Menu
Sujets sur forum sarah33
[Relations familiales et sociales] suis je maladroite?
8 octobre 2006 à 22:37 [15 messages]
Salam:) a la maison, je me suis toujours prise pour la styliste de la famille8-) surtout pour mes freres, je les influence dans leur achats et généralement , ils m'ecoutent:) ils me forcent ...Suite
[Formalités administratives & aide juridique] etre declarée
2 octobre 2006 à 19:04 [13 messages]
salam:) ya t'il un moyen de savoir si on est declaré ou pas par son employeur, sans risquer de provoquer un controle ...Suite
salam:) elle est a croquer:L: regardez:) http://www.youtube.com/watch?v=LH5qYEOifAA&mode=related&search= c'est trop ...Suite
[Mode & beauté] traduction svp
28 septembre 2006 à 17:51 [10 messages]
c'est quoi du zit helb souda en français?:? desolé pour la mauvaise prononciation, je suis pas arabophone :( c'est urgent ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] briouates aux amandes
25 septembre 2006 à 17:32 [5 messages]
Ingrédients Pour 30 briouats 15 feuilles de brik ou 30 bandes coupées dans la pâte à filo de 5 cm de largeur sur 25 cm de long. 250 g d'amandes en poudre 150 g de sucre en poudre 1/2 c. ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] soupe, harira....
24 septembre 2006 à 18:07 [14 messages]
salam:) et mabrouk ramadan a toutes et a toutes:D j'aimerai que vous postiez vos differentes recettes de soupes, harira, bouillon, etc, sa nous permettra de varier les plaisir durant ce ...Suite
[Relations sentimentales] les relations d'amitiés post mariage
15 septembre 2006 à 11:39 [114 messages]
:)salam oui encore un sujet sur le mariage , je sais, sa devient un peu :zzz.mais j'ai une question qui me turlupine8-) ma question s'addresse à tout le monde, personnes mariées, futures ...Suite
[Général] zoyeuuuux zaniiiiiiv mister Moh Tsu!!!!!!
14 septembre 2006 à 12:32 [21 messages]
salam aalikoum:) aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre célèbre psy et philosophe,mister Moh Tsu:clap: alors je tiens à te souhaiter un zoyeu zaniv:clap: et te souhaite tout pleins de ...Suite
[Relations familiales et sociales] mes nouveaux voisins
11 septembre 2006 à 19:10 [112 messages]
salam:) ce weekend des nouveux locataires ont ammenagés dans mon immeuble juste en bas de chez moi8-).j'habite dans un immeuble tres bien isolé, on entend jamais chez les voisins, ...Suite
[Relations familiales et sociales] savoir demander pardon
10 septembre 2006 à 22:34 [88 messages]
salam les yabis:) je m'inspire du post de hayat qui est vraiment tres touchant:), ou elle a eu le courage de demander pardon à sa femme cherie:D(tu) comme on approche à grand pas du mois ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com