Menu
Sujets sur forum abdell
[Général] BD
19 mars 2006 à 17:16 [8 messages]
Le ciel au-dessus de Bruxelles … Récit, dessin et couleurs de Bernar Yslaire En librairie le 16 mars 2006 De l'amour Une jeune musulmane et un juif ensemble, ce sont les ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] Trucs et astuces
19 mars 2006 à 00:42 [14 messages]
Salam , pour éplucher des patates chaudes : http://www.koreus.com/media/eplucher-pomme-de-terre.html les japonais ont la frite :D ...Suite
[Général] 100 000 photo a decouvrir .
17 mars 2006 à 23:02 [19 messages]
voila puisque la plupart d'entre vous aime faire de la photo ....présentez nous vos oeuvres . Un lien suffirait . Ps : Je cherche pas vos profils , tout les marocains se ressemblent .lool Art ...Suite
[Général] Vous avez decider
16 mars 2006 à 23:11 [3 messages]
De me lire sans me répondre , ok :D parfait alors ! Je vais poster 7 sujets par jure mais tard le soir . ...Suite
[Général] Ce qui vous donne envie d'exploser votre tv ...
16 mars 2006 à 23:01 [12 messages]
Salam , LA TELEVISIONS SA REND ABRUTIT ? QUAND JE VOIS LES NOMBRES DE CONNERIES QUE L'ON N'ESSAYE DE NOUS FAIRE AVALER.J'EN SUIS DECOUTER . :D Et vous ...Suite
[Général] Loger chez l'habitant
16 mars 2006 à 22:46 [7 messages]
Salam , On dit de notre civilisation que l'hospitalité était chose normal " Daif-Allah " . Avez-vous vécu cela en occident ...Suite
[Relations sentimentales] dominant-dominé
16 mars 2006 à 22:38 [3 messages]
Salam , Qui de l'homme ou de la femme est sujet à ammeçon sur le net ...Suite
[Relations sentimentales] Atrait a l'amour ***
14 mars 2006 à 20:38 [7 messages]
Salam , Chaque personne a un moment de sa vie as un atrait pour l'amour . Nous sommes conscient lorsque nous goutons a ce filtre magique qui est la recherche de l'autre ou plus precisément ...Suite
[Général] Dix plombs
12 mars 2006 à 00:14 [1 messages]
Je voulais parler de haut diplome , voir doctorant . hihi J'ai vu un débat sur la téloche a propagande marocaine , des gens qui sont rentrés au pays pour y travailler . Pas de bol , trop ...Suite
[Général] Voterez-vous pour la dame en France
11 mars 2006 à 22:48 [24 messages]
La question est posée , aimeriez-vous voir une femme presidente ! Boucoup d'hommes l'aide pour y arriver mais là n'est pas la question . ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com