Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre femme dansait devant des hommes
14 mai 2017 23:18
Tu fais expres ou c'est vraiment une vrai question?
Citation
Sarah955 a écrit:
Pas assez précis genre devant son mari c'est haram ?
14 mai 2017 23:19
Elle blague grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Tu fais expres ou c'est vraiment une vrai question?
A
14 mai 2017 23:19
Merci pour ta réponse, t'as parfaitement raison
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

bah en principe, ce sont des choses qui collent avec la personnalité. Une fille qui est de nature réservée ne va pas se mettre à faire la folle dans un mariage où pleins d'hommes sont à 2 centimètres d'elle et ce, même si c'est juste pour s'amuser.

Tu as des filles qui aiment danser dans les mariages sans qu'elles soient mauvaises, elles ne voient pas le mal à ça et tu as beau expliquer, bah elles ne comprennent pas parce qu'elles n'ont pas la même conception de la pudeur que toi.

Donc si tu veux éviter ce genre de choses, bah il faut te tourner vers une fille qui est pudique. De cette façon, d'elle-même, ça ne lui traversera pas l'esprit d'aller chta7 sur le dancefloor.

Normalement, on épouse pas quelqu'un pour (re)faire son éduction, on choisit quelqu'un qui nous correspond, qui partage nos valeurs ou safi.

Aller se mettre avec son opposé puis pleurer parce que Mr ou Me ne comprend pas telle ou telle chose, ça me dépasse personnellement et après on s'étonne des conflits monstres au sein du couple.

Il faut être attentif dans ses critères quant au choix de l'époux/se, ça évite bien des soucis Angel
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
S
14 mai 2017 23:20
oui hhhhh j'aime aussi la gasba genre cheikh mamou cheikh ch3ayeb smiling smiley
Citation
13énerver a écrit:
Ce que jaime beaucoup les mariage au bled et ces de notre cote ouest les karkabou je kiffe
14 mai 2017 23:20
Au bled ca depend les famille tu vera des famille ou il.y a mariage mixte et d autre séparé comme en france
Mdrrr au bled j ai vue les femme dedans la salle danser et les homme dehors danser mdrrr
Citation
Shamaliya" a écrit:
si on dois parler sérieusement je trouve qu'en Europe on respecte encore les mariage non mixte
au bled laisse tomber c la où c mixte et j'en ai vu des hommes danser au loin morte de rire
ptdr
14 mai 2017 23:21
Salaam.

Mes respects et mes salutations à ton hadjî grinning smiley

.
Citation
Bleu.azur a écrit:
As Salam alaykoum
Bon je suis une femme mais si je faisais ça il est sûr que mon mari me tuerait donc je ne sais pas pour les autres .
Et toi que ferais tu ?
C
14 mai 2017 23:21
Je trouve pas sa choquant après je n'ai jamais assisté à des mariage mixtes. Peut être une fois c'était un mariage algérien donc bon grinning smiley
14 mai 2017 23:23
Salam

Y'a n'a qui danse jamais dans un mariage, mais dans la Chicha et la Boite de nuit j'en parle pas.

Ils font des dégât matériel très considérable Grrrr.
14 mai 2017 23:24
oui au début du mariage c séparer genre respect et tout
à la fin de la soirée c rwinaaaa y a plus de barbu ou de c hram
ya chtah ou rdah ptdr

Citation
13énerver a écrit:
Au bled ca depend les famille tu vera des famille ou il.y a mariage mixte et d autre séparé comme en france
Mdrrr au bled j ai vue les femme dedans la salle danser et les homme dehors danser mdrrr
14 mai 2017 23:25
Sa s'appelle des HYPOCRITEUUUH
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Y'a n'a qui danse jamais dans un mariage, mais dans la Chicha et la Boite de nuit j'en parle pas.

Ils font des dégât matériel très considérable Grrrr.
S
14 mai 2017 23:28
Je kiff danser sur cette musique dans les mariages [m.youtube.com] ils la mettent tjr avec nedrod bel mouss hihi Danse
14 mai 2017 23:29
Oui j aime beaucoup aussi ca me fait penser au mariages quand ca sort les fusilptdr il y a toujours ce genre de musique.

Les.mariage au bled son mieux
Une vidéo karkabou
[youtu.be]
Citation
Sarah955 a écrit:
oui hhhhh j'aime aussi la gasba genre cheikh mamou cheikh ch3ayeb smiling smiley
14 mai 2017 23:30
Salam

Quand tu te maries je pense que tu ne fait pas un achat, il faut d'abord que l'homme
donne l'exemple, pourquoi veux que ce que tu te permets toi lui soit interdit à elle ? tu écris
femme voilée, et qu'elle dans avec ses amies, est-ce qu'il vous arrive de discuter avec vous
épouses ou vous les prenez pour des attardées ? tu ne veux pas qu'elle danse tu en discute
avec elle, elle n'est pas censée savoir que tu es contre si vous n'en avez pas parlé et les
reproches ensuite sont question de mauvaise communication.


Citation
ArabianPanther a écrit:
Assalamou Aleykoum la communauté,

Une question me trottait, imaginez que vous comprenez que votre femme a dansé devant des mecs à un mariage, sans qu'elle ne vous le dise
Comment vous le prenez? Comment vous réagissez?

Et si elle vous le disait ouvertement?

Je sais qu'on a pas tous la même ouverture d'esprit à ce sujet, mais tous les avis sont permis

EDIT : Je précise le contexte auquel je pense : votre femme musulmane, voilée, etc. qui danse dans un mariage à ses copines ou autre mariage, et dans un endroit où il y a des hommes qui la regardent ou non
Mais qu'elle ne danse pas pour séduire des hommes, mais pour son amie
14 mai 2017 23:32
Mdrrrrr tu.ma tué miskine il chauffe les barbus grinning smiley j en peut plu
Comment tu fais pour mettre le vidéo sur le site
Citation
Shamaliya" a écrit:
oui au début du mariage c séparer genre respect et tout
à la fin de la soirée c rwinaaaa y a plus de barbu ou de c hram
ya chtah ou rdah ptdr

14 mai 2017 23:34
ta vu lol
tu copies juste le lien de ta vidéo et tu colles ici c aussi simple que ça
vasy test Cool
Citation
13énerver a écrit:
Mdrrrrr tu.ma tué miskine il chauffe les barbus grinning smiley j en peut plu
Comment tu fais pour mettre le vidéo sur le site
14 mai 2017 23:38
Je vais tester


[youtu.be]
Citation
Shamaliya" a écrit:
ta vu lol
tu copies juste le lien de ta vidéo et tu colles ici c aussi simple que ça
vasy test Cool
14 mai 2017 23:41
Tu dois te lâche dessus mdr ptdr

Citation
Sarah955 a écrit:
Je kiff danser sur cette musique dans les mariages [m.youtube.com] ils la mettent tjr avec nedrod bel mouss hihi Danse
14 mai 2017 23:42
thumbs up ravie d'avoir appris quelque chose à quelqu un sur se forum Cool grinning smiley
Citation
13énerver a écrit:
Je vais tester


[youtu.be]
G
14 mai 2017 23:46
Nass weslo l9amar o ntouma ba9in fehad les questions...
S
14 mai 2017 23:47
chti7 wrdi7 hhhh
Citation
13énerver a écrit:
Tu dois te lâche dessus mdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook