Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre declarée
2 octobre 2006 19:04
salamsmiling smiley


ya t'il un moyen de savoir si on est declaré ou pas par son employeur, sans risquer de provoquer un controle fiscalmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
2 octobre 2006 19:06
Salam,

Regarde si t'as des cotisations ursaff sur ton bulletin de salaire.

Non ?

perplexe
2 octobre 2006 19:11
j'ai pas ursaff mentionné sur le bulletinperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
2 octobre 2006 19:16
EN CAS DE DOUTE ? ENVOYER UNE PHOTOCOPIE DU BULLETIN DE SALAIRE DU MOIS DE DECEMBRE A L URSSAF , ( toutes les heures de l année sont cumulés sur ce dernier) ET LAISSER FAIRE L URSSAF SI LES COTISATIONS NE SONT PAS VERSES PAR L EMPLOYEUR .( ils sont efficace pour ça) .
2 octobre 2006 19:18
Citation
mouniamouniata a écrit:
EN CAS DE DOUTE ? ENVOYER UNE PHOTOCOPIE DU BULLETIN DE SALAIRE DU MOIS DE DECEMBRE A L URSSAF , ( toutes les heures de l année sont cumulés sur ce dernier) ET LAISSER FAIRE L URSSAF SI LES COTISATIONS NE SONT PAS VERSES PAR L EMPLOYEUR .( ils sont efficace pour ça) .


oui mais, dans ce cas, controle fiscal, et mon boss tombeOh

j'ai pas envie de lui faire un coup crasseuxeye rolling smiley


ya pas d'autres moyens??
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
2 octobre 2006 19:55
Il coule pas ils l obligent a payer c est tt , c est pas dans leurs intérêt de couler les entreprises non plus !
2 octobre 2006 20:06
MERCIpour vos reponsessmiling smiley


comment savoir si mon bulletin de paye est bidon, que mon contrat est bidon, etc, sans passé par l'urssaf?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
2 octobre 2006 20:11
[www.google.fr]

tu peus te présenter a leur bureau : consultation gratuite et vérification .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/06 20:13 par mouniamouniata.
2 octobre 2006 20:27
Fiche de paie : quelles sont les mentions obligatoires ?
Selon le Code du Travail votre bulletin de paie doit comporter les mentions suivantes :

- le nom, l’adresse de votre employeur, avec le cas échéant l’établissement dont vous dépendez,

- La référence de l'organisme auprès duquel votre employeur verse les cotisations de sécurité sociale avec le numéro sous lequel ces cotisations sont versées,

- Le numéro de la nomenclature des activités économiques (code APE),

- La Convention Collective dont vous dépendez,

- Votre nom, votre fonction, votre niveau, grade ou coefficient attribué par votre convention collective,

- La période et le nombre d'heures de travail auxquels se rapporte votre salaire en distinguant, les heures payées au taux normal et les heures ...



ben j'ai tout qui est mentionnéperplexe


[www.juritravail.com]
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
2 octobre 2006 22:38
alors moi, je travaillé dans une société qui été sur le point de fermer et vue ke lemployeur de vené jamais au boulot et kil nous laissé a la porte on a été a la chambre des commerces, on a donné le nom de la société et de lemployeur on payé un pti kkchose et puis nous ont dit kel été tjs en activité avec un tas de détails concernant la société donc je suppose ke tu peux leur demander le nom des salariés allah ou a3lem, mais si tu a un doute c'est ke tu as tes raisons alors je te conseils de te renseigner avnt kil tarrive des soucis, parce ke sil y a un controle ils peuvent aussi bien te mettre dans la m..... sad smiley
4 octobre 2006 20:40
smiling smileysalam
et merci pour vos reponsessmiling smiley


en faite une collegue a moi a appelé le comptable qui a assuré qu'on etait tous declaré, que le patron payer les cgarges etc, est ce une preuve ou non?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
4 octobre 2006 21:34
sarah33,

de quoi tu as peur????
4 octobre 2006 21:55
Citation
lolapaloza a écrit:
sarah33,

de quoi tu as peur????


en faite, je suis juste en temps partiel, dans une pharmacie( je suis etudiante), mais un titulaire a temps complet a appelé la mutuelle a laquelle il cotise pour enregistrer sa femme,et la mutuelle lui a affirmé qu'il n'etait pas enregistréperplexe

on s'est alors tous posé des questionseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook