Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre femme dansait devant des hommes
14 mai 2017 23:47
ptdr
Citation
doucel a écrit:
Nass weslo l9amar o ntouma ba9in fehad les questions...
14 mai 2017 23:47
Mdrrr ca sort pas comme toi Grrrr
Citation
Shamaliya" a écrit:
thumbs up ravie d'avoir appris quelque chose à quelqu un sur se forum Cool grinning smiley
14 mai 2017 23:48
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Franchement ça ne passerai pas, ça serait inacceptable et la giflé me démangerais, faut pas déconner non plus, aucun homme n'accepterait que sa femme se dandine devant des autres.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Assalamou Aleykoum la communauté,

Une question me trottait, imaginez que vous comprenez que votre femme a dansé devant des mecs à un mariage, sans qu'elle ne vous le dise
Comment vous le prenez? Comment vous réagissez?

Et si elle vous le disait ouvertement?

Je sais qu'on a pas tous la même ouverture d'esprit à ce sujet, mais tous les avis sont permis

EDIT : Je précise le contexte auquel je pense : votre femme musulmane, voilée, etc. qui danse dans un mariage à ses copines ou autre mariage, et dans un endroit où il y a des hommes qui la regardent ou non
Mais qu'elle ne danse pas pour séduire des hommes, mais pour son amie
14 mai 2017 23:48
iwa khoya je ne peux pas faire plus que de t'expliquer
de faire un copier coller Heu
on c la visionner c mieux que rien grinning smiley
Citation
13énerver a écrit:
Mdrrr ca sort pas comme toi Grrrr
S
14 mai 2017 23:49
La giflé ? waw le niveau si mon futur mari avait ce genre de 3a9liya ntaycho fi d9i9a
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Franchement ça ne passerai pas, ça serait inacceptable et la giflé me démangerais, faut pas déconner non plus, aucun homme n'accepterait que sa femme se dandine devant des autres.
U
14 mai 2017 23:53
Wa alaykoum Salam

Danser devant des hommes pour une femme musulmane ?? C'est pas un peu indécent... Je sais pas moi, où est la pudeur dans tout ça..

Y a une vidéo la on dirait des animaux wallah
14 mai 2017 23:53
ptdr ok ok des homme sont fort a ca
Citation
Sarah955 a écrit:
chti7 wrdi7 hhhh
14 mai 2017 23:54
Déjà j'ai dit que ça me démangerais, ça ne veut pas dire que je la lui mettrais, et en plus si tu trouves normal pour une femme marier de danser devant des autres hommes et ben... c'est qu'on a pas du tout la même conception de la pudeur.

Citation
Sarah955 a écrit:
La giflé ? waw le niveau si mon futur mari avait ce genre de 3a9liya ntaycho fi d9i9a



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/17 23:55 par 37,5°.
14 mai 2017 23:56
Ana jaloux ni complexis
Au bled il aime trop.dire complexiS
Citation
Shamaliya" a écrit:
iwa khoya je ne peux pas faire plus que de t'expliquer
de faire un copier coller Heu
on c la visionner c mieux que rien grinning smiley
S
14 mai 2017 23:58
Et toi tu trouves normal de frapper une femme ? Nous 7amdoulillah dans notre famille les hommes ont jamais frappés leurs femmes.
Citation
37,5° a écrit:
Déjà j'ai dit que ça me démangerais, ça ne veut pas dire que je la lui mettrais, et en plus si tu trouves normal pour une femme marier de danser devant des autres hommes et ben... c'est qu'on a pas du tout la même conception de la pudeur.
14 mai 2017 23:59
ptdr



Citation
13énerver a écrit:
Ana jaloux ni complexis
Au bled il aime trop.dire complexiS
15 mai 2017 00:00
je crois qu'il vaut mieux que tu reste dans ton conte de fée avec la maison des nains, ca sera plus simple pour toi smiling smiley
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
C est saturday night fever'
C est la boîte de nuit
C est le " bordel" au premier sens du terme.
Ce que tu décris .
C est vrai c est quoi la différence si y en a une?
15 mai 2017 00:02
Mdrrrr olala lui il a fait fort
Citation
Shamaliya" a écrit:
ptdr

N
15 mai 2017 00:03
Les mariages maghrébins.......

Je dirais plutôt :

DES BOÎTES DE NUIT HALAL.
15 mai 2017 00:08
Volume 2
[youtu.be]
Citation
Shamaliya" a écrit:
ptdr

15 mai 2017 00:09
Non mais tu es sérieuse toi ? Tu fais semblant de pas comprendre c'est pas possible.

J'ai dit : "Franchement ça ne passerai pas, ça serait inacceptable et la giflé me démangerais, faut pas déconner non plus..."

À quel moment j'ai dit que je la giflerais directement ?

Nous el hamdoulilleh dans notre famille les femmes ne se trémousse pas devant les autres hommes.
Citation
Sarah955 a écrit:
Et toi tu trouves normal de frapper une femme ? Nous 7amdoulillah dans notre famille les hommes ont jamais frappés leurs femmes.
S
15 mai 2017 00:11
Waw tu persistes toi tu veux giflé une femme et apres tel3abha rajel za3ma lol va dormir stp
Citation
37,5° a écrit:
Non mais tu es sérieuse toi ? Tu fais semblant de pas comprendre c'est pas possible.

J'ai dit : "Franchement ça ne passerai pas, ça serait inacceptable et la giflé me démangerais, faut pas déconner non plus..."

À quel moment j'ai dit que je la giflerais directement ?

Nous el hamdoulilleh dans notre famille les femmes ne se trémousse pas devant les autres hommes.
15 mai 2017 00:11
un visage de prisontage ptdr
Citation
13énerver a écrit:
Volume 2
[youtu.be]
C
15 mai 2017 00:12
On va mettre sa sur le compte de la fatigue voulez vous
15 mai 2017 00:12
Mdrrrrrr je rigole comme un fou tout seule je te jure
Citation
Shamaliya" a écrit:
un visage de prisontage ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook