Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l'a violée lors de la nuit de noces
n
14 juin 2014 23:52
Citation
Azarith a écrit:
Citation
nailia1111 a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
nailia1111 a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
nailia1111 a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
alors la azarith

j'aimerais pas etre ta femme

je t'aurais tué je pense...

ou alors je sais pas j'aurais trouvé une belle vengeance...puis t'aurais porté plainte pr.....violence conjuguale MDR


ok.


ya willi

tous au abriiiiiis !! grinning smiley



c grave que tu te rendes pas compte de tes paroles.

mdrrrrrr tu m aurrais tue Yak...
mais je provoque aussi j avoue.ca mamuse aussi

bon plus serieusement voici ma Pensee reel et definitive ( Vous arreterez peut etre de me voir comme un Timbre fini)


En theorie Je suis d accord pour dire qu il faut beaucoup de douceur, de bonte, de Patience Avec son epouse. Elle n est pas un Corps qu on a achete, c est une personne, une ame, une croyante, notre soeur, et la future mere de nos enfants. On lui saute pas dessus comme sur une moto, c est une question de Feeling, il faut sentir, comprendre, rentrer en Osmose Avec elle, et cela prends un certain temps de conivence, de complicite de decouverte l un l autre. Il faut que ces moments soient agreables pour les deux, cela demande bcq de generosite , et de partage-

voila comme quoi j ai aussi une ame sensibleconfused smiley


En pratique faut lui sauter dessus directj en sais rien on verra quand je serais marie inchAllah, je crois pas en tt cas que j agierais comme ce Monsieur qui apparemment avait tres faimOups


voila Bye

je me suis bien marer en tt cas lol

Sa rattrape ce que tu disais precedement apres est ce que tu pense vraiment ce que tu dis, seul toi et ta femme saurez.

j ai etais sincere. maintenant drole de savoir que lorsqu on ecrits des choses choquante on vous croit sincere, et quand on dit l inverse, la on met votre parole en doute.

Allah sait ce qu il ya ds les Coeurs
Je ne doute de personne et tu sais.tu devrais te moquet de qui doute.de.toi ici ou non. Quand je dis que seul toi et ta.femme saurez sa veut dire que tu sauras ce qui ce passera reellement une cois que seras marié (car comme tu l as dit plus tu ne sais pas reellement comment tu reagirai dans une telle.situation) meme si sa.devrait etre logique d aider la personne en face quznd elle.ne PEUT PAS et non.n VEUT PAS.

Apres rire de ce que certains repondent ou de comment le prenne sa peut etre.mechant car certains certaines.sont peut etre passé par une situation similaire....
[


je te connais pas, donc non je ais pas.si tu doute ou non

je ris des reponses mechantes , blaissantes, insultantes. relie RIEN et tu verra qu elle ne ait pas ds la demi mesure. relie toi toi meme, lorsque tu m appel mr pet, relie les autres qui attaque immediatement en evitent de debattre sereinement , au passage j aime bcq l intervention de lolotte, je la remercie de cela,
oui je me moque de vos reponses car c est un peu comme dieudonne qui se moque de ses ennemies au Point qu il provoque ds des Sujets grave, est ce a dire qu il aurait etait un soutien d hitler, je crois pas, mais il se moque pour enerver, parcequ en face ils ne sont pas tendre.

j ai dis plus haut ma Pensee par Rapport a tt ca, et je ne penses pas avoir dit une Chose vraiment grave ,tout est relatif..

j ai dis ce que je pensais de tout cela, j en ai fini.

derniere Chose pour la posteuse : ton amie devrait porter plainte contre son mari. Et demander le divorce si elle ne souhaite plus vivre Avec lui.

voila je quitte ce post

salama

Je ne pense pas t avoir insulté toi directement et mr pet quand je lai dit c etait pour t appeler par ton pseudo.
a vrai dire c est le fait que tu me demande de me taire qui m as fache. mr Pet je trouve ca Mignon lol

Aprés libre à chacun de penser ce qu'il veut mais sur ce sujet et au sujet du mariage en general, j'ai horreur des hommes sans coeur, sans ame, sans respect ,sans amour en gros sans dine (je ne te vise pas bien sure) donc je me sens obligée de repondre


je sais que tu me vise pas ma soeur pas de soucis,maintenant c est clair pour toi et c est clair pour moi.
salama
Je crois quil n y a plus rien à arrangé, d apres ce que j ai pu lire au debut, elle a divorcée.
Bref je souhaite le meilleure à toute les muslmanes et musulmans in cha allah
n
14 juin 2014 23:57
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
nailia1111 a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
nailia1111 a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Ils vont jouer a la poupée pendant 1 ans et rien faire et pouvoir se regarder uniquement dans les yeux que c'est romantique comme a la maternelle yawning smiley

un petit gars frustré par autant d'abstinance est en droit de demander sa délivrance,mademoiselle la posteuse quand on est pas prête a avoir des relation et ou avoir une nuit de noce on se marie pas Angel

voilà ou sa amène de suivre bêtement les copine et de faire comme elles Angel
Certaines sont chaste et ne decouvre le rapport qu une dois mztiée et decouvre par la meme occasion qu elles ne peuvent consomer leur mariage directement non pas qu elles ne VEULENT PAS mais ne PEUVENT PAS quil va fallor un petit programme de "guerison" et la, la femme qui est atteinte de sa verra si c est un homme un vrai qui saura patienter et la soutenir. Sinon elle pourra ce dire que al hamdoulilah que j ai decouvert rapidement son visagr. S il n a pas pu patienter pour sa qu ets ce que sa aurait été pour les eventuels soucos rencontré lors de la vie de mariage....

Faut reflechir parfois avant de parler


On a pas la même vision des choses ce que je dis est très réfléchi la preuve on en revien a ma conclusion qui est d'ailleurs ce qui le plus important dans mon commentaire:

Citation
a écrit:
mademoiselle la posteuse quand on est pas prête a avoir des relation et ou avoir une nuit de noce on se marie pas Angel

voilà ou sa amène de suivre bêtement les copine et de faire comme elles

voila je t'invite a réfléchir a ce qui a été écrit
Comment une femme peut elle savoir qu elle ne pourrais pas physiquement et psychologiquemeny consommer son mariage lors de sa nuit de noce ?

une femme qui a peur et apréhende le sex devrai le savoir non ?

Mais il y a aussi la résponsabilité de l'homme en face il est censé voir qu'elle est pas prête pour un mariage Angel
Pour repondre à ta premiere question NON pour certaines elles ne peuvent pas le savoir.

Tout à fait daccord l homme joue le role principal dans l,avenir de l intimité de sa femme....
Si.elle meme ne sait pas que.son corps.refusera toute penetration hachak je ne vois pas.comment la.personne en face peut le savoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 00:01 par nailia1111.
m
15 juin 2014 00:26
Euh je suis blonde ou quoi
Son mari la violé la nuit de noce...euh elle à pas de bouche pour dire on le fais demain
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
n
15 juin 2014 00:35
Citation
marokiina311 a écrit:
Euh je suis blonde ou quoi
Son mari la violé la nuit de noce...euh elle à pas de bouche pour dire on le fais demain
Tu as dejq entendu l histoire d un homme qui a attrapé une fille pour la violé et elle lui dit "je suis pas en etat aujourd'hui on essai demain ?" ?

Non tu ne l as jamais entendu parce que sa n existe pas. Un viol sa ce fait seul et l autre n est pas consentente...
m
15 juin 2014 00:39
Nailia1111
Mais c son mari c pa un mec inconnu kan meme. Ce serai un inconnu oui mais la si elle dit non c non psk ils son marié
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
15 juin 2014 00:44
salam marokina

t as raté un épisode parce que d après les hommes
une femme mariée n apas le droit de dire non car elle a pas le droit de se refuser a son mari
donc comme elle a pas a refuser donc pas a dire non ou si tu préfères obligée de dire oui
y a pas de notion de viole
voila le topo
m
15 juin 2014 00:47
Laperle rare.
Si une femme à le droit de dire non si elle est ko ou si elle se sent pas bien
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
15 juin 2014 00:51
Oups salem laperle rare
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
15 juin 2014 01:11
marokina t'as pas compris

son mari il pensait surement comme ca : elle n'a pas le droit de lui dire non

donc t'es gentille de venir dire qu'elle a pas de bouche mais si il y a eu viol ce n'est pas consenti

et le viol c'est pas comme les info ou les trucs bidons.

bref je repete la meme chose depuis le debut du post

mais c flippant quand meme comment la femme passe du statut de victime a statu de "c'est de sa faute "
m
15 juin 2014 01:15
Benzoate
Moi g lu ke le message à la poste le premier la flemme se lire tte les page et g pas le temps
Je suis ossi une femme pour moi tu dis non un point c tout
C ossi un mariage damour donc ils ont du parler de sa avant de se retrouver dans la meme chambre
Apres allah o ahlem de ce ki se passe entre la femme et son mari
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
g
15 juin 2014 02:03
Le moyen-âge à l'état pur, et quand il vient des femmes on a envie de rendre son repas

Non seulement elle doit demander le divorce mais elle doit porter plainte pour viol, ils qualiferont cela en violence s'ils veulent

Il serait temps que les animaux évoluent en matière de femmes car tres clairement, ca donne envie de fuir loin tres loin de ces hmaars
g
15 juin 2014 02:04

elle ne doit pas voir de frère ou de père digne de ce nom, sinon il n'aurait plus de machoir à l'heure qu'il est
15 juin 2014 08:55
Citation
marokiina311 a écrit:
Euh je suis blonde ou quoi
Son mari la violé la nuit de noce...euh elle à pas de bouche pour dire on le fais demain
Justement..elle avait la bouche pleine !
15 juin 2014 08:57
Citation
marokiina311 a écrit:
Nailia1111
Mais c son mari c pa un mec inconnu kan meme. Ce serai un inconnu oui mais la si elle dit non c non psk ils son marié
Et oui le mari a tous les droits et le viol n'existe pas dans l'Islam..Welcome
A
15 juin 2014 10:38
Citation
chrisado a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Nailia1111
Mais c son mari c pa un mec inconnu kan meme. Ce serai un inconnu oui mais la si elle dit non c non psk ils son marié
Et oui le mari a tous les droits et le viol n'existe pas dans l'Islam..Welcome

si effectivement dans un couple le viol n existe pas en Islam, l homme en Islam n a pas le droit d etre violent Envers son epouse. Donc ici je rejoins la majorite des commentaires pour dire qu il a eut tort de ne pas avoir patiente,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 10:39 par Azarith.
15 juin 2014 10:57
Citation
marokiina311 a écrit:
Benzoate
Moi g lu ke le message à la poste le premier la flemme se lire tte les page et g pas le temps
Je suis ossi une femme pour moi tu dis non un point c tout
C ossi un mariage damour donc ils ont du parler de sa avant de se retrouver dans la meme chambre
Apres allah o ahlem de ce ki se passe entre la femme et son mari

salam

non prend 5 ou 10 secondes vite fait

un vio par definition c'est une relation non consentie

donc elle a peut etre dit NON mais il l'a quand meme forcé. c'est ca un viol...

si une femme marche ds la rue et qu'un homme vienne vers elle et qu elle dit non ou elle lui tapes dessus mais qu'il fonce quand meme
si elle vient me parler jvais pas lui dire " mais pk tu lui as pas dit non??? "

le fait qu'il soit son mari c'est pas une raison. ca reste un homme , et la ds cette situation surtout un con.
elle a pu parler avant ,
elle a pu discuter avant
elle a pu dire non
et ainsi de suite, s'il a voulu en faire qu'a sa tete LUI, on arrive a ce genre de resultat : viol conjugual.

il suffit de lire la rubrique probleme de couple pr voir qu'il suffit pas de dire oui ou non dsu n couple pr que tout marche comme sur des roulettes winking smiley
d
15 juin 2014 10:59
Elle sest refusé peut etre parce quelle avait peur, cetait le tt premier contact meskina...je sais pas, vs comprenez pas les femmes... si elle en est pas à son 400 millieme coups...Faut les comprendre. Cest comme une petite enfant qui doit decouvrir et qui a peur car on lui a svt repété, ca fait mal, ca fait mal, ca fait mal.

Elles ont besoin de temps, de bcp d'attention...

Je comprends pas cette precipitation. En plus forcer une femme c'est le meilleur moyen de la rendre de marbre ... faut jms faire ça, sinn ça peut se bloquer, et meme si elle desire tres fort, ça bloque completement physiquement comme un mur. Faut etre tres doux avec une femme. Kheir inchaAllah.

Respectez les, ce sont des etres tres fragiles et doux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/14 11:01 par Lache-Moi-La-Grappe.
15 juin 2014 11:03
definition : Rapport sexuel infligé sous la contrainte, constituant un crime


je met la definition au cas ou. pour que tout le monde parle de la meme chose smiling smiley
B
15 juin 2014 11:06
Citation
chrisado a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Nailia1111
Mais c son mari c pa un mec inconnu kan meme. Ce serai un inconnu oui mais la si elle dit non c non psk ils son marié
Et oui le mari a tous les droits et le viol n'existe pas dans l'Islam..Welcome

en fait ton but concrêtement, c'est quoi ? démonter l'Islam sur un forum dont la majorité des forumeurs sont musulmans ?
tu t'ennuies à ce point ? Ill
E
15 juin 2014 11:07
Citation
RIEN. a écrit:
salam

non prend 5 ou 10 secondes vite fait

un vio par definition c'est une relation non consentie

donc elle a peut etre dit NON mais il l'a quand meme forcé. c'est ca un viol...

si une femme marche ds la rue et qu'un homme vienne vers elle et qu elle dit non ou elle lui tapes dessus mais qu'il fonce quand meme
si elle vient me parler jvais pas lui dire " mais pk tu lui as pas dit non??? "

le fait qu'il soit son mari c'est pas une raison. ca reste un homme , et la ds cette situation surtout un con.
elle a pu parler avant ,
elle a pu discuter avant
elle a pu dire non
et ainsi de suite, s'il a voulu en faire qu'a sa tete LUI, on arrive a ce genre de resultat : viol conjugual.

il suffit de lire la rubrique probleme de couple pr voir qu'il suffit pas de dire oui ou non dsu n couple pr que tout marche comme sur des roulettes winking smiley

Assalamou 'alayjkoum wa rahmatoulah wa barakatu,

thumbs up

Je suis consternée par certains messages. En claire pour certains, le viol n'existe pas en islam ?! perplexe Oula, il y a du progrès à faire.

Et ce n'est pas parce que la femme est liée par un lien conjugal qu'elle ne peut crier au viol de la part de son époux. La femme doit en effet assouvir les besoins de son époux, mais en l'espèce, elle n'était pas prête et la religion prône la patience, la douceur du mari envers son épouse. Il a commis une grave faute qu'il devra assumer face à la grandeur d'ALLAH au jour du jugement dernier.

Et pour les hommes qui proclament haut et fort que la femme n'aurait pas dû dire non, j'espère sincèrement que vous n'avez pas de soeurs et que vos filles ne seront pas dans ce cas. Le problème c'est que la femme meskina ce n'est pas qu'elle ne voulait pas, mais c'est simplement qu'elle n'était pas prête : grande nuance !

Allahyhdikoum !
Facebook