Menu
Sujets sur forum sarah33
Salam aalikoum J'ai besoin d'aide pour une mise en page word. c'est un document de 115 pages, j'ai pas interet à me planter Quand je fais aperçu avant impression, la mise en page en aperçu est ...Suite
salam aalikoum en fouillant dans les onglets de word, j'ai vu qu'on pouvait inserer une table des matières et sa bibliographie, ce qui m'aiderait beaucoup dans mon travail vu le nombre de pages, ...Suite
Salam aalikoum J'ai un petit soucis informatique, j'aimerai prendre certaines photos d'un document trouvé sur internet, seulement le c/c ne marche pas:heu: J'arrive à selectionner les textes , ...Suite
[Mode & beauté] lunettes de soleil en hiver
13 décembre 2010 à 16:16 [12 messages]
salam aalikoum:) j'ai une question existentielle à vous poser les girls :D L'hiver, vous portez vos lunettes de soleil d'été ? (pour conduire notamment...) Ou bien avez vous vos paires d'été ...Suite
salam aalikoum:) j'organise un pot de départ demain inchaAllah sur mon lieu de travail , pour 10 personnes. Au depart je voulais faire un brunch vers 11h, donc sucré/ salé, avec miniquiches, ...Suite
Salam aalikoum:) quels sont vos astuces pour appeler moins cher sur un portable au maroc. 7€ 50 les 37 minutes, sa commence à faire cher! avez vous des astuces, des noms de cartes à acheter? ...Suite
[Mode & beauté] 1ers cheveux blancs
24 juin 2010 à 20:41 [17 messages]
salam aalikoum:) je commence à connaitre les premiers tracas de la vieillesse:S, j'ai récemment soufflé mes 26 èmes bougies, et devinez quoi? 3 cheveux blancs ont emménagé sur mon crane, 3 ...Suite
[Mode & beauté] vente de chaussures par internet
29 avril 2010 à 17:38 [6 messages]
salam aalikoum:) connaissez - vous ces deux sites internet: http://www.chaussures-de-paris.com/ http://www.modatoi.com/boutique/liste_rayons.cfm Savez- vous si ces deux sites sont fiables? Au ...Suite
salam c'est URGENT SVP message special aux parisiens, venez en aide a une pauvre sudiste:( combien dure le trajet montparnasse orly? y'a t'il une navette direct? Savez vous sur ...Suite
[Voyages & vacances] voyager au meilleur prix
8 avril 2010 à 14:43 [3 messages]
salam:) je vais pour la premiere fois rentrer au pays en avion inchaAllah, j'y suis toujours aller en voiture. les prix du voyage me semble elevés sur internet mais je n'ai pas vraiment idée du ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com