Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre femme dansait devant des hommes
M
15 mai 2017 15:34
Si être un salafiste c'est respecter la tradition prophétique qui interdit la mixité, la musique et le trelassage de pistes de mariages, alors je suis un salafiste, je l'assume pleinement

Tu viens te poser en victime en essayant d'imputer la charge sur tes voisins alors que tu savais pertinemment que la mixité et la musique étaient de la partie
Tu as attendu de te retrouver dans un clip de Booba pour comprendre qu'il y avait un problème ?

En ce qui me concerne, je suis un pécheur au même titre que toi, et je n'ai aucunes prétentions particulières

Cela fait environ 3 ans que je suis sur ce forum, je t'invite à me trouver une seule sœur que j'ai cherché à séduire en privé


Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
l'agressivité c'est toi mon petit qui l'as, alors je me defend de tes attaques gratuites

alors là coco, les chevaux c'est dans ta tete
chez nous les voisins sont sacrés, apres s'ils respectent pas les gens et ne prennent pas la peine de nous prevenir on peut pas les eduquer

, juste reflechi avant d'ouvrir ton clapet la prochaine fois

ah non non la musique et la mixité, je le savais, mais je ne suis pas une salafiste et si toi t'es parfait,et que t'es au niveau du prophhete je comprends pas ce que tu fous ici
u devrais te desincrire d'ici et arreter de parler a des femme dans ce forum, c'est un lieu mixte

allez ciao bybye !
M
15 mai 2017 15:41
Le Maghreb et la masse sont tes baromètres du convenable ?

Ou bien le Coran et la Sunna ...?


Je suis curieux de savoir ce que tu vas répondre
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Y'a que les wahabites pour pas tolerer une connerie pareille. Bon à tout dramatiser et a rendre le moindre truc choquant ou impudique. Au maghreb on a toujours dansé dans la mixité sans arriere pensée ou tout est bon enfant et joyeux. Des que y'a un barbu ca vient faire la gueule et casser l'ambiance en mode starfullah.

C comme le cousin de mon cousin qui a carrément refusé de rentrer dans la salle de mariage de ma cousine sous pretexte qu'il y avait des femmes en robe (zahma c'est qqch de grave) même pas il dit bonjour et en plus il nous regarde avec un regard haineux.

Jpp de cette mentalité sectaire et sombre. Y'a quelques années y'avait pas cette mentalité tt lmonde etait heureux et insouciant maintenant on veut barricader nos femmes.
Pfff
P
15 mai 2017 19:55
Gifle dans ses dents sa nuque



.
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Gifle dans ses dents.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
15 mai 2017 20:09
J'ai dis "gifle dans SES DENTS"angry smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Gifle dans ses dents sa nuque



.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
15 mai 2017 21:27
Certes, mais le Coran a une valeur inchangeable dans le temps
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Religion est quelque fois citée à tort et à travers.....On est au Vingt et unième siècle.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
15 mai 2017 21:30
Pour moi, une fille qui danse à la marocaine, c'est tellement vulgaire qu'on croirait assister à une scène de sexe en vêtements debouts
Ce fait de bouger les fesses pour montrer sa capacité à faire bouger ses hanches sur son mari, de bouger sa poitrine

Dieu sait comme la communauté maghrébine est remplie de mecs en chien, et imaginer une seconde que ma femme se trouverait dans le champ visuel de ces hyènes qui dénuderaient ma femme du regard, ohlàlààààà

Finalement je sais pas si c'est moi qui suis dans l'extrême
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Y'a que les wahabites pour pas tolerer une connerie pareille. Bon à tout dramatiser et a rendre le moindre truc choquant ou impudique. Au maghreb on a toujours dansé dans la mixité sans arriere pensée ou tout est bon enfant et joyeux. Des que y'a un barbu ca vient faire la gueule et casser l'ambiance en mode starfullah.

C comme le cousin de mon cousin qui a carrément refusé de rentrer dans la salle de mariage de ma cousine sous pretexte qu'il y avait des femmes en robe (zahma c'est qqch de grave) même pas il dit bonjour et en plus il nous regarde avec un regard haineux.

Jpp de cette mentalité sectaire et sombre. Y'a quelques années y'avait pas cette mentalité tt lmonde etait heureux et insouciant maintenant on veut barricader nos femmes.
Pfff
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
15 mai 2017 21:31
Ca n'a rien à voir, là il s'agit de danser, c'est-à-dire mettre en avant des parties de son corps aux yeux des autres, volontairement ou non
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Salam alikoum j'ai une question est ce que les gens qui refusent d'aller dans les mariages mixtes refusent aussi d'aller dans des restaurants en France ?
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
15 mai 2017 21:55
elle aurait manger une batata 100% mcain Angel

apres si c'est un mariage familiale et ke c une danse normal je pourrai faire preuve d'ouverture d'esprit Angel
a
15 mai 2017 22:25
ya pas un effet d'habituation chez vous ?
16 mai 2017 01:38
Salam

Pour comprendre ou du moins une approche de la compréhension du Coran il
Une multitude de lectures et relectures peuvent t'initier et encore......


Là yafqaha-rajul kulla l-fiqh hattà li-l-Quran wujhan katira-yara

L'homme ne peut pas maîtriser le Figh tant qu'il n'a pas perçu dans le Coran de multiples
facettes

Citation
ArabianPanther a écrit:
Certes, mais le Coran a une valeur inchangeable dans le temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook