Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l'a violée lors de la nuit de noces
d
16 juin 2014 18:55
Je demande juste qu'on ne fasse pas dire des choses à d'autres...alors que si ça se trouve ils pensent tt le contraire...
D
16 juin 2014 20:14
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Desuite les grands mots hein "il la violé" pi etre que en vrai c'est elle qui la violé et que meme d'apres certaine source, nos amis salaf, il ne la pas violé il n'a fait que sont role d'homme.... pinaise comment s'ent sortir apres tous sa hahaha..... mais plus serieusement ché po mais je me vois pas obligez une fille a faire l'amour avec moi et encore moins la violé quoi.. c'est juste un batard le type
Ken, de retour ?
T'y étais où ?

et arrête de parler des salafs ! Are you crazy
B
16 juin 2014 21:52
En tous cas cesyJe savais pas qu'on pouvait violer sa femme Oups ca existe ca Heu il est fou de l'avoir forcer allahy ster un peu de patience ayema ino c'est quoi ces animaux
l
19 juin 2014 09:18
Alors ca c'est pas mal ! ptdr ALLO on est en 2014 quoi Bye
Oui une femme peut se faire violer par son epoux! L'act physique doit rester un choix libre et personnel, il doit etre consenti - une femme mariée n'a pas de proprietaire. Son corps c'est pas son mari qui lui a donné.
Si le mari est pas content qu'elle ne fasse pas son devoir il peut agir de 1001 façons mais pas de voler ce qu'on lui refuse.

Le mariage est consentis par les deux epoux - a ce même titre la relation physique aussi.

Et si le mari n'a pas envie un soir car il est malade et fatigué, tu penses que la femme a droit de le forcer? De lui grimper dessus, de lui en mettre une et de prendre elle aussi ce qui lui appartient???!!!!

Grrrr
19 juin 2014 09:21
Citation
Miss_Poupette a écrit:
J'ai une amie à ma maman qui a une fille qui s'est mariée.

Ma mère et moi n'avons pas pu aller au mariage, je suis donc allée voir la fille avec un cadeau pour lui présenter tous mes voeux de bonheur. Elle me reçoit et me dit que c'est une gentille attention mais que le cadeau ne servira pas vu qu'elle demande le divorce.

Choquée je lui demande pourquoi. Elle me dit que son mari l'a violée lors de la nuit de noces et que depuis elle est traumatisée car elle ne voulait pas mais il l'a forcée et éclate en sanglots.

Je trouve ça révoltant. Surtout que c'était un mariage d'amour à la base mais qu'elle ne se sentait pas prête.

Les hommes sont parfois répugnants !
Elle est bizarre ton histoire la nuit de noce c'est fait pour avoire des rapports non?
i
19 juin 2014 09:32
Citation
soumaya92 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
J'ai une amie à ma maman qui a une fille qui s'est mariée.

Ma mère et moi n'avons pas pu aller au mariage, je suis donc allée voir la fille avec un cadeau pour lui présenter tous mes voeux de bonheur. Elle me reçoit et me dit que c'est une gentille attention mais que le cadeau ne servira pas vu qu'elle demande le divorce.

Choquée je lui demande pourquoi. Elle me dit que son mari l'a violée lors de la nuit de noces et que depuis elle est traumatisée car elle ne voulait pas mais il l'a forcée et éclate en sanglots.

Je trouve ça révoltant. Surtout que c'était un mariage d'amour à la base mais qu'elle ne se sentait pas prête.

Les hommes sont parfois répugnants !
Elle est bizarre ton histoire la nuit de noce c'est fait pour avoire des rapports non?


Salam, Ah, ça se résume à ça pour toi ?
19 juin 2014 14:15
Citation
soumaya92 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
J'ai une amie à ma maman qui a une fille qui s'est mariée.

Ma mère et moi n'avons pas pu aller au mariage, je suis donc allée voir la fille avec un cadeau pour lui présenter tous mes voeux de bonheur. Elle me reçoit et me dit que c'est une gentille attention mais que le cadeau ne servira pas vu qu'elle demande le divorce.

Choquée je lui demande pourquoi. Elle me dit que son mari l'a violée lors de la nuit de noces et que depuis elle est traumatisée car elle ne voulait pas mais il l'a forcée et éclate en sanglots.

Je trouve ça révoltant. Surtout que c'était un mariage d'amour à la base mais qu'elle ne se sentait pas prête.

Les hommes sont parfois répugnants !
Elle est bizarre ton histoire la nuit de noce c'est fait pour avoire des rapports non?
Ben un viol c'est des rapports ..non?perplexe
9 juillet 2014 02:48
Bah tu sais pendant le premier rapport ( ou même les suivants) la femme a mal alors elle peut avoir peur pendant la nuit de noces . ou peut être elle veut pass se mettre à poil devant son gars c normal
9 juillet 2014 07:25
Citation
Kpophardfan a écrit:
Bah tu sais pendant le premier rapport ( ou même les suivants) la femme a mal alors elle peut avoir peur pendant la nuit de noces . ou peut être elle veut pass se mettre à poil devant son gars c normal
comme quoi il n' y a pas de viol mais de l'exagération..?perplexe
9 juillet 2014 07:31
nan je me suis mal exprimée smiling smiley c'est NUUUL ce qu'il a fait ce hmal ! je sais pas je donnerai mon avis quand on nous donnera plus de details ;p
Facebook