Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre femme dansait devant des hommes
14 mai 2017 23:07
ptdr bsaha le twerk entre hommes perplexe
Citation
13énerver a écrit:
Le chaabi non
Non avec les frere on a
 
Twerk 0
A
14 mai 2017 23:08
Là par contre elle est totalement libre ptdr
Citation
Partage Positif a écrit:
et si elle danse comme ça c'est grave ?

[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
14 mai 2017 23:09
Tu devrais pourtant t'apprendra beaucoup dessus grinning smiley
Citation
Sarah955 a écrit:
ton pavé je le lis pas hadartek mathamnich <3
14 mai 2017 23:09
Allah ister

ptdr
Non je ne suis pas radicale mais j'aime pas ces ambiances de mixité où tout le monde danse, je trouve que c'est trop de tentation,j'ai vu les hommes comment ils regardent dans les mariages, c'est pas innocent.
Citation
13énerver a écrit:
Tes radicales toi ta pas une fiche s ? Mdrrr ptdr
14 mai 2017 23:10
je FF tkt je taquinais
après entre femmes moi je danse grinning smiley
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Oui danser c'est pas trompé c'est un. Manque de foi et de pudeur assez marquant
Donc insupportable pour moi et normalement le musulman
S
14 mai 2017 23:10
ta7ya ga3 lcheta7at
14 mai 2017 23:10
Ah bon, c"est trop long????? Oh a ba je te resume: en gros, c'est de l'hypocrisie totale de dire " oui, moije vais au mariage miste mais je danse pas bla blabla "

puisque a la base ce genre de mariage est strictement interdit quand on respecte a 100 pour cent l'islam veritable : mariage où les familles depensent leur argent en le gaspillant, pour se montrer, les femmes montrent leur beauté, medisent les unes des autres, il y a de la musique HARAME, et c'est mixte : donc, SANS DANSER C EST HARAME : l'hypocrisie des arabes dans toutes sa splendeur

cest pas trop long jespere lol ptdr
Citation
Sarah955 a écrit:
ton pavé je le lis pas hadartek mathamnich <3
14 mai 2017 23:11
La vérité quand il y a pas de femme ces encore 10 fois pire tout les homme ce lache on rigole trop
Je rigole twerk pas mais t'a toujours un qui veux faire le robot
Citation
Shamaliya" a écrit:
ptdr bsaha le twerk entre hommes perplexe
14 mai 2017 23:11
Salam,

bah en principe, ce sont des choses qui collent avec la personnalité. Une fille qui est de nature réservée ne va pas se mettre à faire la folle dans un mariage où pleins d'hommes sont à 2 centimètres d'elle et ce, même si c'est juste pour s'amuser.

Tu as des filles qui aiment danser dans les mariages sans qu'elles soient mauvaises, elles ne voient pas le mal à ça et tu as beau expliquer, bah elles ne comprennent pas parce qu'elles n'ont pas la même conception de la pudeur que toi.

Donc si tu veux éviter ce genre de choses, bah il faut te tourner vers une fille qui est pudique. De cette façon, d'elle-même, ça ne lui traversera pas l'esprit d'aller chta7 sur le dancefloor.

Normalement, on épouse pas quelqu'un pour (re)faire son éduction, on choisit quelqu'un qui nous correspond, qui partage nos valeurs ou safi.

Aller se mettre avec son opposé puis pleurer parce que Mr ou Me ne comprend pas telle ou telle chose, ça me dépasse personnellement et après on s'étonne des conflits monstres au sein du couple.

Il faut être attentif dans ses critères quant au choix de l'époux/se, ça évite bien des soucis Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
14 mai 2017 23:11
Bah voilà, tu formes ta femme à cette danse et tu pourras dormir sur tes deux oreilles grinning smiley

De rien, tout le plaisir était pour moi Welcome


Citation
ArabianPanther a écrit:
Là par contre elle est totalement libre ptdr
14 mai 2017 23:13
Je rigole avec toi je peux comprend ton point de vue ces pour ca j ai dis je veux pas elle dance quand il.ya des étrangers quand ced la famille il y a pas ces regarde
Citation
Partage Positif a écrit:
Allah ister

ptdr
Non je ne suis pas radicale mais j'aime pas ces ambiances de mixité où tout le monde danse, je trouve que c'est trop de tentation,j'ai vu les hommes comment ils regardent dans les mariages, c'est pas innocent.
14 mai 2017 23:13
Aleykom salam

Gifle dans ses dents.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
14 mai 2017 23:14
Toujours trop long
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Ah bon, c"est trop long????? Oh a ba je te resume: en gros, c'est de l'hypocrisie totale de dire " oui, moije vais au mariage miste mais je danse pas bla blabla "

puisque a la base ce genre de mariage est strictement interdit quand on respecte a 100 pour cent l'islam veritable : mariage où les familles depensent leur argent en le gaspillant, pour se montrer, les femmes montrent leur beauté, medisent les unes des autres, il y a de la musique HARAME, et c'est mixte : donc, SANS DANSER C EST HARAME : l'hypocrisie des arabes dans toutes sa splendeur

cest pas trop long jespere lol ptdr
14 mai 2017 23:15
si on dois parler sérieusement je trouve qu'en Europe on respecte encore les mariage non mixte
au bled laisse tomber c la où c mixte et j'en ai vu des hommes danser au loin morte de rire
ptdr
Citation
13énerver a écrit:
La vérité quand il y a pas de femme ces encore 10 fois pire tout les homme ce lache on rigole trop
Je rigole twerk pas mais t'a toujours un qui veux faire le robot
14 mai 2017 23:15
Salam,
IMPOSSIBLE Elle ne veut pas danser devant qq'un, même de la famille et pourtant elle danse bien et je ne peux que respecter ça, je vais pas l'obliger.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Assalamou Aleykoum la communauté,

Une question me trottait, imaginez que vous comprenez que votre femme a dansé devant des mecs à un mariage, sans qu'elle ne vous le dise
Comment vous le prenez? Comment vous réagissez?

Et si elle vous le disait ouvertement?

Je sais qu'on a pas tous la même ouverture d'esprit à ce sujet, mais tous les avis sont permis

EDIT : Je précise le contexte auquel je pense : votre femme musulmane, voilée, etc. qui danse dans un mariage à ses copines ou autre mariage, et dans un endroit où il y a des hommes qui la regardent ou non
Mais qu'elle ne danse pas pour séduire des hommes, mais pour son amie
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 mai 2017 23:16
Danser haram devant homme.

C'est bon maintenant ? Meskina tu l'as fatigué pour rien.
Citation
Sarah955 a écrit:
Toujours trop long
L
14 mai 2017 23:17
C est saturday night fever'
C est la boîte de nuit
C est le " bordel" au premier sens du terme.
Ce que tu décris .
C est vrai c est quoi la différence si y en a une?
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Ah bon, c"est trop long????? Oh a ba je te resume: en gros, c'est de l'hypocrisie totale de dire " oui, moije vais au mariage miste mais je danse pas bla blabla "

puisque a la base ce genre de mariage est strictement interdit quand on respecte a 100 pour cent l'islam veritable : mariage où les familles depensent leur argent en le gaspillant, pour se montrer, les femmes montrent leur beauté, medisent les unes des autres, il y a de la musique HARAME, et c'est mixte : donc, SANS DANSER C EST HARAME : l'hypocrisie des arabes dans toutes sa splendeur

cest pas trop long jespere lol ptdr
S
14 mai 2017 23:17
Pas assez précis genre devant son mari c'est haram ?
Citation
Partage Positif a écrit:
Danser haram devant homme.

C'est bon maintenant ? Meskina tu l'as fatigué pour rien.
14 mai 2017 23:18
Ce que jaime beaucoup les mariage au bled et ces de notre cote ouest les karkabou je kiffe
Citation
Sarah955 a écrit:
Toujours trop long
14 mai 2017 23:18
Oui voilà devant son mari il faut qu'elle se voile et baisse la tête.
Citation
Sarah955 a écrit:
Pas assez précis genre devant son mari c'est haram ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook