Menu
Sujets sur forum sarah33
Petit rappel de l'année 2007:): Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté: 1-J'ai lu 170 fois que MSN ...Suite
[Relations sentimentales] coup de fil innocent ou calculé?
17 décembre 2007 à 22:32 [19 messages]
Salam les yabis:) un soir votre telephone sonne, c'est une personne a qui vous tenez mais malheureusement vous etes en froid avec elle. vous decidez de ne pas decrocher.quelques minutes apres, ...Suite
[Mode & beauté] la frange
16 décembre 2007 à 19:57 [31 messages]
salam les filles je m'adresse a celles qui ont une frange, comment l'entretenez vous?:? retournez vous regulierement chez le coiffeur8-) l'ajustez vous vous meme:D sa pousse vite mine ...Suite
[Santé, psychologie & diététique] perte de poids inexpliquée
7 décembre 2007 à 21:25 [27 messages]
salam aalikoum:) avez vous deja perdu du poids , de façon inexpliquée, en mangeant comme d'habitude avec une facheuse tendance au grignotage8-) sans aucun trouble digestif, etc... si oui ...Suite
[Général] vous et vos mps
28 novembre 2007 à 22:14 [45 messages]
salam les yabis:) un sujet qui ne vole pas tres haut :zzz je voulais savoir comment vous gerez votre boite mp? supprimez vous vos mps apres lecture? concervez vous certains mps precieusement? ...Suite
Tu t'aperçois que tu vis en 2007 Quand : 1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde. 2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes. ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] pate sablée
25 novembre 2007 à 10:27 [10 messages]
salam les filles qui aurait la recette d'une bonne pate sablee? j'obtiens une pate toujours croustillante, elle est bonne, mais j'aimerais obtenir une recette bien "sablonneuse" et legere merci ...Suite
[Mode & beauté] lait corporel parfumé
24 novembre 2007 à 20:09 [14 messages]
salam les filles:) j'aimerai savoir si vous utilisez des laits parfumés pour le corps; et si oui, ...Suite
salam :) je comprend pas ,je les ratent tous:D , y'a pas plus simple qu'un gateau au chocolat pourtant:? je reussi a faire des patisseries bien plus compliqué, alors je me pose des questions8-) ...Suite
salam salam:) vous connaissez cette pub, elle est vraiment pas mal :D http://www.dailymotion.com/relevance/search/un+truc+marrant/video/x13ng_un-truc-trop-marrant_fun la musique aussi est ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com