Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint francais 2009
l
8 mai 2009 23:17
bonsoir tout le monde, pour krimo62, j ai lu que tu disait "99% DES GENS N'ONT PAS D'ENQUETES DE POLICE " ces statistiques sortent d où? est tu sur de ce que tu avance?
k
8 mai 2009 23:21
LUNA 75 ce n'ai pas des statitiques mais si vous faites le tour des autres forums vous serait peut etre d'acord avec moi
r
8 mai 2009 23:34
tout le monde n'a pas d'enquêtes de police , il ya enquête de police dans 2 cas particuliers :

- lorsque le conjoint français est " français de souche" avec ressortissant étranger

- lorsque qu'ils croient à un mariage blanc ( pour x raisons )


ce sont en général les 2 cas de figures .
p
8 mai 2009 23:35
Citation
jam&mery a écrit:
salam

pour espoir vous etes marié avec francais (e)??

Salam jam&mery,

Oui, je suis mariée à un français de souche.
k
8 mai 2009 23:39
espoir 02 PEUT TU NOUS TACER TON PARCOURS POUR MIEUX VOUS REPONDRE
p
8 mai 2009 23:51
Citation
krimo62 a écrit:
merci espoir 02 TOUT CE QUE JE VOULAIS C CA PARTAGER NOS EXPERIENCES SANS TRAITER QQUN DE CON OU QUOI QUE CE SOIT MOI C'ETAIT POUR LANCER UN DEBAT SANS VISER PERSONNES ET QUE TOUT LE MONDE PROFITE DE NOS EXPERIENCES

Salam krimo,

Mais je t'en prie mon frère.

Rassure-toi, j'ai bien compris ton objectif noble et le but de ce forum reste tjr le partage des expériences dont on tire leçon, l'entraide. ça sert aussi à trouver de l'aide, du soutien, de l'écoute, des conseils, à vider un peu le coeur traumatisé par les distances, la lenteur et les complications des démarches imprévues.......

T'es loin de prendre des gens pr des cons, j'ai d'ailleurs remarqué comme tu es poli et comme t'as de retenue!!!!

Bonne chance
k
8 mai 2009 23:53
ESPOIR 02 TON PARCOURS PEUT NOUS ECLAIRCIR POUR REPONDRE OU ESSAYER DE REPONDRE A VOTRE QUESTION
p
8 mai 2009 23:57
Demande de visa, enquête, refus de visa et recours

Tu vas tt trouver ds ce lien

Je crois que j'ai pas posé de question, ou bien je me trompe?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 23:58 par espoir02.
k
8 mai 2009 23:58
MERCI ESPOIR 02 POUR TON TEMOIGNAGE POUR CA JE PEUT TE DIRE ESPOIR 10000000000 PAS 02
p
8 mai 2009 23:59
T'as pu ouvrir le lien?

Merci, c'est gentil!!!!!
k
9 mai 2009 00:06
OK ESPOIR 02 TON PARCOURS ET PLUS QU'UN PARCOURS DE COMBATANT JE TE SOUHAITE IN CHALLAH UNE FIN JOYEUSE ON'EST TOUS AVEC TOI COEUR ET AME ET N'OUBLIE PAS L'AMOUR PEUT JOINDRE LES MONTAGNES
POUR TES DEMARCHE SINCERMENT JE N'AI RIEN A JOUTER SAUF QUE DIEU VOUS AIDE AT SOIT AVEC VOUS ON CROSIE LES DOITS POUR VOUS
k
9 mai 2009 00:11
TU AS SAISIS LES INSTANCES QU IL FAUT SAISIR MAIS MOI JE PEUT TE DIRE QU'IL Y'A DES ASSOIATIONS JE VAIS ESSAIYER DE CHERCHER LES LIENS ET J VAIS TE LES ENVOYER MAIS PAS AUJOUDHUI AIS DEMAIN
p
9 mai 2009 00:12
Merci krimo, ça me touche énormément.

Je souhaite bcp bcp de bonheur et de chance à toi, à nous et à tt le monde.

On mérite quand mm la paix et la serénité après de tels parcours.

Bonne chance
k
9 mai 2009 00:16
GARDONS ESPOIR ON TOUS TOUT C QU'ON VEUT C BATIR UNE FAMILLE CE QI ET NATURELE
l
9 mai 2009 01:12
jam&mery : je dépend du consulat de casablanca ben c'est un coup de chance grinning smiley je suis pas la seule il y'a d'autre personne comme mon cas.
bon courage a vous tous
Karimo62 : jai pas bien compris ta reponse en ce qui concerne le changement d'adresse, peut tu me le expliquer stp.
r
9 mai 2009 01:14
ba pour un coup de chance ...Oh c'est un coup de chance !!

ccm et livret en seulement quelques jours Oups
l
9 mai 2009 01:21
rifiyat : Hamdolahgrinning smiley
r
9 mai 2009 01:22
Citation
lina2627 a écrit:
rifiyat : Hamdolahgrinning smiley

walah ila !!
k
9 mai 2009 12:57
bonjour les amis
lina 2627 ma reponse est que tu as le chois soit tu le dit au consulat avec envoi du justificatif de domicile si non laisser l'ancienne adresse en une question tu est en quelle stade dans ton parcours
m
9 mai 2009 13:50
sad smiley
Bonjour à tous.
Mo n mariage a été transcrit et j'ai reçus 3 copies de transcriptio +livret de famille fin janvier2008.Ma femme s'est inscrite ensuite pour apprendre la francais à fes (pour avoir un peu d'avance) avant de demender le visa. Or je viens de découvrire qu'il faut une copie de transcription de MOINS de deux mois pour demander ce vis or mes copies de transcription ont à ce jour plus de deux mois. Comment faire alors pour en avoir une autre de - de 2 mois?


MERCI pou votre solidarité et votre sympathie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook