Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes nouveaux voisins
11 septembre 2006 19:10
salamsmiling smiley


ce weekend des nouveux locataires ont ammenagés dans mon immeuble juste en bas de chez moieye rolling smiley.j'habite dans un immeuble tres bien isolé, on entend jamais chez les voisins, normalement...


comme il fait chaud, toutes les fenetres sont ouvertes, surtout en soirée. et depuis ce weekend, on arrete pas d'entendre nos voisins faire...confused smileyconfused smileyconfused smiley plusieurs fois dans la journée, et la nuit je vous raconte pasconfused smiley

la premiere fois qu'on les a entendu, ma mere voulait descendre, car la fille hurlaitconfused smiley ma mere croyait qu'elle agonisaiteye rolling smileygrinning smiley

c'est extremement genant quand on est en famille.le pire c'etait hier soir, alors qu'on dinait en famille, avec mon pereOh, a peine un premier son, je me suis precipité sur la fenetre, pretextant une odeur tres desagreableeye rolling smiley

c'est trop la galereperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
11 septembre 2006 19:12
Clapgrinning smileygrinning smiley
tu m'as tue de rire la allah ikone likome fi el 3awne ou isabarkoume la pauvre elle souffre grave je pense
11 septembre 2006 19:13
Et que veux tu qu'on te fasse?
eye rolling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 septembre 2006 19:15
Citation
ba_ssma a écrit:
Et que veux tu qu'on te fasse?
eye rolling smiley

rieneye rolling smiley


je viens de nouveau de les entendre, sa ma perturbéeeye rolling smiley fallait que je vous en parle c'est toutgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
11 septembre 2006 19:18
mdrrr !!!! grinning smiley evil

c'est pas évdient avce le papa !!
m
11 septembre 2006 19:21
grinning smiley grinning smiley

confused smiley confused smiley
Quelle honte devant les parents ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
11 septembre 2006 19:22
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Et que veux tu qu'on te fasse?
eye rolling smiley

rieneye rolling smiley


je viens de nouveau de les entendre, sa ma perturbéeeye rolling smiley fallait que je vous en parle c'est toutgrinning smiley


d'accord, bien prends en de la graine pour ton futurwinking smiley

mdrgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 septembre 2006 19:28
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Et que veux tu qu'on te fasse?
eye rolling smiley

rieneye rolling smiley


je viens de nouveau de les entendre, sa ma perturbéeeye rolling smiley fallait que je vous en parle c'est toutgrinning smiley


d'accord, bien prends en de la graine pour ton futurwinking smiley

mdrgrinning smiley

c'est plutot effrayant de l'entendre hurlereye rolling smileyconfused smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
11 septembre 2006 19:28
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Et que veux tu qu'on te fasse?
eye rolling smiley

rieneye rolling smiley


je viens de nouveau de les entendre, sa ma perturbéeeye rolling smiley fallait que je vous en parle c'est toutgrinning smiley


d'accord, bien prends en de la graine pour ton futurwinking smiley

mdrgrinning smiley

euh non prends pas exemple : crier comme ça c'est un oeu trop ! ç fait mauvais genre ! evil
B
11 septembre 2006 19:37
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Et que veux tu qu'on te fasse?
eye rolling smiley

rieneye rolling smiley


je viens de nouveau de les entendre, sa ma perturbéeeye rolling smiley fallait que je vous en parle c'est toutgrinning smiley


il y a de quoi s'arracher les cheveux...en effet eye rolling smiley


[www.yabiladi.com]





ps: Allah y chafik winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
11 septembre 2006 19:39
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Et que veux tu qu'on te fasse?
eye rolling smiley

rieneye rolling smiley


je viens de nouveau de les entendre, sa ma perturbéeeye rolling smiley fallait que je vous en parle c'est toutgrinning smiley


il y a de quoi s'arracher les cheveux...en effet eye rolling smiley


[www.yabiladi.com]





ps: Allah y chafik winking smiley


MMDDRR tu viens de trouver la solution de mon problemegrinning smiley je n'avais pas fait le rapprochementgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
11 septembre 2006 21:11
Citation
sarah33 a écrit:


et depuis ce weekend, on arrete pas d'entendre nos voisins faire...confused smileyconfused smileyconfused smiley plusieurs fois dans la journée, et la nuit je vous raconte pasconfused smiley




y'a que le son ? y'a pas l'image ????? grinning smiley
c
11 septembre 2006 21:13
faites pareil lol
11 septembre 2006 21:43
Citation
khnounna a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:


et depuis ce weekend, on arrete pas d'entendre nos voisins faire...confused smileyconfused smileyconfused smiley plusieurs fois dans la journée, et la nuit je vous raconte pasconfused smiley




y'a que le son ? y'a pas l'image ????? grinning smiley

N'importenawakgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
11 septembre 2006 21:48
met la musique a fond quant cela arrive! même au milieu de la nuit grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 septembre 2006 21:49
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


ce weekend des nouveux locataires ont ammenagés dans mon immeuble juste en bas de chez moieye rolling smiley.j'habite dans un immeuble tres bien isolé, on entend jamais chez les voisins, normalement...


comme il fait chaud, toutes les fenetres sont ouvertes, surtout en soirée. et depuis ce weekend, on arrete pas d'entendre nos voisins faire...confused smileyconfused smileyconfused smiley plusieurs fois dans la journée, et la nuit je vous raconte pasconfused smiley

la premiere fois qu'on les a entendu, ma mere voulait descendre, car la fille hurlaitconfused smiley ma mere croyait qu'elle agonisaiteye rolling smileygrinning smiley

c'est extremement genant quand on est en famille.le pire c'etait hier soir, alors qu'on dinait en famille, avec mon pereOh, a peine un premier son, je me suis precipité sur la fenetre, pretextant une odeur tres desagreableeye rolling smiley

c'est trop la galereperplexe
Salam Sarah et bon courage ...
ps: pour ma part , j'aurais foutu la ola pour annoncer les couleurs winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
11 septembre 2006 21:49
loool (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 septembre 2006 21:50
super vos solutionsgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
11 septembre 2006 21:52
Citation
caracteriELLE a écrit:
faites pareil lol


quoi avec ses parents??eye popping smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
11 septembre 2006 21:54
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
faites pareil lol


quoi avec ses parents??eye popping smileygrinning smiley


mdrrrrrrr jconnais pas sa situation conjuguale lol, ben jy si pas ! regardons le pire c mieux qu'elle entende les voisins plutot que si ça avait été ses parents !
AHAHAHAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook