Menu
Sujets sur forum abdell
Comme sur la video .http://www.magixfun.com/331-big-girl-little-girl-gif.html Nooooooooon pas la grosse géante , là j'ai pas de quoi la nourir ...Suite
Ce n'et pas une chinoiserie ! Ils sont capables de tout assidûment . Demain on va changer de couleur , jaune nous seront .:no Mais regarder ce talent sur cette vidéo . La magie du jeste ...Suite
[Général] Pleure pas marguerite !
28 mai 2008 à 21:03 [26 messages]
Oh ! belle fleur pkoi pleure tu ? Marguerite , t'aimons-nous un peu , beaucoup , passionnément ... ou pas du tout ? Il faut arreter le massacre ! Je suis le nouveau défenseur de cette ...Suite
Salamouhailikoum , Je prends mon clavier pour vous ecrire ces mots .lool A quand un Messenger Yabi-Allo-allo ? Felicitation pour votre site et votre équipe . Bcp de bon échos à travers ...Suite
[Islam & pensées religieuses] RELIGION ET INTERNET
5 mai 2008 à 22:40 [1 messages]
http://www.religioscope.com/jfm/iesh.htm A voir ...Suite
[Mode & beauté] Caftan transgénique
4 mai 2008 à 16:21 [14 messages]
Je regardé hier soir sur 2mtv le défilé de CAFTAN 2008 , je trouve qu'il l'ont bien dénaturé . Et que dire du thème glamour rock ... ? le caftan métal , noir charbon et soirée avenir ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] la ville de fez
6 avril 2008 à 00:21 [3 messages]
Ce soir une commemoration culturelle sur la ville de fez , allez voir sur la 1er chaine maroc . J'ai sommeil sinon c'est sublime a voir ...Suite
[Général] choix du pays
5 avril 2008 à 00:32 [22 messages]
Quel est votre pays de choix ? Tantot l'hymne national sifflé en France ou en Belgique reflète un anti-nationalisme du pays adoptif . Pkoi avoir choisi d'etre belge ou francais alors ? Et ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] Presse People et manipulation
5 avril 2008 à 00:15 [4 messages]
Vous pensez quoi de ce cinéma , la presse ne parle que de sarko , de ses relations amoureuse , divorce , mariage etc... D'autre part la presse se cherche que des objectifs pour vendre meme si ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com