Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils fait pas bon vivre pour un chat en Allemagne !
a
3 mars 2006 19:44
Re salam ,

Les allemands jettent leur chat dehors a cause d'un chat trouvé mort !

Que fait brigitte bardot pour secourir ces chats ?

C'est absurde n'est ce pas d'en arriver là ! Comme si nous on jeter nos vaches folle !!!

Chat alors c'est incroyable non .Et votre chat va bien , le mettrais vous a la porte par ce froid ?
s
3 mars 2006 20:35
je n'aime pas les animaux, moins je les vois et mieux je me porte,evil
3 mars 2006 21:09
c'est horrible sad smiley moi je les aime, surtout les chatssmiling smiley et je maudis tous ceux qui pourraient leurs faire du mal.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
3 mars 2006 21:11
Citation
aicha a écrit:
c'est horrible sad smiley moi je les aime, surtout les chatssmiling smiley et je maudis tous ceux qui pourraient leurs faire du mal.

lool, j'ai une peur bleue, sois rassurée je ne pourrais jamais les toucher ni meme les blesser, ah non, ca jamaisNo no. mais c'est vrai que j'aime les animaux et surtout les chants des oiseaux et des baleines que sur cdevilgrinning smiley
L
3 mars 2006 21:57
Salam à toi Abdell smiling smiley plaisir de te relire,

Mes hommages Aicha smiling smiley

Sawsen9 : je n'ai pas de commentaire en ce qui te concerne.

Pour répondre à ton post Abdell,je trouve SCANDALEUX de jeter son animal dehors,froid ou pas,tu sais qd Belgique j'entend parler de personne,lorsqu'elles démenagent (de ville ou d'endroit) jètent leur chat ou leur chien à la rue,sans le moindre scrupule,c'est honteux de faire cela,même sans l'aide de B.B,il ne faut pas laisser faire cela!
Si un jour on a adopté un animal chez soi et si,malheureusement dans l'avenir,on veut s'en débarasser,y a des S.P.A -La Société Protectrice des Animaux-qui les receuillent gratuitement,alors il faut reflechir à deux fois avant d'en prendre la responsabilité.
Personnellement j'adore nos amis les bêtes et je n'aime pas qu'on leur fasse de mal!

Je suis fan de chats,partout ou je vais,je les apprivoise sans grande peine In love

Je ne peux pas en avoir chez moi,hélas....crying(
s
3 mars 2006 21:59
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam à toi Abdell smiling smiley plaisir de te relire,

Mes hommages Aicha smiling smiley

Sawsen9 : je n'ai pas de commentaire en ce qui te concerne.

Pour répondre à ton post Abdell,je trouve SCANDALEUX de jeter son animal dehors,froid ou pas,tu sais qd Belgique j'entend parler de personne,lorsqu'elles démenagent (de ville ou d'endroit) jètent leur chat ou leur chien à la rue,sans le moindre scrupule,c'est honteux de faire cela,même sans l'aide de B.B,il ne faut pas laisser faire cela!
Si un jour on a adopté un animal chez soi et si,malheureusement dans l'avenir,on veut s'en débarasser,y a des S.P.A -La Société Protectrice des Animaux-qui les receuillent gratuitement,alors il faut reflechir à deux fois avant d'en prendre la responsabilité.
Personnellement j'adore nos amis les bêtes et je n'aime pas qu'on leur fasse de mal!

Je suis fan de chats,partout ou je vais,je les apprivoise sans grande peine In love

Je ne peux pas en avoir chez moi,hélas....crying(



sache que c'etait une blague, je m'attendais a ce genre de réaction............
w
4 mars 2006 00:18
le week end dernier j ai ramasser une chouette blessée sur le bord d une nationale je l ai ramenée au pompier, 2 jour apres j ai applé pour avoir des nouvelles, j ai été triste d apprendre qu elle a pas tenu le coup. je revoie encore son regard attendrissant et effrayé.

moi je ne comprend pas qu on ne puisse pas aimer les animaux.
avoir peur de certain oui mais ne pas aimer non.
les animaux sont des etre vrai c est aussi des créations de rabi.
a
4 mars 2006 19:27
Citation
wahed mustapha a écrit:
le week end dernier j ai ramasser une chouette blessée sur le bord d une nationale je l ai ramenée au pompier, 2 jour apres j ai applé pour avoir des nouvelles, j ai été triste d apprendre qu elle a pas tenu le coup. je revoie encore son regard attendrissant et effrayé.

moi je ne comprend pas qu on ne puisse pas aimer les animaux.
avoir peur de certain oui mais ne pas aimer non.
les animaux sont des etre vrai c est aussi des créations de rabi.

A quoi a tu vu que c'est une chouette et pas un hibou ?

Ne refait plus jamais ca !!!

La police pourrait t'inculpé pour l'avoir battu toi .hihihi
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
I
4 mars 2006 19:31
C est chouette ce que tu a fait mouss!



oh!la vache!
I
4 mars 2006 19:31
ps:si elle est morte peut étre que les pompiers l ont trop pompéegrinning smiley
a
4 mars 2006 19:40
salam iron futé !

quoi de neuf le vilain , tu me reconnais plus ....

Une chouette occasion de ce revoir a propos d'un chat ! hihihi

J'espère que tu as trouvée une skawe .smiling smiley
I
4 mars 2006 19:51
Citation
abdell a écrit:
salam iron futé !

quoi de neuf le vilain , tu me reconnais plus ....

Une chouette occasion de ce revoir a propos d'un chat ! hihihi

J'espère que tu as trouvée une skawe .smiling smiley





Comment ca va abdell?ou est tu passé?smiling smiley


Oui j ai trouvé une squaw,et j ai scalpé sharon,j ai accroché son scalp sur mon "kheima" mon tepee


quoi!


faut que je l enléve il pueee!!grinning smiley
a
4 mars 2006 21:11
Un charonne ! hihihi

Moi j'ai arraché son coeur avec un cure dent . lool

Je vais bien sa roule , thanks .winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook