Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint francais 2009
N
9 mai 2009 14:11
Bonjour misou 2727, pour avoir une copie de transcription: tu dois faire la demande sur ce site www.pastel.diplomatie.gouv.fr pour etre sur regarde ossi sur ton livret de famille il y a l'adresse mais normalemen c'est ça tu auras tes copies de transcription au bout de 10 jours à ton domicile.
Remplis bien les champs et trompes toi pas surtout ton adresse voila si tu as encore des questions n'hésitent pas.
k
9 mai 2009 14:15
NORMALEMENT LE COURRIER QUE VOUS AVEZ RECU AVEC LES COPIES DE TRANSCR ET LIVRET VOUS AVEZ UN PAPIER AVEC UN NUMERO D ENREGITREMENT ET COMMENT DEMANDER D AUTRE COPIES
N
9 mai 2009 14:21
Quand j'ai reçu mon livret de famille il n'ya avait que mon livret de famille et Trois copies de transcription c'est tout mais je n'avais pas de papier ou il est noté un numéro d'enregistrement krimo62
moi je dépend du consulat de fés
l
9 mai 2009 14:23
Citation
krimo62 a écrit:
bonjour les amis
lina 2627 ma reponse est que tu as le chois soit tu le dit au consulat avec envoi du justificatif de domicile si non laisser l'ancienne adresse en une question tu est en quelle stade dans ton parcours

salam,
moi il me reste que le dépôt de demande de visa, ce qui me tarde maintenant c'est l'adresse.
une autre question : mon mari vas être convoqué au commissariat? est ce qu'ils viennent voir ou il habite avant de donné le visa?
N
9 mai 2009 14:26
J'ai fais la demande sur le site que j'ai indiqué au dessus thumbs up.
J'ai fais la demande le 24 avril 2009 et je les ai reçu le 1er mai à mon domicile pour information les copies de transcription quon reçoit avec le livret de famille sont les mêmes que ce que g demandé à NANTES ne vous inquièter pas voila
k
9 mai 2009 14:32
c le numero d'enregistrement de la transcrption csl.ville.2009.......
k
9 mai 2009 14:36
sic le cas attend d'avoir le nouveau justificatif de domicile pour depot de demande de visa aussi faut demander a votre mari d'appeler le consulat pour plus d'info
m
9 mai 2009 18:27
merci Nedjwa et à tous.
Le site que tu viens de me transmetre www.pastel.diplomatie.gouv.fr pour demander des copie de transcription de moins de deux mois, c'est bien le site de Nantes?????
N
9 mai 2009 19:09
Bonsoir à tou le monde
Oui misou2727 c'est bien le site de nantes as tu réussi à faire ta demande sans problème surtout donne leur ton email comme ca ils pourront te contacter le plus rapidement possible en cas de problème mais tinkiète maximum 8jr ou 10jr tora ca à ton domicile inchallah
k
9 mai 2009 21:10
bonsoir tt le monde tt vabien y'a t'il des bonnes nouvelles
h
9 mai 2009 21:15
karim y a pas de nouvelle pour moi sad smiley

j'ai pas pus prondre un rdv pour la demande visa au consukat de fes

je ss vraiment dégouté
k
9 mai 2009 21:18
khali amalak fi allah allah kbir si non c quoi ton probleme pourquoi tu n'arrive pas a avoir ton rendz vous
N
9 mai 2009 21:19
Bonsoir Hiba, je suis dégouté pour toi si tu veux donne moi tes coordonnées je vais essayer de prendre ton RDV
k
9 mai 2009 21:32
si non hiba peut etre la partie francaise peut appeler le consulat pour demander des explcations si non je ne suis pas sur tu peut aller sans rendez-vous si c le cas mais appeler le consulat pour en savoir plus ca peut donner une solution
v
9 mai 2009 22:16
Citation
krimo62 a écrit:
si non hiba peut etre la partie francaise peut appeler le consulat pour demander des explcations si non je ne suis pas sur tu peut aller sans rendez-vous si c le cas mais appeler le consulat pour en savoir plus ca peut donner une solution
krimo salam dit moi ma femme doit passé la visite medicale le 25mai combien de temp doit on attendre pour avoir son visas merci d'avance pour ta reponse denis ma femme depend de fes
l
9 mai 2009 22:51
RE, krimo62, en fait je me suis permise de te demander cela par rapport aux enquete de police, vu qu avec mon mari nous envisageons de partir prochainement au consulat de france au maroc, et vu que lorque je lisais les messages il y avait quelques disordances, enquete ou pas, j ai commencer a stresser...

Apparemment la plupart des personnes qui demande des visas (conjoint de français ) en on pour pas mal de temps d attente...
k
10 mai 2009 13:47
bjrs les amis
pour vaillant les delais sont diferents d'un consulat à un autre et dans la plupart du temps c de 2 à 10 jours

pour luna espeons bonne chance pou vous si vous partez avc un dossier complet et que vous remplissez les conditions du fond y'aura pas de problemes inchallah
k
10 mai 2009 13:54
alors pas de bonnes nouveles les amis
h
10 mai 2009 14:37
merci krimo pour ta réponse

inchae lah je vais demandé a mon mari de les appellé inchae lah

merci bcccccccccccccccccccccp gentille de ta part khoya lah yshl 3lik mas3ab
k
10 mai 2009 14:51
allah yasahal liljami7 inchallah
c vai pour le rendez-vous c bizzare y'a que le consulat de fes qu'on peut prendre de rendez-vous et a mon avis c technique donc vaut les appeler directement maykoun ghir alkhayr in challah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook