Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre femme dansait devant des hommes
15 mai 2017 00:14
Déjà la musique est haram dans les mariages, quand tu es invité dans un mariage où il y a de la musique tu ne doit pas t'y rendre, les mariages où il y a mixité c'est strictement interdit et danser devant des hommes aussi surtout dans les mariages orientales vu comment danse les femmes mais je vois des gens se rassuré en disant que c'est pas grave et que c'est pas la fin du monde mais quand ils devront rendre des comptes devant Allah, ils auront pas d'excuses et personne ne punit comme Allah punit.
15 mai 2017 00:15
pareil je suis plié attend j'ai mieux ptdr

écoute les paroles sont profondes!



Citation
13énerver a écrit:
Mdrrrrrr je rigole comme un fou tout seule je te jure
15 mai 2017 00:15
Bon ben c'est officiel à ce niveau-là je peux plus t'aider, pose ta bouteille de pinard, decuve un peu et reviens lire ce que j'ai écrit, peut-être que tu comprendras que je n'ai jamais marqué que j'allais la gifler directement.

Ah oui surtout n'hésite pas à regarder la définition du mot "démanger" ça peut toujours servir.
Citation
Sarah955 a écrit:
Waw tu persistes toi tu veux giflé une femme et apres tel3abha rajel za3ma lol va dormir stp
S
15 mai 2017 00:18
Ok tongue sticking out smiley
Citation
37,5° a écrit:
Bon ben c'est officiel à ce niveau-là je peux plus t'aider, pose ta bouteille de pinard, decuve un peu et reviens lire ce que j'ai écrit, peut-être que tu comprendras que je n'ai jamais marqué que j'allais la gifler directement.

Ah oui surtout n'hésite pas à regarder la définition du mot "démanger" ça peut toujours servir.
S
15 mai 2017 00:20
Y'a de la mixité sur ce forum quittte le immédiatement avant que tu ne prennes un péché
Citation
Paco7500 a écrit:
Déjà la musique est haram dans les mariages, quand tu es invité dans un mariage où il y a de la musique tu ne doit pas t'y rendre, les mariages où il y a mixité c'est strictement interdit et danser devant des hommes aussi surtout dans les mariages orientales vu comment danse les femmes mais je vois des gens se rassuré en disant que c'est pas grave et que c'est pas la fin du monde mais quand ils devront rendre des comptes devant Allah, ils auront pas d'excuses et personne ne punit comme Allah punit.
15 mai 2017 00:20
Wallah je pleure de rire
Citation
Shamaliya" a écrit:
pareil je suis plié attend j'ai mieux ptdr

écoute les paroles sont profondes!

L
15 mai 2017 00:22
Je comprends mieux pourquoi ce pseudo ! Lol.
Citation
13énerver a écrit:
Je lui casse les jambes
15 mai 2017 00:24
On se connaît pas, on se voit pas et on est éloigner entre chacun de nous, rassurer vous comme vous pouvez.
Citation
Sarah955 a écrit:
Y'a de la mixité sur ce forum quittte le immédiatement avant que tu ne prennes un péché
15 mai 2017 00:26
Trompi pipi pipi ptdr


Citation
Shamaliya" a écrit:
pareil je suis plié attend j'ai mieux ptdr

écoute les paroles sont profondes!

S
15 mai 2017 00:26
D'accord smiling smiley toi aussi je vois que tu as besoin de sommeil lol va faire dodo stp
Citation
Paco7500 a écrit:
On se connaît pas, on se voit pas et on est éloigner entre chacun de nous, rassurer vous comme vous pouvez.
15 mai 2017 00:26
grinning smiley
Citation
13énerver a écrit:
Wallah je pleure de rire
O
15 mai 2017 00:27
Salam
Ok c'est religieusement pas acceptable mais excuse moi la danse n'est pas sensuelle et érotique c'est un amusement, celui qui a des chaleurs avec ça...
S
15 mai 2017 00:28
Oui comme paco7500 et l'autre qui veut giflé sa femme
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam
Ok c'est religieusement pas acceptable mais excuse moi la danse n'est pas sensuelle et érotique c'est un amusement, celui qui a des chaleurs avec ça...
15 mai 2017 00:28
Mdrrr ptdr j ai abuser un peux
Citation
Envoutantes a écrit:
Je comprends mieux pourquoi ce pseudo ! Lol.
15 mai 2017 00:29
celui là il a l a frapper le circuite de lumièree don la titeptdr
Citation
Partage Positif a écrit:
Trompi pipi pipi ptdr
15 mai 2017 00:31
Le mec c'est un artiste, regarde cette vidéo grinning smiley

ispitchyouuuu ptdr
Frappeee moiii qu'est ce que tu attends Are you crazy





Citation
Shamaliya" a écrit:
celui là il a l a frapper le circuite de lumièree don la titeptdr
L
15 mai 2017 00:32
Oui lol t'a abusé un peu , beaucoup , passionnément à la folie...
Citation
13énerver a écrit:
Mdrrr ptdr j ai abuser un peux
15 mai 2017 00:34
mais grave , galek qu est ce que T ATTENDE ptdr


Citation
Partage Positif a écrit:
Le mec c'est un artiste, regarde cette vidéo grinning smiley

ispitchyouuuu ptdr
Frappeee moiii qu'est ce que tu attends Are you crazy

15 mai 2017 00:37
Comme on dit chez nous a la place de frapper les femme va frapper les homme dehors mais ca passe mieux en arabe il y a aussi ces facile de faire homme avec les femmes va faire l'homme dehors .

Au bled je l.ai entendu mdrr

Comme ta dis dans notre région et les famille il tape pas les femme maus faut dire on est dur
Citation
Sarah955 a écrit:
Oui comme paco7500 et l'autre qui veut giflé sa femme
15 mai 2017 00:37
J'ai pas compris pourquoi la fleur était très beeelleeee

Ohouhou ohouhouuu ohouhouu touwéééé moi qu'est ce que ti attend ptdr


Citation
Shamaliya" a écrit:
mais grave , galek qu est ce que T ATTENDE ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook