Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre femme dansait devant des hommes
14 mai 2017 22:58
Perso, je ne vois pas le problème : elle a le droit de danser pour elle et ses copines.

Ceux qui oseraient la regarder avec perversité sont à blâmer, pas elle.



Citation
ArabianPanther a écrit:
Je précise le contexte auquel je pense : votre femme musulmane, voilée, etc. qui danse dans un mariage à ses copines ou autre mariage, et dans un endroit où il y a des hommes qui la regardent ou non
Mais qu'elle ne danse pas pour séduire des hommes, mais pour son amie
i
14 mai 2017 22:58
Oui danser c'est pas trompé c'est un. Manque de foi et de pudeur assez marquant
Donc insupportable pour moi et normalement le musulman
Citation
Shamaliya" a écrit:
Alikoum salam

c surtout le ' sans qu'elle ne te le dise ' qui dérange
si tu sais qu'elle sort donc forcement tu sais si c quelqu un qui aime danser ou pas ?
après si elle c que t jaloux alors c pas trop correct de sa part
après elle a danser pas tromper
je ne veux pas de message de soeur en MP
s
14 mai 2017 22:58
J'aime pas les mariages mixtes tu peux pas danser trkl
et je trouve qu'une femme marié qui se défoule sur la piste pdt un mariage mixte c'est choquant surtout que chez nous on bouge plutôt le popotin donc en tant qu'homme j'aurai était ferme en lui interdisant d'y mettre les pieds ou quelle y va sans danser ou peut être juste debout et levé les bras c tout
L
14 mai 2017 22:58
Quand j écris Nous je veux dire moi et ma famille .
Pas la communauté entiere.
Pas de soucis
J aime bien m'éclater aussi dans'les fêtes mais entre femmes
Voilà tout
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
c'est pas notre truc mdr
non mais pourquoi tu parles pour les autre ? parle pour toi, moi j'aime trop danser dans les mariage, attends, c'est la seule fois où je peux sentir une ambiance du bled,

MOI CEST MON TRUC

je quitte pas la piste de danse ptdr ptdr ptdr
A
14 mai 2017 22:58
Mais danser, est-ce que dans notre religion c'est pas censé être quelque chose d'intime?
Danser entre filles, oui, mais sous le regard volontaire ou non d'hommes, est-ce que ton mari tolérerait?
Citation
Shamaliya" a écrit:
Alikoum salam

c surtout le ' sans qu'elle ne te le dise ' qui dérange
si tu sais qu'elle sort donc forcement tu sais si c quelqu un qui aime danser ou pas ?
après si elle c que t jaloux alors c pas trop correct de sa part
après elle a danser pas tromper
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
14 mai 2017 22:59
Chez nous aussi thumbs up
Relizane j aime bien cet ville thumbs up
Citation
Sarah955 a écrit:
Non mais chez nous a relizane par exemple ta même des femmes voilées qui dansent devant tout le monde pendant les "wa3da" et c'est 3adi pour nous lol
A
14 mai 2017 23:01
Je viens pas sur ce forum pour faire des polémiques, et j'ai rien à tirer de polémiques ça m'intéresse pas

C'est vrai qu'on peut tourner la formule version hommes. Moi je suis trop "pudique" pour danser, j'ai grandi dans un contexte assez strict donc elle aura pas de soucis à se faire ptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
Potins du soir ...bonsoir whistling smiley


Et si ? Et si ?

Des sujets à polémiques juste pour se tirer dans les pattes .

Et comme sujet de prédilection...l objet du delit toujours et encore les Femmes.

Ça vole haut ! Olé!

Et toi ? Si tu dansais devant ou avec des femmes qu en penserait Madame Arabian ...si elle l apprenait smoking smiley
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
14 mai 2017 23:02
" Le "dayouth" est la personne qui sait pertinemment que certains de ses proches commettent des dépravations telles que la fornication ou autres, et qui approuve cela ou qui ferme les yeux à leur sujet.
De nos jours, parmi les aspects de ce grand péché, il y a le fait de manifester son approbation et de se taire alors que l'on sait que l'une de ses proches discute au téléphone, en privé, avec un homme étranger.
C'est ce qu'on appelle plus communément la drague.
Un autre exemple contemporain est d'admettre que son épouse ou que sa fille regarde, à la télévision, un homme à moitié nu en train d'embrasser une femme alors qu'elle pourrait se sentir attirée par cet homme ; Ou encore de laisser son chauffeur ou son cuisinier fréquenter sa femme et ses filles, seules à la maison.
Sans oublier le fait de ne voir aucun inconvénient à ce que l'une de ses proches sorte sans voile légal, permettant ainsi à tout passant de prendre plaisir à la voir et de jouir de ses charmes.
Le dayouth n'est relatif qu'à l'homme."
Tiré du livre les péchés capitaux résumé de l'ouvrage de l'imam ad dhahabiy
S
14 mai 2017 23:02
comme ici par ex [m.youtube.com] hhhhhh
Citation
13énerver a écrit:
Chez nous aussi thumbs up
Relizane j aime bien cet ville thumbs up
14 mai 2017 23:02
quand on pratique vraiment le dine a fond, on le fait bien, ou on le fait pas du tout

quand on est logique, si on est vraiment tres pratiquant ALLER DANS UN MARIAGE où il y a de la musique, des paroles illicites, du gaspillage, où les gens veulent se montrer, montrer leur richesse ( avec leur or, leur robe luxueuse C EST STRICTEMENT INTERDIT) il y a de la medisance, de la jalousie etc et meme parfois de la sorcellerie sur la pauvre mariée qui debut sa vie avec son homme


homme ou pas homme, danse ou pas danse je suis desolee , ce genre de mariage est interdit


alors dire qu'aller dans un mariage mixte , et resté le cul collé a la chaise, c'est pas harame , franchement,plus hypocrite que ca tu meurs, ca me fait rire cette hypocrisie a deux belle


les hajj et les hajja qui reviennent de la Mecques, ne vont jamais a ces mariages, je suis desolee

assister a ces mariages qui n'ont rien a voir avec l'islam, cx'est deja harame, alors arretez vos connerie sil vous plait MERCI
Citation
Sarah955 a écrit:
Non mais chez nous a relizane par exemple ta même des femmes voilées qui dansent devant tout le monde pendant les "wa3da" et c'est 3adi pour nous lol
14 mai 2017 23:02
Le chaabi non
Non avec les frere on a
 
Twerk 0
Citation
Shamaliya" a écrit:
genre tu n'as jamais dansé avec une soeur ? jamais jamais jamais de ta vie ? grinning smiley
S
14 mai 2017 23:03
Va dormir stp
Citation
Taounati75 a écrit:
" Le "dayouth" est la personne qui sait pertinemment que certains de ses proches commettent des dépravations telles que la fornication ou autres, et qui approuve cela ou qui ferme les yeux à leur sujet.
De nos jours, parmi les aspects de ce grand péché, il y a le fait de manifester son approbation et de se taire alors que l'on sait que l'une de ses proches discute au téléphone, en privé, avec un homme étranger.
C'est ce qu'on appelle plus communément la drague.
Un autre exemple contemporain est d'admettre que son épouse ou que sa fille regarde, à la télévision, un homme à moitié nu en train d'embrasser une femme alors qu'elle pourrait se sentir attirée par cet homme ; Ou encore de laisser son chauffeur ou son cuisinier fréquenter sa femme et ses filles, seules à la maison.
Sans oublier le fait de ne voir aucun inconvénient à ce que l'une de ses proches sorte sans voile légal, permettant ainsi à tout passant de prendre plaisir à la voir et de jouir de ses charmes.
Le dayouth n'est relatif qu'à l'homme."
Tiré du livre les péchés capitaux résumé de l'ouvrage de l'imam ad dhahabiy
G
14 mai 2017 23:03
Oh T es doux toi !
"Lui casser les jambes" rien que ça!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 03:19 par GirlArtik.
14 mai 2017 23:03
bien sûr qu'il ne faut pas danser avec les hommes
si ce n'est pour ton mari
mais en réponse à ton post; je ne suis pas elle donc je répond
en me mettant en mode si c'étais moi winking smiley
Citation
ArabianPanther a écrit:
Mais danser, est-ce que dans notre religion c'est pas censé être quelque chose d'intime?
Danser entre filles, oui, mais sous le regard volontaire ou non d'hommes, est-ce que ton mari tolérerait?
14 mai 2017 23:03
Oui ces traditionnels au bled ces normal
Citation
Sarah955 a écrit:
comme ici par ex [m.youtube.com] hhhhhh
S
14 mai 2017 23:04
ton pavé je le lis pas hadartek mathamnich <3
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
quand on pratique vraiment le dine a fond, on le fait bien, ou on le fait pas du tout

quand on est logique, si on est vraiment tres pratiquant ALLER DANS UN MARIAGE où il y a de la musique, des paroles illicites, du gaspillage, où les gens veulent se montrer, montrer leur richesse ( avec leur or, leur robe luxueuse C EST STRICTEMENT INTERDIT) il y a de la medisance, de la jalousie etc et meme parfois de la sorcellerie sur la pauvre mariée qui debut sa vie avec son homme


homme ou pas homme, danse ou pas danse je suis desolee , ce genre de mariage est interdit


alors dire qu'aller dans un mariage mixte , et resté le cul collé a la chaise, c'est pas harame , franchement,plus hypocrite que ca tu meurs, ca me fait rire cette hypocrisie a deux belle


les hajj et les hajja qui reviennent de la Mecques, ne vont jamais a ces mariages, je suis desolee

assister a ces mariages qui n'ont rien a voir avec l'islam, cx'est deja harame, alors arretez vos connerie sil vous plait MERCI
14 mai 2017 23:04
Bien sur. La femme doit se faire discrète pas danser devant des hommes
Citation
ArabianPanther a écrit:
T'es vachement dure comme homme, et en tant que femme t'es aussi exigeante avec toi même?
14 mai 2017 23:05
Tes radicales toi ta pas une fiche s ? Mdrrr ptdr
Citation
Partage Positif a écrit:
Non ce n'est pas normal même devant les cousins ou la famille.
Une femme musulmane pratiquante ne doit pas danser devant des hommes un point c'est tout.

Mais lui casser les jambes pour ça c'est un peu fort de café grinning smiley
A
14 mai 2017 23:05
Merci pour la référence, je cherchais exactement un truc de ce genre
Citation
Taounati75 a écrit:
" Le "dayouth" est la personne qui sait pertinemment que certains de ses proches commettent des dépravations telles que la fornication ou autres, et qui approuve cela ou qui ferme les yeux à leur sujet.
De nos jours, parmi les aspects de ce grand péché, il y a le fait de manifester son approbation et de se taire alors que l'on sait que l'une de ses proches discute au téléphone, en privé, avec un homme étranger.
C'est ce qu'on appelle plus communément la drague.
Un autre exemple contemporain est d'admettre que son épouse ou que sa fille regarde, à la télévision, un homme à moitié nu en train d'embrasser une femme alors qu'elle pourrait se sentir attirée par cet homme ; Ou encore de laisser son chauffeur ou son cuisinier fréquenter sa femme et ses filles, seules à la maison.
Sans oublier le fait de ne voir aucun inconvénient à ce que l'une de ses proches sorte sans voile légal, permettant ainsi à tout passant de prendre plaisir à la voir et de jouir de ses charmes.
Le dayouth n'est relatif qu'à l'homme."
Tiré du livre les péchés capitaux résumé de l'ouvrage de l'imam ad dhahabiy
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
14 mai 2017 23:06
et si elle danse comme ça c'est grave ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook