Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zoyeuuuux zaniiiiiiv mister Moh Tsu!!!!!!
14 septembre 2006 12:32
salam aalikoumsmiling smiley


aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre célèbre psy et philosophe,mister Moh TsuClap

alors je tiens à te souhaiter un zoyeu zanivClap et te souhaite tout pleins de bonheurs, de joie , et

de reussitesmiling smiley, tout pleins d'amourIn love, et de trouver Mme Moh Tsu, si ce n'est pas encore faiteye rolling smileytongue sticking out smiley

ainsi que tout pleins de cas psychologiques tres complexe à analysergrinning smiley (faut avouer que sur yabi, tu es

gatégrinning smiley, ce forum regorge de cas pathologiquesevil)



ps: ça mérite bien une petite part de gateau , non?Angel
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 septembre 2006 12:36
oooooooooooh mais quelle bonne news

alors un joyeux et heureux anniversaire à notre cher Moh Tsu, en te souhaitant plein de bonnes choses pour toi fréro!
Que cette nouvelle année soit gage de santé, bonheur et réussite pour toi fréro!

Et en te souhaitant plein d'autres anniversaires inchallah

winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
14 septembre 2006 12:45
Salam

Je te souhaite un joyeux anniversaire Mohamed, et pleins pleins pleins de bonnes choses

Clap Clap
N
14 septembre 2006 12:50
Joyeux anniversaire Mohammed !

Alors quel age ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
b
14 septembre 2006 13:08
Jouyeux annivesaire Moh Tsu que du bonheurs smiling smiley
n
14 septembre 2006 13:10
coucou joyeux anniversaire msiou et pleins de bonheursgrinning smiley
e
14 septembre 2006 13:12
Joyeux anniversaire!! plein de belles choses pour toi!

amis poetes, precipitez vous pour lui concocter des vers à la manière de!!
i
14 septembre 2006 13:15
bon zanivClap
M
14 septembre 2006 13:19
joyeux anniversaire
mes voeux les plus sincères
et que toute la vie
nous restions des amis youyou youyou youyou


ça lui fait quel âge à ce jojo ?
14 septembre 2006 13:23
oh notre psy c'est un papy, 77 ans cet année mashallahgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
14 septembre 2006 13:30
Joyeux Anniversaire Monsieur Moh Tsu ...
J'vous admire vraiment beaucoup In love
Tout pleins de minouches choses pour vous!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
14 septembre 2006 13:36
Salam,


bonne annversaire Clap (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
14 septembre 2006 13:58
Bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Clap
Nadia
b
14 septembre 2006 14:02
BONNE ANNIVERASIARE MOH TSU QUE DE BONHEUR INSHAALLAH.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
d
14 septembre 2006 14:07
joyeux anniverssaire khouya donc ana et nta mfar9ine ghire bi nhare woooow la surprise iwa allah ya3tike kole ma katmana ou bi 1000 sana
e
14 septembre 2006 14:35
sana sa3ida Moh koul 3am ounta bi kheir.
14 septembre 2006 15:36
zoyeu anniversaire mon fréro !!!!!!

tous pleins de bonheurs!!!


alors on prévoit combien de bougiesgrinning smiley Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
14 septembre 2006 17:00
salam !


attention tu rattrappe, tu devrais ralentir,


qu'ALLAH te facilite Mohamed
j
14 septembre 2006 22:17
salam


Clap JOYEUX ANNIVERSAIRE MOT TSU Clap



je te souhaite tous le bonheur du monde frero, avec ta grande generosité et ta gentillesse exceptionnelle tu merites ce qu'il y'a de mieu smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
14 septembre 2006 22:26
Joooo-yeux Anni-ve-rsaire, Jooo-yeux Anni-ve-rsaire, joo-yeux anni-veeer-saire Moh Tsu, joo-yeux aaan-ni-ver-saaaairrre ...smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook