Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je maladroite?
8 octobre 2006 22:37
Salamsmiling smiley


a la maison, je me suis toujours prise pour la styliste de la familleeye rolling smiley surtout pour mes freres, je les influence dans leur achats et généralement , ils m'ecoutentsmiling smiley ils me forcent meme a aller acheter leur fringues avec euxeye rolling smiley et pareil pour mon papounet


j'ai du coup pris l'habitude de flaner dans les boutiques des zhoms quand j'ai un peu de tempseye rolling smiley
et aussi , je les critique ouvertement quand je juge qui sont trop mal sapésleeping


avant de tous vous endormir sur mon post qui est sleeping voici mon ptit probleme
je continue ces manies avec mon frere qui est desormais marié, quand je repere un truc, je lui l'achete ou lui dis d'aller dans la boutique, ou bien je le critique quand zaim pas ses sapes

estce maladroit vis a vis de ma belle soeurmoody smiley je sais pas si mon attitude peux la vexersad smiley j'ai pas oser lui en parler, sachant qu'elle va le nier meme si elle est heurtéeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
8 octobre 2006 22:40
non pkoi moi sa me generai pas smiling smiley o contraire
C
8 octobre 2006 22:41
Salammm (tm)


Nan je trouve sa plutot attentionné de ta part!! Angel

tu as tjrs eu l'habitude de fonctionner comme sa, et ton frere sa ne le dérange pas ?? perplexe

si vraiment tu as un doute, parles en a ta belle soeur sur le ton de la plaisanterie, tu verras ce qu'elle en pense vrmt, mais moi personnellement, sa ne me generait pas! winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
8 octobre 2006 22:41
Non Hbiba je vois pas ou est le mal ... smiling smiley
Au contraire tu le conseil sur sa tenue et voilà.
C'est elle qui l'habille??? je veux dire c'est elle qui choisie ses vêtements?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/06 22:42 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
8 octobre 2006 22:42
Moi personnellement je trouve pas ca maladroit mais imagine que ta belle soeur a des gouts totalement different???

la il risque d'y avoir un conflit non?
s
8 octobre 2006 22:43
Citation
sarah33 a écrit:
Salamsmiling smiley


a la maison, je me suis toujours prise pour la styliste de la familleeye rolling smiley surtout pour mes freres, je les influence dans leur achats et généralement , ils m'ecoutentsmiling smiley ils me forcent meme a aller acheter leur fringues avec euxeye rolling smiley et pareil pour mon papounet


j'ai du coup pris l'habitude de flaner dans les boutiques des zhoms quand j'ai un peu de tempseye rolling smiley
et aussi , je les critique ouvertement quand je juge qui sont trop mal sapésleeping


avant de tous vous endormir sur mon post qui est sleeping voici mon ptit probleme
je continue ces manies avec mon frere qui est desormais marié, quand je repere un truc, je lui l'achete ou lui dis d'aller dans la boutique, ou bien je le critique quand zaim pas ses sapes



estce maladroit vis a vis de ma belle soeurmoody smiley je sais pas si mon attitude peux la vexersad smiley j'ai pas oser lui en parler, sachant qu'elle va le nier meme si elle est heurtéeye rolling smiley



salam
franchemen ma petite sarah je me met a la place de ta belle soeur et je me dis ke moi je serai super vexer malgrés ke ce ne soi pas volontaire de tapart mon conseil serai ke tu en parle ouvertemen avec ta belle soeur en lui demandan si elle elle aime le style de ton et si elle n'a pa les meme gout ke toi alor essaye de garder tes conseil pour les autre personne de ta famille
voila ma belle
salam
8 octobre 2006 22:43
Je ne vois pas le mal; maintenant tout dépends de la place qu'occupe ta belle soeur dans tout ca.
Sinon, je trouve ton geste mimi, vis à vis de ta patrie d'hommesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
8 octobre 2006 22:43
Citation
misssaidia a écrit:
Non Hbiba je vois ou est le mal ... smiling smiley
Au contraire tu le conseil sur sa tenue et voilà.
C'est elle qui l'habille??? je veux dire c'est elle qui choisie ses vêtements?


desfois je le critique par reflexe, ou pour le taquiné, et apres coup, je me demande si ce n'est pas elle qui lui a achetéconfused smiley

mon frere tient 3 min dans une boutiquegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 octobre 2006 22:46
Citation
yaska a écrit:
Moi personnellement je trouve pas ca maladroit mais imagine que ta belle soeur a des gouts totalement different???

la il risque d'y avoir un conflit non?

mais c'est la le probleme, ma belle soeur a un sacré defaut, elle est trop gentille, et pour ne pas me vexer, elle ne me dira rien, je la connaissad smiley

quand a mon frere, je connais ses gouts j'apporte juste une touche personnele, mais il aime toujours
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
8 octobre 2006 22:47
Citation
samira57 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salamsmiling smiley


a la maison, je me suis toujours prise pour la styliste de la familleeye rolling smiley surtout pour mes freres, je les influence dans leur achats et généralement , ils m'ecoutentsmiling smiley ils me forcent meme a aller acheter leur fringues avec euxeye rolling smiley et pareil pour mon papounet


j'ai du coup pris l'habitude de flaner dans les boutiques des zhoms quand j'ai un peu de tempseye rolling smiley
et aussi , je les critique ouvertement quand je juge qui sont trop mal sapésleeping


avant de tous vous endormir sur mon post qui est sleeping voici mon ptit probleme
je continue ces manies avec mon frere qui est desormais marié, quand je repere un truc, je lui l'achete ou lui dis d'aller dans la boutique, ou bien je le critique quand zaim pas ses sapes



estce maladroit vis a vis de ma belle soeurmoody smiley je sais pas si mon attitude peux la vexersad smiley j'ai pas oser lui en parler, sachant qu'elle va le nier meme si elle est heurtéeye rolling smiley



salam
franchemen ma petite sarah je me met a la place de ta belle soeur et je me dis ke moi je serai super vexer malgrés ke ce ne soi pas volontaire de tapart mon conseil serai ke tu en parle ouvertemen avec ta belle soeur en lui demandan si elle elle aime le style de ton et si elle n'a pa les meme gout ke toi alor essaye de garder tes conseil pour les autre personne de ta famille
voila ma belle
salam

c'est sa, j'ai pas envie d'occuper sa place, j'en suis conscienteconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
8 octobre 2006 22:51
Je pense que Samira57 t'a tous dit!

grinning smiley
o
8 octobre 2006 22:52
j'apprend des nouvelles
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
o
8 octobre 2006 22:53
ton epoux est vraiment chanceuxevil
y
8 octobre 2006 22:54
Citation
optimal a écrit:
ton epoux est vraiment chanceuxevil

declaration?
9 octobre 2006 12:11
Citation
optimal a écrit:
ton epoux est vraiment chanceuxevil

mmmdrr, t'en rate jamais une toigrinning smiley

yaska, va jouer ailleurstongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook