Menu
Sujets sur forum abdell
[Général] Si Noé construisait son Arche aujourd'hui !
13 septembre 2005 à 22:30 [12 messages]
Si Noé construisait son Arche aujourd'hui ! Et Dieu a dit à Noé: "Dans 6 mois, je vais faire tomber la pluie jusqu'à ce que toute la terre en soit recouverte et que tous les gens soient ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] hi ha hi ho
13 septembre 2005 à 22:20 [6 messages]
Un morceau de sucre est amoureux d'une petite cuillère mais celle-ci ne l'aime pas. "Pourrions-nous nous rencontrer ?" Demande t-il. "Oui d'accord, répond-elle . . . mais dans un café." :D ...Suite
[Général] Le villageois et le professeur !
13 septembre 2005 à 22:18 [2 messages]
Le villageois et le professeur ! Un professeur célèbre et de grande réputation visitait un jour un village. Il s'assit à la table du café local et les hommes du village vinrent se rassembler ...Suite
[Relations sentimentales] Sortir !
13 septembre 2005 à 21:10 [23 messages]
Une jeune fille disait : A force que mes parents m'interdisé de sortir la nuit , j'ai presque fini par croire que je suis un garcon . Et vous autres , vous écouter vos parents . ...Suite
[Général] 362 jours : prendre vos reves pour des réalités
12 septembre 2005 à 19:04 [10 messages]
Lecon 1 que signifie cette phrase : prendre vos reves pour des réalités ...Suite
[Général] 363 jours d " etberguig"
11 septembre 2005 à 11:42 [53 messages]
Berguiguivous ? :D Tout le monde berguig , a savoir les média , les journaliste etc ... Alors maintenant ou réside la veracité ??? Difficile a dire puisque meme ceux qui defendent ...Suite
[Général] 364 jours / Vos opinions
10 septembre 2005 à 13:56 [10 messages]
La mode choisie par des mères pour leur filles ou leur garcons ! Vous en pensez quoi ...Suite
[Général] 365 jours a nous
9 septembre 2005 à 21:57 [118 messages]
1er jour ce 09/09/2005 il y a qui ce soir sur yabi ! inscription obligatoire . :) Votre temperament et votre humour aussi ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] Ne riez pas !
7 septembre 2005 à 21:59 [17 messages]
-un marocain a decidé d’aller à la mecque pour le haj, et il enmena avec lui sa mére qui est veuve depuis quelques années. Une fois labas, il faut faire les tours de la kaaba, mais sa maman ...Suite
[Général] type d'arnaque grotesque recu par emael
6 septembre 2005 à 23:11 [4 messages]
Bonjour, Je suis le M. Zefila B. Laurent . à la BANK OF AFRICA (BOA) à ABIDJAN COTE DIVOIRE. Permettez moi de vous dire que je ne crois pas au hasard et que toute chose arrive déjà ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com