Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
n
4 juillet 2011 13:21
sbah al kheir a labnate

ya que didi aujourdhui? finkom ?

siham mabrouk ta reussite
didi en faite ton histoire d'implant , je comprend pas trop... esque tu a que une dent a mettre (une couronne)? ou tout?
en tout cas ALlah i3awnek, moi jaime pas les dentistes lol

mchicha finek a khti?
toutmouna sava ? ach kat 3awdi? darti chi solde al yasmine?

samsounette tu dois etre partie ? bonne vacances
marakchiya si tu nous lis, bonne vacance a toi aussi

lino nadia mouaaah
m
4 juillet 2011 13:34
salamoualeykoum les filles comment vous allez? vous me manquez trooop wallah

Alors j'ai pas eu le temps de vous lire et on a eu des problemes avec la voiture on a passé toute nos vacances jusqu'a avant hier en fait c'est en espagne ou il a commencé a y avoir du bruit et en fait c'est une vis de la courroie de distribution qui c'est déplacé et qui a bouzillé plein de pieces à l'intérieur bref hamodulilah on a pu arrivé jusqu'a marrakech mais apres c'était la galere les mecano tous des idiots et alors renault marrakech je le déconseille à tout le monde c'est des imbeciles bref.

Bon je vous fais des gros bisous à bientot incha Allah
m
4 juillet 2011 16:22
salam les filles,

désolée de cette absence je n'étais pas chez moi depuis vendredi on est allé à l'océan on est rentré hier soir. aya s'est bien amusée dans la piscine et à la plage avec ses cousins et ce matin cette coquine ne voulait pas aller à l'école!!! en plus avant de partir j'ai du l'emmener chez la pédiatre car elle vomissait donc médicaments contre la gastro. là ça va mieux alhamdollah.

je vous ai toutes lu mais je ne me souviens pas de beaucoup de choses.

ghoroub 3la slamt l'ascenseur!! et alhamdollah que salma va bien par rapport à ses jambes.

marrakchia alhamdollah la lotf lah c'est chiant les pannes en pleine vacances surtout quand on tombe sur des neuneus en général on les trouve chez les concessionnaires mais bon je présume que c'était pour faire jouer la garantie ??

didi comment va nada? bon courage pour les implants.

siham contente de te relire, bon courage pour le stage et mabrouk la réussite de ton année. comment tu fais pour les garçons? est ce que ça va mieux avec monsieur?

lino bessaha le we?? sinon est ce que tu pars en congés cette année?

suzy finek? et cette nounou??

toutmouna alors tu as fais les soldes pour yasmine?

marocainee comment va lina?

samsounett alors déjà partie en turquie?? mes parents aussi ont décidé d'y aller peut être cette semaine ou la semaine prochaine.

voilà donc je vous fais un gros bisou et à plus.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
4 juillet 2011 16:35
mchicha Allah ichafi aya mane la gastro...

jai vu ton post sur la propreté, je ss motivé pr commencer avec yahya aussi... jdois acheter un pti pot et c bon... mais il di pas caca pipi et ta fille le dit?
jespere que jaurai assez de courage ds cette etape tres importante
m
4 juillet 2011 16:41
voilà pour votre lecture les filles

santé
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
4 juillet 2011 16:50
hygiene intime
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
4 juillet 2011 20:17
salam les filles

j'espere que vous allez bien?

siham :bessaha pour ton année reussie tu dois etre tes contente eye rolling smiley

ghoroub : hamdoulilah que salmaa n'ai rien, je vois que tu veux mettre yahya au pot, bon courage moi aussi j'y pense bcp mais je me demande si lina n'est pas encore trop petite, par contre ma fille est comme ton fils elle me demande jamais a lui changer de couches meme si elle reste des heures avec, par contre elle sais dire caca, et en ce moment je lui apprend a dire pipi grinning smiley

marakchia : oh la la la kel galere quand les voiture tombe en panne surtout en plein route, j'espere que tu pourra quand meme passer de bonne vacances;

didi : alors cmt ca s'est passé chez le dentiste par trop galere, je suis comme toi, je deteste y aller;

mchicha : bessaha les petite vacances grinning smiley, aya s'est regaler tant mieux, par contre meskina elle a attraper une gastro, j'espere qu'elle va mieux. nos petite louloute ont eu 19 mois aujourd'hui que ca passe vite Birthday
sinon lina va bien hamdoulilah, elle s'ennuie a la maison, c'est vrai qu'on sort pas bcp.

bon les filles je vous laisse en ce moment je me sens trop fatigué je ne sais pas ce que j'ai perplexe
m
4 juillet 2011 22:56
Marocaines yakma chi grossesse???

Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
4 juillet 2011 23:36
mchicha : non ca risque pas j'ai eu mes regles y a une semaine lool
l
5 juillet 2011 00:39
Salam mes soeurs,

je sais qe j'ai bcp oublié de ce ke j'ai lu grrrr

any way, siham mabrouuuuk la réussite, très contente pour toi

ghoroub alhamdo lillah ke tt s'est bien passé pour salma. sinon pour les soldes non je peux pas les faire sur internet car nous n'avons encore pas de carte valide en dehors du maroc, la mienne et celle de mon mari aussi ne sont valables qu'au maroc grrr mais j'aurais aimé, j'ai déjà appelé ma banque mais il parait qu'ils n'éditent tjrs pas de telles cartes. donc patience o safi.
par contre il se peut qu'on fasse un petit et rapide saut (pendant un weekend) en espagne sinon au moins ceuta, on verra bien.

marocaine iwa pas de grossesse donc winking smiley

mchicha bessahha le weekend en océan winking smiley et aya va encore à l'école???

didi alors cmt c'était chez le dentiste? et l'invitation je l'ai pas reçue .... nada va bien?

samsounett est déjà partie???

marrakchiya donc vous êtes déjà rentrés, c ça? alhamdo lillah 3La slamtkom, tu viendras nous raconter cmt c'était et cmt sirine a vécu ce voyage

nadia t'es où?????

toutmouna bessahha les gâteaux lol

chez moi, mon frère au eu son bac aujourd'hui, alhamdo lillah. j'espère qu'il va décrocher une bonne école pour la suite de ses études, voilà. sinon mes jumeaux tbarkellah bougent bcp et font bcp de bêtises mais en même temps comprennent tout

gros bisous à ttes
t
5 juillet 2011 09:46
salam les filles,

j'espère que vous allez toutes bien

ghoroub alhamdolillah pour salma, je suis très contente que y a rien de grave, embrasse la de ma part, et fais lui un grand mwaaah de la part de sa tata, n'oublie pas yahya aussi winking smiley
lino félicitations pour ton frère
siham félicitations pour ta réussite

mchicha bssahtek le week end, ça doit etre génial surtout qu'il a fait beau

didi, marocaine, nadia, marrakchia comment allez vous? et vos bibous?

en ce moment bcp de travail c pour ça je pointe pas bcp.
alors le week malheureusement je n'ai pas pu acheter tout ce que je voulais, j'ai juste pris quelques truc, mais je profiterai inchaAllah ce week pour prendre plein d'habits pour yasmine
vivement inchaAllah le mois d'aout, allez plus que quelques jours inchaAllah et je vais bientot prendre ma petite yasmine dans mes bras In love cette coquine, elle fait des caprices à ma mère en ce moment, elle refuse de manger, peut etre parce qu'il fait chaud la bas... elle aime bcp sortir, ils étaient à la plage ce week end et elle a adoré jouer avec le sable, elle s'est bien amusée

aller les filles je vous bisoute
@ +
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
m
5 juillet 2011 09:58
salam les filles,

lino lah y3aounek avec les jujus eh oui nos bébés comprennent plein de choses maintenant smiling smileysmiling smiley et oui aya est toujours à l'école car la crèche n'arrête qu'au mois d'août.

toutmouna bessaha les soldes inchallah tu prendras ta louloute dans tes bras .

les autres filles finkoum??

doc where are youuuuuuuu??

ici ça va alhamdollah il fait chaud demain j'irai peut être chez mes parents aya s'amusera dans la piscine. sinon ben rien de spécial.

à plus les mamounes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
5 juillet 2011 10:51
salam les filles,

mchicha bessa7a le WE , et labass 3la aya, si elle s'amuse en piscine profite que tes parents ne sont pas en vacances!

lino, bon courage avec les jumeaux, et profite des soldes à ceuta!!

ghouroub, moi aussi je pense à la propreté, nada dit caca mais pas forcément avant qu'elle le fasse!!

tatmouna , bessa7a les soldes, et ne t'inquiétte pas c'est la chaleur qui donne le manque d'apétie, aussi , si elle a des dents qui se préparent!!

marrakchia , al7amdoulillah 3la loutfi allah, c'est galère pendant les vacances!! et sirine ça va ?

marocaine, c'est vrai que nos enfants s'ennuient à la maison!!

nadia, ça va , finek?

alors moi, ça c'est bien passé hier,c'est un peu douloureux mais supportable, j'ai quand même posé l'après midi pour me reposer! en fait j'ai 3 implants à fair, prmeière étape faite ne fevrier consiste à mettre les visses dans l'os, attendre que ça sicatrise ! deuxième étape d'hier c'était de réouvrire et ajouter d'autre visse qui feront office de support pour les dents! reste à faire les emprinte et les dent seron fixé par la suite!!
sinon nuit atroce avec nada, de 3h à 5h elle n'a pas areter de pleurer et je ne savai pas ce qu'elle avait! donc là je suis KO!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
5 juillet 2011 12:50
sabahkhir les filles
comment ca va

alors désolée javais pas ttrop le temps de me connecter
pour la nounou jhésite encore
elle est top mais demande tropppppp et mon mari ne veut pas payer cette somme
alors je cherche encvore

sinon, did lah maak avec ta fille
moi aussi aya ca lui arrive ces jours ci
bisous a toutes
m
5 juillet 2011 14:26
Cc les filles eh ben il n'y pas foule aujourd'hui??
Qu'est ce qui se passe les filles??

Ici ça va Aya fait la sieste et moi je me repose aussi.

Allez venez papoter
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
5 juillet 2011 16:10
mchicha, , c'est ce que je me disait!!!! alors comment va aya?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
5 juillet 2011 16:47
ça va alhamdollah tbarkellah elle change jour après jour mais elle devient plus capricieuse aussi, tout est prétexte pour pleurer ou crier ou dire non, c'est usant!!!!!!!!!

et nada?
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
5 juillet 2011 17:31
salaaaaaaaaam les filles

il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddd
jai partagé avec vous des nvelle photo des enfants

toutmouna, jai pas ton adresse mail.... bessaha la plage de yasmine, dakchi li khasso yahya mais lil assaf....

allé bisous a toute

ps: lino mabrouk a ton frere smiling smiley
l
6 juillet 2011 00:27
Salam mes soeurs,

merci bcp pour vos félicitations (pour mon frère) yawning smiley

suzy chez moi aussi c la galère, la nounou chasse toute femme de ménage de chez moi, je n'en peux plus. je ne la comprends pas, je ne la supporte plus sad smiley dis moi si c pas indiscret, ta nounou t'a demandé combien???

mchicha, ici à rabat il a fait frais aujourd'hui, c'était pas le cas à casa? ah pour la crèche c vrai, j'avais oublié, ils ne ferment que le mois d'août, tant mieux alors smiling smiley et dis moi donc, c quand bébé 2 pour toi??? suis curieuse hein lol

didi aller courage pour la suite chez le dentiste. pour nada, peut être que c la chaleur ou qu'elle avait mal au ventre à cause d'une indigestion, may be. labas 3liha.

toutmouna tbarkellah 3la yasmine au sable lol patience plus que quelques jours inchallah, profite de ce weekend pour lui acheter plein de choses winking smiley

ghorouuuuub j'ai vu les photos, elles sont super belles, machallah tes enfants sont à croquer. bisous à eux

les filles je dois filer, désolée pour celles à qui j'ai pas parlé, à la prochaine inchallah.

gros bisous à ttes.
s
6 juillet 2011 00:45
salut lino

ca c un grand problème quand lun des employés ne supporte pas les autres

la nounou, ma demandé 2800 DIRHAMS et elle sort du lundi au mardi.
elle ne fait rien dautre que de soccuper des enfants
et ca se voit a sa manière detre
cest pas le genre qui va maider a faire quoi que ca soit.

mon budget maxxxx est de 2000 mais je trouve pas ce que je veux
sinon je trouve des femmes de ménage qui veulent faire la nounou**

lino félicitation pour ton frere. inshallah il aura une bonne ecole
mchicha didi ghoroub et les autres bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook