familiales
c'est vraiment triste et te dis hmdlh pour mn couple et ma petite famille meme si ya des hauts et des bas on remonte la pente
allah y3aoun ton amie meskina rabi yssahal 3liha

allah ychafi aya et yahya yawning smiley

samsounett chapeau tu as allaité si longtemps machallah rabi m3ak

et puis les filles en parlant de bb2 bb3 vous commencez a me donner envie lool ptdr une envie passagere j'espere lol prcq c'est pas trop le moment pour moi , j'attend au moins de demenager etc

siham vous embrasse toutes , elle n'a plus de PC donc elle pourra pas pointer pour le moment
s
7 septembre 2011 14:16
Moi Suis la Marrakchia .. C un peu désert aujourd'hui ! J'ai pas pu poster avant g fait mon ménage a fond Cmatin , la je viens de mettre Yasmine a la sieste , et j'ai pu manger tranquille ...sinon rien de spécial a raconter !! Et toi sa va? T o boulot ou chez toi?
n
7 septembre 2011 14:20
yawning smileyyawning smileyyawning smileyahhhhh didiiiiiiiiiiii 3la slamaaaaaaaaaaaaa
s
7 septembre 2011 14:23
Ah des revenantes .. Sa fait plaisir ! On a poster en même temps ..
Didi, hla slamtek ... Repose toi bien et reviens papoter
Nadia , on va peut être réussir a te faire changer d'avistongue sticking out smiley ..allez on retenté l'aventure ensemble avec Marrakchia ?!! grinning smiley
n
7 septembre 2011 14:32
Lol samsounet pour vous c est bb2 moi c est bb 3 sa merite grandeeeeeeeeee reflexionnnnnnnnnnnnn mdrrr

demande a ghoroub ou siham celles qui en on deja deux te diront pareil je pense lol
s
7 septembre 2011 14:36
Oui Je m'en doute que c du boulot mais ton fils est grand, et d'ici la zaynab aura 3 ans inchaallah ... Après faut pas trop d'écart LOL grinning smiley
n
7 septembre 2011 14:40
Samsounet lol en un sens oui mais moi je trouve 3 ans trop petit , mm si ils vont a l ecole a cet age faire les aller retours ecole maison avec un bb j imagine mm pas!

Et puis jai l excuse de l appart qui devient troppp petit smiling smiley))) sa reste une excuse lol
s
7 septembre 2011 15:02
LOL je te taquine Nadia , quand tu sera prête tu te lancera !!! Bon faut que je motive quelqu'un d'autre maintenant grinning smiley
n
7 septembre 2011 15:08
Lol samsounett ya marakchia a motiver
m
7 septembre 2011 15:45
Nadia Nadia Nadia allez retente l'aventure lol comme ça avec Siham vous serez toute les 2 à bébé 3 smiling smiley je te taquine bien sûr. Nadi vous vous êtes vu avec Siham l'autre jour?

Samsounett oui au boulot à la maison alors je prends le temps de passer de temps en temps c'est plus calme niveau boulot. Tu te lance dans bb2? j'aimerais bien suivre ma grossesse avec vous comme pour la première les filles déjà didi incha Allah retente il me semble plus moi c'est sur je retires sterilet lundi et là incha Allah bb2 sera le bienvenue smiling smiley (même si il a toujours été le bienvenu)

En fait on en c'est jamais rencontré les filles ou alors il y en a qui se sont déjà vu? j'ai un trou même si je suis persuadé qu'aucune rencontre n'a eu lieu!
n
7 septembre 2011 15:48
Marakchia pour le moment bein nn aucune d entre ns ne s est rencontre!!!

C est dommage mais sa viendra nchalah oblige lol

pour l autre fois nn jai pas vu siham je lai pas lu a temps et je pense qu elle a ete occupee

d
7 septembre 2011 16:25
les filles j'ai tout lu mais j'ai rien retenu smiling smiley
merci bcp d'avoir pensser à moi smiling smiley ça fait plaisirIn love

al7amdoulillah moralement ça va mieux, ça y est c'est passé on oubli smiling smiley

les vacances était fatigante surtout la dernière semaien avec le mariage de ma soeur!
j'ai emmené nada à la plage elle a adorée!
on était souvent invités, mais quand même je méttait la main à la patte! donc je ne me susi pas du tout reposé coté cuisine et rangement!!
nada était chouchouée , et du coup plain de caprice et dès qu'on la grande elle se retourne vers qlq un pour la faire ce qu'elle veut!
les nuits était courte avec elle, elle ne dormait que vers minuit et se réveillai ver 9h!!

j'ai passé une semaien entre mo9ata3a et administration pour faire plein de papier Grrrr et là je doit poser un jour pour aller au consulat pour refair la carte!

finalement après plusieur repport de rdv avec coiffeura j'ai fait un lissage brésilien à la kératine, c'est génialethumbs up

j'ai vu qu'il y a des nouvelles, mra7ba bikoum smiling smiley

samsounette fonce pour bébé 2
nadia va y bébé 3 winking smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
7 septembre 2011 17:08
Oui marrakchia sa sereit super de revivre l'aventure ensemble moi G encore des plaquettes pilules , normalement elle se finissent pour décembre , donc de la bb2 est bienvenue!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook