Menu
Sujets sur forum abdell
[Général] l'Homme
21 septembre 2005 à 21:09 [7 messages]
les anciens hommes étaient tous plus grand , 30m de haut . Les romains qui marchaient et compter au pas , pour 45 km ils avaient fait 1,50m . Nous seront au paradis des géants , d'une taille ...Suite
[Général] thé atre magribi
20 septembre 2005 à 21:58 [2 messages]
Aimer vous le theatre de notre bled ? Je trouve que nos jeunes ont bcp de talent , ils marient scène sur scène avec humour et gestes séduisant . Leur palabre parfois innocent ou ...Suite
[Général] LE VOTE ETHNIQUE
20 septembre 2005 à 21:42 [4 messages]
LE VOTE ETHNIQUE La dernière vague d'immigration, non européenne et musulmane, ne se fond pas dans le corps social comme les précédentes. On le constate partout, y compris dans le domaine ...Suite
[Général] Vote boulot bled
19 septembre 2005 à 20:48 [27 messages]
Seriez-vous intéressé si vous receviez une offre de travail au Maroc? Absolument Oui Peut-être Non Pas du tout Je ne sais pas Et justification svp . ...Suite
[Général] Journée a Bxl saine et sans Vrouum vrouum
18 septembre 2005 à 11:11 [6 messages]
Un dimanche sans voiture , quel silence et quel paix . Augmenter le pétrol si vous voulez , la tranquilité n'a pas de prix . ...Suite
[Général] Bonne nouvelle
17 septembre 2005 à 23:49 [27 messages]
Avez-vous une bonne nvelle a nous faire partager ? ...Suite
[Relations sentimentales] salut les filles j'ai gagner au lotto
15 septembre 2005 à 23:46 [31 messages]
Et oui , enfin mon reve va se realiser . :) Vous me verrez avec quoi ? Dite moi vos voeux a realiser pour mia ...Suite
[Général] histoire une fois
14 septembre 2005 à 22:03 [26 messages]
Il était une fois :D ...Suite
[Général] Internos
14 septembre 2005 à 18:45 [13 messages]
Sa vous apporte quoi le net ? soulagement grace au dialogue ou misère grace a lui . Plus je ris plus je pense ! Plus je pense plus je ris ! ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] Un peu de chimie
13 septembre 2005 à 23:04 [8 messages]
Un peu de chimie ! Tableau périodique des éléments Nom de l'élément : Femme Symbole : FE Masse atomique : Mieux vaut ne pas en parler Propriétés physiques : ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com