Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint francais 2009
o
11 octobre 2009 11:01
salam ou3alikoum ,j'ai une question si quelqu'un peu m'aidai incha allah ,voila je suis marocaine de nationalité française ,je suis marier depuis décembre 2008 mon mari et en situation irrégulière il va être reconduit a la frontière aujourd'hui pour allé chercher un visa long séjour ,je vouler savoir ayant déjà un livret de famille depuis bientôt un ans comment est ce que sa se passe au consulat ????? si quelqu'un a deja ete dans cette situation ,j'attends vos réponse baraka allah ou fikoum salam ou3alikoum
l
11 octobre 2009 16:55
salam oum'3abderhamane.

ton mari a été interpellé ou bien il repart de lui méme, pkoi il a une reconduite? tu as fait une demande en prefecture ?

Tu dépend de quel consulat au maroc? la premiere chose a faire est d avoir un rdv selon le consulat pour deposer la demande de visa et d avoir l ensemble des documents necessaire a cette demande.

Ensuite sa sera le parcours communs des test de langues et de la visite medicale, puis l attente de la reponse du consulat pour la delivrance du visa.

Voila bon courage
s
27 octobre 2009 13:48
salem espoir02

voila j'ai vue que tu avait eu une enquete de police et en plus de ca un refus de visa ! ils ton dit pour qu'elle raison ou pas , tu peu me raconter ton parcour stp si ca te derrange pas. moi mon mari a rdv au consulat pour le depos de visa le 30 inch'llah, et en faite il a deja eu une reconduite en france il ya longtemps de ca ! merci infiniment de ta reponse !
merci ma soeur a bientot j'espere!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook