Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presse People et manipulation
a
5 avril 2008 00:15
Vous pensez quoi de ce cinéma , la presse ne parle que de sarko , de ses relations amoureuse , divorce , mariage etc...

D'autre part la presse se cherche que des objectifs pour vendre meme si elle doit nuire aux gens .

Presse mensonge ca existe aussi , non ?

En attendant de bonne info , on va lire quoi ?
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
m
5 avril 2008 00:57
ne pas lire la presse people, pardi!


lit de tout et de tous les bords politques...c'est le meilleur moyen de se faire une opinion plus "objective".

moi voila comment je fais:

je lis en gal, L'express/capital/le nouvel obs/le monde et courrier internationnal.

de temps en temps, le monde des religions, ça fait du bien de lire des gens qui parlent de religion sans etre emportés par l'emotion et la déraison.


et apres ça tu sais tenir une conv, tu n'es pas influençé(e) et tu as plus ou moins un avis solide sur les evenements qui font l'actu...

-se placer d'un point de vue "mercantile", cerner les aspects et interets financiers d'une telle info pour mieux comprendre les conflits.

-toujours accompagné d'esprit critique et de recul.


avec ça si tu arrive a te faire manipuler, c'est que vraiment il n'y a plus d'espoir...
a
5 avril 2008 22:50
Salam mimi ,

tu as raison de faire le tri dans de bon journeaux .

Mais en réalité des millions de gens sont friand de la presse people . Ils gobent tout des paparazis .
Il sufit qu'ils découpent un sein nu et le coller sur une foto ca fait rever !!!

Sans oublier le nombre d'enfant caché des grand de ce monde qu'on fait apparaitre quand le journal n'a plus d'audimat .grinning smiley
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
i
5 avril 2008 23:31
c'est pas du tout ma tasse de thé
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook