Menu
Sujets sur forum abdell
En Belgique une loi va etre voté pour enprisoner les parents qui obligent leur fille de se marier ! Seriez-vous pour l'aprobation de cette nouvelle loi ? Imaginer un peu le fiasco si une fille ...Suite
Re salam , Les allemands jettent leur chat dehors a cause d'un chat trouvé mort ! Que fait brigitte bardot pour secourir ces chats ? C'est absurde n'est ce pas d'en arriver là ! Comme si ...Suite
Salam ; La colombe c'est la femme du pigeon :) Q'en pense le peuple et argument à l'apuis SVP ! Bonjour a mes tourterelles et oiseaux de mauvaises augures .hihihahahha Quel temps fait ...Suite
[Général] Bonne année chinoise et Egyrienne .
31 janvier 2006 à 22:48 [4 messages]
Me revoilà pour les ami(e)s uniquement .lool Une bonne année a tous , que la paix soit l'apanage de votre succé . Qu'y a t'il au menu du repas pour fine bouche ? ...Suite
[Général] Une Bonne
1 janvier 2006 à 23:31 [3 messages]
Juste de passage pour vous souhaiter une Bonne Année 2006 . De gros bisou pour ceux que j'ai connu sous un ciel clément . bye ...Suite
[Général] C'est drole de voir que des femmes attaquent America
25 septembre 2005 à 22:39 [10 messages]
Apres madame Katarina , c'est le tour de Rita , fatima prepare le couscous Dieu merci . :D :) Je comprends pas ces noms de bonne femme ...Suite
[Général] Compétition sportive
25 septembre 2005 à 22:11 [4 messages]
La compétition sportive est un leurre . Que dire des jeux olympique et autres , ou l'humain est soliciter pour ce surpasser . A quoi rime cette course ! Savez-vous que bon nombre de gens qui ...Suite
[Général] vidéo-clip et la femme maghrebine
24 septembre 2005 à 18:09 [13 messages]
Vous pensez quoi des clips vidéo de la femme maghrébine . Est-ce quelque chose de bien selon vous ou pas ...Suite
[Général] Amigo ! Amie
24 septembre 2005 à 11:35 [14 messages]
Dans la vie quotidienne , vos ami(e)s sont le plus souvent - marocains - francais - belges - canadiens -ou autres . Qu'est ce qui vous lient a eux ...Suite
[Général] NOIR DE NOIR
22 septembre 2005 à 21:45 [9 messages]
Entre ceux qui pensent avec leur coeur et ceux qui pensent avec leur tete , il y a le marocain . Il pense avec son tube digestif. Et il broie du noir .Noir comme le pain gluant qu'il trempe dans ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com