Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre femme dansait devant des hommes
14 mai 2017 22:46
waw carrémentptdr faut éviter les mariages mixtes et c réglé
Citation
13énerver a écrit:
Je lui casse les jambes
i
14 mai 2017 22:46
Ben tout depend de comment vous percevez danser des fois quand on insiste a ce que je danse je me leve mais je bouge pas vraiment je fais que clapper des mains et cest tout comme ca tout le monde est content en plus cest sa respinsabilite a elle vis a vis d allah de ne pas danser devant des hommes
M
14 mai 2017 22:47
je ne l'ai jamais même étant enfant car trop pudique , mon mari peut donc dormir sur ses deux oreilles , aux mariages je fais acte de présence et je me goinfre lol
14 mai 2017 22:47
mais c'est clair, que 'aaddiii

a la base , dans un mariage les invités sont les familles des mariés donc voilà

ils devraient faire comme au bled, et laisser les femmes se defouler chouya messakine, de leur quotidien ennuyeux, et garder les hommes dehors, boire leur café ou du thé, et fumer leur cigarette, rester entre homme, et laisser les femmes tranquille purée

a oui mais c'est vrai il fait froid dehors en general quand c'est pas l'été....
bon ba les filles je crois que c'est foutu, on nous enleve meme les mariages koi, crying(
Citation
Sarah955 a écrit:
Chez nous c'est 3adi mais genre devant des cousins etc... pas des inconnus
14 mai 2017 22:47
Mdrrr non ces vrai si ces un mariage entre famille ces a dire pas inventé étranger elle peut ca me gene pas vue les cousine cousin oncle .... vont ce lâcher ces deja vecu on a bien rigolé lee femme des cousin et femme de mes oncle danser normal apres il y a danser et danser tu ma compris mdrr
Citation
Partage Positif a écrit:
Tu n'as jamais aussi bien porté ton pseudo grinning smiley
L
14 mai 2017 22:49
Non je ne sais pas danser ni meme écrire.cf autre post



Mais je sais reconnaître les pestes à 10 km!
Welcome
Citation
Sarah955 a écrit:
Dit plutôt que tu sais pas danser
14 mai 2017 22:49
Oui surtout si elle danse du chaabi Grrrr
Citation
Shamaliya" a écrit:
waw carrémentptdr faut éviter les mariages mixtes et c réglé
G
14 mai 2017 22:49
Potins du soir ...bonsoir whistling smiley


Et si ? Et si ?

Des sujets à polémiques juste pour se tirer dans les pattes .

Et comme sujet de prédilection...l objet du delit toujours et encore les Femmes.

Ça vole haut ! Olé!

Et toi ? Si tu dansais devant ou avec des femmes qu en penserait Madame Arabian ...si elle l apprenait smoking smiley
14 mai 2017 22:49
c'est pas notre truc mdr
non mais pourquoi tu parles pour les autre ? parle pour toi, moi j'aime trop danser dans les mariage, attends, c'est la seule fois où je peux sentir une ambiance du bled,

MOI CEST MON TRUC

je quitte pas la piste de danse ptdr ptdr ptdr
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Chez nous ça se fait pas.
Deja te retrouver dans un mariage mixte c est que vraiment tu te devais d y être!
Mais alors danser?
C est pas notre truc !
14 mai 2017 22:49
ça me fait penser à une anecdote j'ai été à un mariage de la famille c'était pas mixte au début mais vers la fin oui car y'avait moins de monde et les amis du marié sont venus pour profiter avec lui mon ex était aussi de la parti personne ne savait qu'on était ensemble enfin bref moi je dansais avec les filles et un mec est venu me prendre par les mains pour que je danse avec lui chose que j'ai fait pendant 10 secondes mais j'ai arrêté car j'étais plus que mal à l'aise, je suis retourné avec les filles et il est revenu à la charge donc mon ex est intervenu en lui disant tu vois bien qu'elle veut pas danser avec toi alors fous-lui la paix et l'autre qui lui répond t'es qui toi son frère et mon ex qui lui répond non je suis son mec ! C'était la honte de ma vie lol
14 mai 2017 22:50
Non ce n'est pas normal même devant les cousins ou la famille.
Une femme musulmane pratiquante ne doit pas danser devant des hommes un point c'est tout.

Mais lui casser les jambes pour ça c'est un peu fort de café grinning smiley


Citation
13énerver a écrit:
Mdrrr non ces vrai si ces un mariage entre famille ces a dire pas inventé étranger elle peut ca me gene pas vue les cousine cousin oncle .... vont ce lâcher ces deja vecu on a bien rigolé lee femme des cousin et femme de mes oncle danser normal apres il y a danser et danser tu ma compris mdrr
S
14 mai 2017 22:51
Non mais chez nous a relizane par exemple ta même des femmes voilées qui dansent devant tout le monde pendant les "wa3da" et c'est 3adi pour nous lol


Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mais c'est clair, que 'aaddiii

a la base , dans un mariage les invités sont les familles des mariés donc voilà

ils devraient faire comme au bled, et laisser les femmes se defouler chouya messakine, de leur quotidien ennuyeux, et garder les hommes dehors, boire leur café ou du thé, et fumer leur cigarette, rester entre homme, et laisser les femmes tranquille purée

a oui mais c'est vrai il fait froid dehors en general quand c'est pas l'été....
bon ba les filles je crois que c'est foutu, on nous enleve meme les mariages koi, crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/17 22:52 par Sarah955.
14 mai 2017 22:53
Oui le mec pose un sujet et il donne pas des explication, sur ce fameux mariage,

ATTENTION

Il y'a Le Mariage et Un mariage, ce n'est pas du tout pareilNo no

il y'a mariage d'une soeurs ou d'un frère d'un proche, et il y'a le mariage qui peut être hors

famille, d'un amie ou un collègue par exemple.

Ça c'est une autre histoire.
14 mai 2017 22:53
genre tu n'as jamais dansé avec une soeur ? jamais jamais jamais de ta vie ? grinning smiley
Citation
13énerver a écrit:
Oui surtout si elle danse du chaabi Grrrr
A
14 mai 2017 22:53
Je comprends, ton mari est radical là-dessus

Je pense que j'aurai tendance à être aussi irrité, mais je prendrai sur moi au risque de paraître excessif, ou trop jaloux
Ou peut-être que je suis excessivement jaloux sans l'assumer? ptdr
#remiseenquestion
Citation
Bleu.azur a écrit:
As Salam alaykoum
Bon je suis une femme mais si je faisais ça il est sûr que mon mari me tuerait donc je ne sais pas pour les autres .
Et toi que ferais tu ?
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
14 mai 2017 22:54
T'es vachement dure comme homme, et en tant que femme t'es aussi exigeante avec toi même?

Citation
Amel** a écrit:
Je suis une femme je peux repondre ? Zen

Bon, si j'aurais ete un homme, ma femme ne mettrait meme pas un pied dans un mariage mixte.

Si en plus de ça madame bouge son popotin, je l'attache sur la chaise comme ça elle bouge pas

Et une fois rentrer je lui dit clairement de Pas refaire sa.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
B
14 mai 2017 22:55
En réalité mon mari me frappe pour un oui ou un non
Alors bon ,
Mais en tant que femme je ne pourrais me permettre de danser devant d'autre homme
Un minimum de pudeur
C'est mon point de vue
Citation
ArabianPanther a écrit:
Je comprends, ton mari est radical là-dessus

Je pense que j'aurai tendance à être aussi irrité, mais je prendrai sur moi au risque de paraître excessif, ou trop jaloux
Ou peut-être que je suis excessivement jaloux sans l'assumer? ptdr
#remiseenquestion
A
14 mai 2017 22:56
Je précise le contexte auquel je pense : votre femme musulmane, voilée, etc. qui danse dans un mariage à ses copines ou autre mariage, et dans un endroit où il y a des hommes qui la regardent ou non
Mais qu'elle ne danse pas pour séduire des hommes, mais pour son amie
Citation
C.C. a écrit:
Salut ArabianPanther,

Est-ce que ta femme dansait pour des hommes, ou bien est-ce qu'elle dansait, et qu'il se trouve qu'il y avait des hommes dans l'assistance ?
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
G
14 mai 2017 22:56
C est juste pour créer un post et laisser s enflammer les uns et les autres...

Et qui n apporte rien en somme .
C
14 mai 2017 22:56
Moi si je danse pas j'y vais même pas au mariage. Si c'est pour rester cloué sur la chaise et regardé les autres dansé non merci je préfère ne pas y aller
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook