Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l'a violée lors de la nuit de noces
15 juin 2014 16:11
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
BentDouar a écrit:
Salam

une petite vidéo






Ps : il ne faut pas oublier que les hommes aussi peuvent avoir des problèmes d'ordre intime ...
Que fait l'épouse dans ce cas ?


ben elle le force

il doit la satisfaire smiling smiley

elle aura qu'a le mordre ou quoi . sait jamais ca peut peut etre repartir

au pire...Ca ne sera qu'une violence conjuguale donc rien de grave

Angel
Oui rien que du "normal " quoi..Grrrr
15 juin 2014 16:12
bon pour le cas de la posteuse on sait pas si c est un problème de vaginisme
on va pas extrapoler mais voila c'est une peur naturelle la première fois

sinon pour le cas des femmes qui vuelent jamais j avoue que je comprends pas
y a un moment donné passer toute sa vie a se préserver pour pas profiter une fois mariée moi ça me dépasse
ça fait partie de la vie quoi
le truc de la vierge a 18 ans c'est mignon
a 30 ans ça commence a faire bizarre voir ridicule
15 juin 2014 16:15
Citation
*Safiyya* a écrit:
Salam,

Je n'ai pas lu toute la discussion, mais je voudrais rebondir sur un point capital.

La femme n'est pas obligée de satisfaire son mari même si elle n'en a ni l'envie ni le courage. L'Islam ne considère pas la femme comme un objet sexuel pour son mari et ceux et celles qui disent cela n'ont rien lu.

Arrêtez de prendre 2 ou trois hadiths et les interpréter à votre guise.

Quand la femme est fatiguée et n'a pas envie

Donc ce qu'a fait cet homme si c'est réel est très grave et il est allé à l'encontre de l'Islam. Car il n'a pas respecté sa femme. Il n'a pas respecté son intégrité physique ni même sa dignité humaine en la traitant de la sorte.

Comment peut-on agir de la sorte en utilisant l'Islam ? Comment faire du mal à autrui, pour assouvir ses besoins, en pensant que cela est permis en Islam ?.

L'Islam est prise en otage par des imbéciles et voilà le résultat.

J'espère que ton amie s'en remettra....C'est traumatisant.
Trop facile..heureusement que la plupart se plient au désir du mari tout puissant sinon la société partirait à la dérive comme dans les sociétés occidentales où les sexes ne sont plus identifiables et que les hommes perdent leur virilité...
15 juin 2014 16:25
Salâm Sosp,

Citation
sosp a écrit:
tu dramatises trop à mon sens

Comme tu minimises trop à mon sens.

Tu sais, ce qui m'importe, ici, ce n'est pas ce que les autres, à l'extérieur pensent. C'est ce que la jeune fille pense et ressent.
C'est un viol pour celle qui l'a vécu autrement, elle n'en n'aurait pas parlé en ces termes :

" Elle me dit que son mari l'a violée lors de la nuit de noces et que depuis elle est traumatisée car elle ne voulait pas mais il l'a forcée et éclate en sanglots."

Ce n'est clairement pas un viol pour toi : "c'est pas un viol faut arrêter de déconner".
Qu'est-ce donc ? Un acte d'amour ? Un don de soi ? La concrétisation de ses sentiments les plus purs et les plus sincères ?

Lorsqu'on a à faire à de telles situations dramtiques, ne voyons pas les choses à la lumière de ce qu'on est ou de ce qu'on a connu. Mais effaçons-nous derrière celles qui souffrent.

"Le vaginisime c'est dans la tête, il faut se détendre c'est sensé faire du bien"... Demande-toi plutôt ce qu'il s'y passe dans cette tête...




Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/06/14 18:46 par Sarazinement Vôtre.
A
15 juin 2014 16:38
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Blue.Butterfly a écrit:
Moi ce que je ne comprend pas, c'est que les gens pensent que dès qu'on se marie c'est la porte ouverte à tous ! On dit non je ne veux pas c'est bon t'a désobéis à ton mari, t'aura des compte à rendre !
ONAURA TOUS DES COMPTE A RENDRE LES GENS arreter de vouloir abuser de votre position pour légitimer toutes vos demandes ! N'importe quoi
UN VIOL RESTE UN VIOL !!
Elle A LE DROIT DE DIRE NON !! Merde à la fin.
Et puis l'autre qui essaye de nuancer, non mais c'est bon quoi !
Alors ça donne quoi si c'est du concubinage, là on n'appele ça un viol parce que pas marié ? Et on en revient à c'est la faute à la femme c'est ça ? Pfffff
Non mais sérieux votre mentalité me fait peur vraiment, vraiment........

l autre a un pseudo, merdique il est vrai, mais pseudo quand memegrinning smiley

je Nuance plus c est bon j accepte qu il existe bien un viol entre maries. voila je reconnait mon erreure.

sorry.

voila maintenant arretez de me repondre ces attaques .

bonne aprem a tous quand memewinking smiley

salama

je trouve que ton pseudo a du style azarith très original Angel
A
15 juin 2014 16:44
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
Blue.Butterfly a écrit:
Moi ce que je ne comprend pas, c'est que les gens pensent que dès qu'on se marie c'est la porte ouverte à tous ! On dit non je ne veux pas c'est bon t'a désobéis à ton mari, t'aura des compte à rendre !
ONAURA TOUS DES COMPTE A RENDRE LES GENS arreter de vouloir abuser de votre position pour légitimer toutes vos demandes ! N'importe quoi
UN VIOL RESTE UN VIOL !!
Elle A LE DROIT DE DIRE NON !! Merde à la fin.
Et puis l'autre qui essaye de nuancer, non mais c'est bon quoi !
Alors ça donne quoi si c'est du concubinage, là on n'appele ça un viol parce que pas marié ? Et on en revient à c'est la faute à la femme c'est ça ? Pfffff
Non mais sérieux votre mentalité me fait peur vraiment, vraiment........

l autre a un pseudo, merdique il est vrai, mais pseudo quand memegrinning smiley

je Nuance plus c est bon j accepte qu il existe bien un viol entre maries. voila je reconnait mon erreure.

sorry.

voila maintenant arretez de me repondre ces attaques .

bonne aprem a tous quand memewinking smiley

salama

je trouve que ton pseudo a du style azarith très original Angel

merci Alban de CA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 16:45 par Azarith.
15 juin 2014 16:48
Citation
Azarith a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Nailia1111
Mais c son mari c pa un mec inconnu kan meme. Ce serai un inconnu oui mais la si elle dit non c non psk ils son marié
Et oui le mari a tous les droits et le viol n'existe pas dans l'Islam..Welcome

si effectivement dans un couple le viol n existe pas en Islam, l homme en Islam n a pas le droit d etre violent Envers son epouse. Donc ici je rejoins la majorite des commentaires pour dire qu il a eut tort de ne pas avoir patiente,
Ben il a pas conscience d'être violent il la prend c'est son droit !
A
15 juin 2014 16:50
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Nailia1111
Mais c son mari c pa un mec inconnu kan meme. Ce serai un inconnu oui mais la si elle dit non c non psk ils son marié
Et oui le mari a tous les droits et le viol n'existe pas dans l'Islam..Welcome

si effectivement dans un couple le viol n existe pas en Islam, l homme en Islam n a pas le droit d etre violent Envers son epouse. Donc ici je rejoins la majorite des commentaires pour dire qu il a eut tort de ne pas avoir patiente,
Ben il a pas conscience d'être violent il la prend c'est son droit !

je ne te suis plus la, tu vas trop loin...
n
15 juin 2014 16:54
Citation
chrisado a écrit:
Citation
nailia1111 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Nailia1111
Mais c son mari c pa un mec inconnu kan meme. Ce serai un inconnu oui mais la si elle dit non c non psk ils son marié
Et oui le mari a tous les droits et le viol n'existe pas dans l'Islam..Welcome
J esper que c est juste ironique (je vais le prendre ironiquement), je ne sais pas si tu es musullman mais si tu l es tu devrais approfondir ce coté la.

L homme musulman qui sui l islam ne doit pas brusquer, violentiser une femme et encore moins sa femme et encore moins dans les moments intimes.

Apres bien sure la femme ne doit pas refuser le rapport intime comme l homme ne doit pas le lui refuser (sauf cas particulier, si malade ou autre lez 2 ont le droit de refuser) mais uniquement quand ils savent deja faire quand la femme aura reussi sa premiere fois
Voila le point essentiel et merci de le rappeler..Non je ne suis pas musulman et je pense qu'on ne peut pas dans un couple musulman parler de viol c'est une notion qui n'existe donc pas CQFDWelcome
Lol lol et lol jai ecrit un roman et tu as prit une phrase qui n a pas de sens sans tout ce que j ai mit autour....

À ce moment je vais faire à la.chrisado regarde ce que.moi j ai mit en gras donc si on suit ton "raisonnement "on devrait donc declarer la.femme à tout.les droits.sur.l homme.en.islam.etant.donné quil.doit.l assouvir.et.ne.pas.ce.refuser à.elle.egalement. alala je.ne dis pas.etre une experte.en islam.ni autre mais.quelle.magnifique vie que.detre musulma je remercie.dieu du plus.profond de.mon coeur d etre musulmane.

Chrisado je pense.que.tu dois etre.jeune, lis.et apprend.par.toi.meme ce quest l islam et.la.place qu a une.femme.dans.l islam (apparement du bug sur sa). Moi je.n.affirme.tien.sur.la.religion des.juifs.ou des.chretiens et.tu.devrais.en faire.autant.
Faut pas.faire.comme certains vieux qui.s arrete aux.mensonges.de la tv des journaux.etc vois.plus.loin allé bon courage à toi en tout.cas
k
15 juin 2014 16:56
Citation
sosp a écrit:
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm BentDouar,

Merci pour cette vidéo qui met l'accent sur quelque chose d'important qui a, semble-t-il, été omise sur ce fil...

A en lire certains, un viol pour être qualifié comme tel doit nécessairement être commis par un inconnu dans une ruelle aussi sombre que déserte à la tombée de la nuit (le cliché par excellence. Mais qui malheureusement existe).

Or, contrairement à ce que tout le monde a l'air de penser (tant ceux qui défendent que ceux qui s'offusquent), le viol commis entre époux, conjoints et partenaire constitue une CIRCONSTANCE AGGRAVANTE... N'en déplaise à certains qui souhaitent le reclasser en violence conjugale histoire d'en minimiser la gravité, ou à ceux qui considèrent que le viol entre époux est impossible sur base de haute-voltige religieuse.

Il y a peut-être une échelle de gravité concernant ces crimes d'un point de vue juridique (et ici, c'est une circonstance aggravante), mais il n'y a pas d'échelle de gravité dans la douleur d'une victime. Il est des effets et des conséquences psychologiques pas forcément proportionnels à l'échelle juridique qui vont être encore plus destructeurs en fonction des situations, de l'auteur, de la victime, de l'âge, des actes.

Et l'énorme différence entre le viol commis par un inconnu dans la rue et le viol commis par l'époux, et à plus forte raison lors de la nuit de noces, c'est le lien de confiance instauré avec le second.

Cette jeune fille a CHOISI cet homme pour qu'il devienne son époux, pour qu'il lui assure respect, amour et protection, pour qu'ensemble ils construisent un cadre familial sain, pour qu'ils œuvrent à la construction d'un foyer. C'est cet homme qu'elle a choisi pour être le père de ses enfants.

Et c'est celui-là même, en ce jour symbolique de mariage (qui matérialise, concrétise leurs aspirations), en cette nuit de noces (qu'elle a dû idéaliser, rêver), c'est cet homme-là qu'elle s'est choisi qui se transforme en brute sauvage une fois en tête-à-tête et porte atteinte à son intégrité physique et psychique, la réduisant elle, son épouse, future mère de ses enfants, à NÉANT.

Le fait est qu'un époux force son épouse le soir-même de la célébration de leur mariage à avoir une relation sexuelle alors qu'elle s'estimait pas prête sera vécu par la victime comme une trahison à ses engagements, une destruction du couple (et de toute leur histoire, leur cheminement), une destruction de leur foyer (célébré quelques heures avant)...

Mais surtout... Une destruction d'elle-même, de sa propre personne, de son estime, de sa confiance, de son image, au petit feu du sentiment de culpabilité et de honte... D'autant plus qu'elle a choisi cet homme, choisi de se marier...

Et des commentaires tels que ceux de certains sur ce fil ne font qu'alimenter ces deux sentiments...

Honte d'avoir été violée par son époux... "Mais il n'y a pas de viol entre époux".
Coupable de s'être refusée à lui... "La religion dit qu'une femme ne peut se refuser à son mari"
Coupable de ne pas avoir été prête... "Quand on est pas prêt à passer à la casserole, on ne se marie pas."

Honteuse et coupable, et devant le peu d'empathie de ceux qui parlent pourtant religion, elle se réduit elle-même au silence... Pensant que c'est de sa faute.

Alors... Le viol de l'époux, responsable du foyer, père des enfants, protecteur qui devient destructeur... Circonstance aggravante ou atténuante ?

Il serait bon et grand temps d'inverser enfin la perspective et de regarder les choses d'un oeil à l'endroit...


tu dramatises trop à mon sens

Tu devrais avoir honte de dire un truc pareil...

Le mariage est un acte d'amour et non de viol. Si pour toi, violer sa femme est un acte "normal", bah tu devrais revoir ta perception de l'amour, de l'humanité et "accessoirement" de la religion.
Tu ne te mets jamais à la place des autres? Imagine là comme ta soeur, ta mère ou même une inconnue.
"Ton" islam ne t'a rien enseigné là dessus? ou bien tu l'utilises juste quand cela t'arrange pour paraître machaallah 3lik devant de pauvres cons.

Vous êtes vraiment pitoyables à vouloir minimiser le viol au nom de la religion. A sortir des hadiths que vous ne remettez jamais en question. Utilisez votre cervelle bordel au lieu de faire du copy/past de ce que des blaireaux disent. De répéter toujours, encore et toujours, les même conneries religieuses pour vous sentir "In" et vous dire "El hamdoullah, je ne suis pas comme ça".
Le malheur n'arrive pas qu'aux autres, ne l'oublie jamais!
15 juin 2014 17:01
Citation
nailia1111 a écrit:
[

Apres bien sure la femme ne doit pas refuser le rapport intime comme l homme ne doit pas le lui refuser (sauf cas particulier, si malade ou autre lez 2 ont le droit de refuser) mais uniquement quand ils savent deja faire quand la femme aura reussi sa premiere fois
Voila le point essentiel et merci de le rappeler..Non je ne suis pas musulman et je pense qu'on ne peut pas dans un couple musulman parler de viol c'est une notion qui n'existe donc pas CQFDWelcome[/quote]
Lol lol et lol jai ecrit un roman et tu as prit une phrase qui n a pas de sens sans tout ce que j ai mit autour....

À ce moment je vais faire à la.chrisado regarde ce que.moi j ai mit en gras donc si on suit ton "raisonnement "on devrait donc declarer la.femme à tout.les droits.sur.l homme.en.islam.etant.donné quil.doit.l assouvir.et.ne.pas.ce.refuser à.elle.egalement. alala je.ne dis pas.etre une experte.en islam.ni autre mais.quelle.magnifique vie que.detre musulma je remercie.dieu du plus.profond de.mon coeur d etre musulmane.

Chrisado je pense.que.tu dois etre.jeune, lis.et apprend.par.toi.meme ce quest l islam et.la.place qu a une.femme.dans.l islam (apparement du bug sur sa). Moi je.n.affirme.tien.sur.la.religion des.juifs.ou des.chretiens et.tu.devrais.en faire.autant.
Faut pas.faire.comme certains vieux qui.s arrete aux.mensonges.de la tv des journaux.etc vois.plus.loin allé bon courage à toi en tout.cas[/quote]
Non je ne suis plus jeune ..lol on ne peut être et avoir été! je n'ai pas la prétention d'interpréter les textes de telle ou telle religion je rapporte simplement certains écrits que l'on m'a communiqués alors que je défendais que la femme puisse exercer son droit de refus pour telle ou telle raison et on m'a rétorqué qu'en Islam la femme avait obligation de répondre aux demandes de son mari ..
n
15 juin 2014 17:02
Citation
Azarith a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Nailia1111
Mais c son mari c pa un mec inconnu kan meme. Ce serai un inconnu oui mais la si elle dit non c non psk ils son marié
Et oui le mari a tous les droits et le viol n'existe pas dans l'Islam..Welcome

si effectivement dans un couple le viol n existe pas en Islam, l homme en Islam n a pas le droit d etre violent Envers son epouse. Donc ici je rejoins la majorite des commentaires pour dire qu il a eut tort de ne pas avoir patiente,
Ben il a pas conscience d'être violent il la prend c'est son droit !
Sa.me.fait juste sourire quad il.dit.quun homme.n a pas.conscience d etre.violent. un homme qui te tien juste brusquemen par le bras te fais super.mal.alors.j imagine meme pas.la.force d un homme lors du rapport face a une femme qui est surement terrorisé sil s agit din viol.elle doit.surement le.repousser.

Donc oui le suivre chrisado cest "compliqué"

je ne te suis plus la, tu vas trop loin...
15 juin 2014 17:36
Citation
chrisado a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
BentDouar a écrit:
Salam

une petite vidéo







Ps : il ne faut pas oublier que les hommes aussi peuvent avoir des problèmes d'ordre intime ...
Que fait l'épouse dans ce cas ?


ben elle le force

il doit la satisfaire smiling smiley

elle aura qu'a le mordre ou quoi . sait jamais ca peut peut etre repartir

au pire...Ca ne sera qu'une violence conjuguale donc rien de grave

Angel
Oui rien que du "normal " quoi..Grrrr


mdr c'etait ironique

et la c la femme qui bouffe son mari qui n'a pas envie.

elle peutmeme l'attacher

c'est son dROIT

un homme violé ca n'existe pas.

Angel
F
15 juin 2014 17:37
Salam aleikoum
Ce post fait peur !
J'espère que l'amie de la posteuse s'en est remise depuis...
Et puis je suis choquée de la conception de certains sur les relations intimes entre mari et femme.
J'ai l'impression que pour certains c'est "mon plaisir et l'autre doit s'y plier" et c'est surtout des hommes qui pensent ça.
Moi qui croyait que "faire l'amour" était un échange, pas à sens unique. Que le but est de faire plaisir à l'autre tout en se faisant plaisir.C'est quoi le but si la femme n'y prends pas plaisir ?
Franchement on a pas tous la même définition.
Je suis choquée qu'un homme puisse prendre son pied en voyant sa "femme" souffrir, ou en la voyant rester de marbre.
Normalement au début du mariage au mieux l'homme est amoureux passionné et son plaisir sera de faire rendre sa femme heureuse, ou au moins il sera plein de respect et d'empathie pour la femme qu'il a choisi comme futur mère de ses enfants...
Il y a un gros travail d'éducation à faire auprès des jeunes, qu'ils apprennent comment fonctionnent les femmes !
15 juin 2014 17:38
ce qui est encore plus flippant

c les femems qui considerent que le viol n'existe pas

allez vous faire soigner


ou j'ai une meilleur idée !!!!!!!! eye popping smiley


mariez vous avec les hommes qui aiment ca violer leur femme ?


comme ca du coup tout le monde est content .


ps : sarazine In love
15 juin 2014 17:43
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
BentDouar a écrit:
Salam

une petite vidéo








Ps : il ne faut pas oublier que les hommes aussi peuvent avoir des problèmes d'ordre intime ...
Que fait l'épouse dans ce cas ?


ben elle le force

il doit la satisfaire smiling smiley

elle aura qu'a le mordre ou quoi . sait jamais ca peut peut etre repartir

au pire...Ca ne sera qu'une violence conjuguale donc rien de grave

Angel
Oui rien que du "normal " quoi..Grrrr


mdr c'etait ironique

et la c la femme qui bouffe son mari qui n'a pas envie.

elle peutmeme l'attacher

c'est son dROIT

un homme violé ca n'existe pas.

Angel

Et elle peut aussi lui couper les bijoux de famille si ce dernier a tenté de ... de la violer montrer sa virilité ? Que c'est beau le mariage au Maghreb perplexe
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
15 juin 2014 17:46
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Ce post fait peur !
J'espère que l'amie de la posteuse s'en est remise depuis...
Et puis je suis choquée de la conception de certains sur les relations intimes entre mari et femme.
J'ai l'impression que pour certains c'est "mon plaisir et l'autre doit s'y plier" et c'est surtout des hommes qui pensent ça.
Moi qui croyait que "faire l'amour" était un échange, pas à sens unique. Que le but est de faire plaisir à l'autre tout en se faisant plaisir.C'est quoi le but si la femme n'y prends pas plaisir ?
Franchement on a pas tous la même définition.
Je suis choquée qu'un homme puisse prendre son pied en voyant sa "femme" souffrir, ou en la voyant rester de marbre.
Normalement au début du mariage au mieux l'homme est amoureux passionné et son plaisir sera de faire rendre sa femme heureuse, ou au moins il sera plein de respect et d'empathie pour la femme qu'il a choisi comme futur mère de ses enfants...
Il y a un gros travail d'éducation à faire auprès des jeunes, qu'ils apprennent comment fonctionnent les femmes !
Tu crois que certains se posent toutes ces questions..Ils sont guidés par leur envie, leur désir et ils proftent de la nuit de noce pour combler leur manque.. la notion de plaisir de l'autre, rendre sa femme heureuse viendra ensuite..ou jamais crying(
Le but est de déflorer par tous les moyens..et si la femme préfère faire du tricot au coin du feu elle n'a qu'a pas se marier..lol
15 juin 2014 17:46
bon ok ok

en fait le viol n'existe pas.

jme suis trompée je l'admets...

de tte facon les femmes doivent se plier aux desirs de tout le monde et c'est tout

tout le monde sait que les femmes ne sont pas des etres humains.

pff! vous etes betes.

puis en passant on devrait faire comme avant

vous voyez ? b**** les femmes adultes (jeunes de preferences )

achever les petites filles (entérrées )
et les vieilles serviront a faire le menage et la bouffe et on les mettra jsais pas ds une maison spéciale vieille (a partir de 30 ans bien sur ! )


vous en pensez quoi ??

c'est islamique nan ?

je crois que oui.

on devrait faire ca . le monde irait bcp mieux.

d'un coup ca serait le paradis sur terre .

avant bien sur que les gens n'arrivent ds l'au dela ou ils iront griller pdt pas mal d'années en enfer .

bon evidemment la ca sera moins drole pour tout le monde.


ps : pr les ânes , mon post est ironique bien sur ,
mais vous etes malades. il faut en prendre conscience et aller soigner ca.
15 juin 2014 17:49
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
BentDouar a écrit:
Salam

une petite vidéo









Ps : il ne faut pas oublier que les hommes aussi peuvent avoir des problèmes d'ordre intime ...
Que fait l'épouse dans ce cas ?


ben elle le force

il doit la satisfaire smiling smiley

elle aura qu'a le mordre ou quoi . sait jamais ca peut peut etre repartir

au pire...Ca ne sera qu'une violence conjuguale donc rien de grave

Angel
Oui rien que du "normal " quoi..Grrrr


mdr c'etait ironique

et la c la femme qui bouffe son mari qui n'a pas envie.

elle peutmeme l'attacher

c'est son dROIT

un homme violé ca n'existe pas.

Angel

Et elle peut aussi lui couper les bijoux de famille si ce dernier a tenté de ... de la violer montrer sa virilité ? Que c'est beau le mariage au Maghreb perplexe


non

si elle coupe ca sera moins drole pr elle

il vaut mieu l'attacher et assouvir ses envies..
de tte facon c un homme nan ?

tout le monde sait que les hommes ont tjr envie

parfait . il restera attaché , il aura le droit de manger et d'aller au toilettes

ainsi que de se laver quand meme ,

mais le reste du tps il servira enfin a qlq chose .

Heu

attaché parce que c'est bien plus pratique. pas besoin dse battre .


ps : choqués ? oh pardon....je pensais que le viol n'existait pas....je suis confuse. purée je ne comprends plus rien..

c son mari son corps lui appartient a elle non??


jcomprends rien dis donc...
15 juin 2014 17:50
On en est pas au stade où en Inde un village entier viole des adolescentes pour les punir ou punir la famille..
là c'est de rapports conjugaux musclés dont on parle Il faut relativiser lol..
Facebook