Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint francais 2009
k
7 mai 2009 00:11
POUR VAILLANT 13 SI TON MARIAGE ET FAIT AVEC CCAM ET QUE L'UN DES EPOUS ET FRANCAIS APRES VISITE MEDICALE TU EN AURAS INCHALLAH DE 48 H à 10 JOURS
y
7 mai 2009 00:11
salam vaillant

oui après la visite elle peut y aller directement le jour même

mais il est possible qu'il y ait une enquête de police en france par la police française. Elle peut te convoquer et te poser des questions. Ainsi, le visa ne lui sera délivré qu'après cette enquête terminée!

voilà tu m'as bien comprise?
k
7 mai 2009 00:14
UNE QUESTION VAILLANT 13 TUT'AI MARIé AVEC CCAM
y
7 mai 2009 00:17
au fait vaillant, ces enquêtes sont rares ne t'inquiète pas!
k
7 mai 2009 00:19
les enquetes c pou ceux qui ont eu des poroblemes sur le sol fancais comme sejourner clandestinement ....
v
7 mai 2009 00:20
Citation
krimo62 a écrit:
UNE QUESTION VAILLANT 13 TUT'AI MARIé AVEC CCAM
oui je me suis marié avec le ccm le
rendez-vous au consulat le 23juin pour le ccm
acte de mariage le 18 decembre2008
livret de famille le 16 fevrier
demande de visas le 16avril
passé le teste le5mai voila ont a fait toute ses demarche au consulat de fes
k
7 mai 2009 00:24
donc tu n'aura pas a avoir d'enquete inchalah comme j'ai dit les enquetes c'est pour les gens à probleme
k
7 mai 2009 00:29
 Un étranger a le droit d'adhérer à un syndicat.
 Les femmes en France ont le droit de vote.
 Les impôts en France servent à financer la police.
 La femme a le droit de choisir son mari.
 Un étranger a le droit de travailler en France.
 En France, les étrangers n’ont pas la liberté d’opinion et d’expression.
 En France, le respect des lois n’est pas la même pour tous.
 L’assurance maladie indemnise mieux les Français que les étrangers.
 En France, les riches payent plus d’impôts que les gens ayant de bas revenus.
 En France, une personne sans ressources ne peut pas se faire soigner.
 Un emploi peut vous être refusé sous prétexte que vous êtes étranger.
 Les étrangers ont accès à toutes les professions qu’ils souhaitent exercer.
 En France, les étrangers ne payent pas d’impôts.
 Les femmes ont le droit de choisir leur conjoint.
 En France, un homme ne peut pas épouser une femme s’il est déjà marié.
 Les femmes ont le droit de demander le divorce.
 Les femmes n’ont pas le droit d’adhérer à un parti politique.
 Les valeurs de la République ne s’appliquent qu’aux Français?
 En France, il n'y a qu'une seule religion.
 Le racisme est puni par la loi.
 Les parents ont le droit d'obliger leur enfant à se marier avec le conjoint qu'ils ont choisi.
 Les étrangers n'ont pas le droit de choisir leur profession.
 Les femmes n’ont pas le droit d’exercer une activité professionnelle sans l’autorisation de leur mari.
 C’est le père qui exerce l’autorité parentale.
 En France, une femme a le droit d'épouser un étranger.
 En France, une femme doit obéir à l'homme au sein de la famille.
 En France, quand on travail on paye des impôts.
 Les valeurs de la République ne s’appliquent qu’aux Français.
 En France, les femmes ont des autorités au sien de la famille.

Question ouverte (c'est à dire que tu dois répondre par une phrase).
 Par qui est gouvernée la France?
 La fête nationale est un symbole. Mais, c'est quelle date, déjà?
 Citez 5 monuments les plus connus en France.
 Citez 5 grandes villes de la France.
 Quelle est la devise de la France?
 Quelle est la signification du drapeau tricolore?
 Quel animal est supposé être le symbole de la vigilance et du peuple français?
 Quelles sont les couleurs du drapeau de la France ?
 Est-ce que les impôts aident à financer les routes ?
 Est-ce qu’une femme peut être propriétaire d’une autre femme ?
 Quelle est la capitale de la France ?
 Est-ce qu’une femme a le droit de vote ?
 Est-ce qu’en France, il y a une liberté d’expression ?
 Est-ce que la loi est la même pour un étranger et un français ?
 Est-ce que avec les impôts on paye les hôpitaux ?
 Citez les grands principes de la République française.
SUITE
 Complétez les phrases ci-dessous avec les mots suivants : timbres, cinéma, marchand, pizza, boulangerie, boucher, famille, collège, récréation, train, vacances.
- Pour voir un film, je vais au ........... .
- Pour achetez des journaux, je vais au ……… .
- ......... est un plat italien.
- Pour envoyer des lettres, il me faut des .......... .
- Pour acheter du pain, je vais à la ….. .
- Pour acheter de la viande, je vais au ….. .
- Le week-end, je rends visite à ma …. .
- Les enfants partent (ou entrent) au …. A l’âge de 12 ans.
- Les enfants à l’école jouent pendant la ….. .
- Pour voyager, je prends le bateau, l’avion ou le …. .
- Cette année, je passerai mes …. en France.

 Complétez les phrases ci-dessous avec les mots suivants : marché, train, vacances, département, régions, informations, police.

- Je vais au ... acheter des légumes.
- Demain, je prends le ... pour Paris.
- Je passerai mes .... en France.
- En France, il ya 100 ...... et 26 ..........
- En cas de vole il faut contacter la ......
- Le journal et la télévision sont des moyens d'.......
--------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------
k
7 mai 2009 00:33
excusez moi c juste pour mettre un peut de jus pour inviter d'autre amis a visiter notre forum
v
7 mai 2009 00:34
merci pour cette reponse krimo62 alors ma femme peut obtenir sont visas deux jours apres alors notre cochemard est terminé tant mieux parceque notre parcourt etait tres long avec toute ces demarche et enquette cela nous a parus une eternité mais ALLAH nous a soutenue jusqu'au bout est je souhaite a toussent autant de bonheur que nous allons avoir l'amour est plus faort que tout et merci bcp a ce qui nous on aidées et soutenue
k
7 mai 2009 00:36
bonne nuit les amis demain boulot a 5h a demain inchallah bonne chance a tous et a toutes
k
7 mai 2009 00:38
t'inquiete reste zen vaillant 13
7 mai 2009 05:57
pour krimo62 pourquoi tu dit l'enquéte ces pour les gens a probléme avant de raconté des CONNERIE reflechie 1 peu moi et mon mari ont a jamais eu de probléme pourtant le consulat a demander 1 enquéte de police ici en france et tu ces pourquoi cette enquéte parce que mon mari a deja etait en france met il a jamais eu de probléme il es repartis de lui méme au maroc. et mieu encore au consulat de fes quand ont a passer le ccm et No no CCAM comme tu l'ecrit ont avait des preuves de presque 4 ans comme quoi avec mon mari ont etait ensenble voila alors chacun sa chance.et bonne chance a tous
7 mai 2009 15:53
pour vaillant13 ta femme peu se presenté le lendemain matin au consulat car le jour de la visite medical ces a 14heure a casa donc impossible d'aller le jour méme le jour de la visite medicale les femmes passent les 1 er apres les hommes met pour le papier ces tous le monde a la fin. si tu a de la chance elle peu le prendre le jour méme mon mari quand il yes aller des gens l'on prit desuite chacun sa chance.bonne chance a vous 2 tu vois bientot la fin du tunnel la.
j
7 mai 2009 16:19
l'enquete de police s applique pour les marocain qui se marier avec un francais !! un francais c a dire pas les binationaux mais un vrais francais
7 mai 2009 16:44
ben desolé de te dire sa met moi je suis francaise de naissance si le consulat decide d'1 enquéte il ne voit pas francais ou marocain.
k
8 mai 2009 00:07
bonsoir les amis excusez moi le boulot oblige
por box-207 quand je dit les gens a problelmes c les les conjoint marocains qui ont sejournes en france avant le mariage d'une facon irreguliere ou quoi c ca
k
8 mai 2009 00:19
en faitbox-207 si vous regadez le parcours des autres et je sais tres bien que tu participe a plusieurs forums tout le monde n'a pas le meme parcous que toi to tu as (enquete police) vaut mieus que tu nous dise pourquoi cette enquete pour eclaircir les gens au lieu de dire que je dit des conneries
merci
8 mai 2009 00:25
ben si tu sais paslire ces marqué pourquoi alors au lieu de faire le malin reli comme il faut

Auteur: box_207 [MP]
Date: le 07 mai 2009 à 03h57


pour krimo62 pourquoi tu dit l'enquéte ces pour les gens a probléme avant de raconté des CONNERIE reflechie 1 peu moi et mon mari ont a jamais eu de probléme pourtant le consulat a demander 1 enquéte de police ici en france et tu ces pourquoi cette enquéte parce que mon mari a deja etait en france met il a jamais eu de probléme il es repartis de lui méme au maroc. et mieu encore au consulat de fes quand ont a passer le ccm et CCAM comme tu l'ecrit ont avait des preuves de presque 4 ans comme quoi avec mon mari ont etait ensenble voila alors chacun sa chance.et bonne chance a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 00:26 par box_207.
k
8 mai 2009 00:31
box-207 JE NE SUIS PAS ICI POUR TE CHERCHER LA PETITE BETE MAIS EST CE QUE TU PEUT ECLAIRCIR LES GENS POURQUOI ON VOUS DEMANDE UNE ENQUETE POICIERE PARCEQUE CE FORUM EST POUR PRTAGER TOUTES LES EXPERIENCES TELLES QU'ILS SONT JOYEUSES OU DOULEUREUSES MERCI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook