Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l'a violée lors de la nuit de noces
25 octobre 2012 11:47
J'ai une amie à ma maman qui a une fille qui s'est mariée.

Ma mère et moi n'avons pas pu aller au mariage, je suis donc allée voir la fille avec un cadeau pour lui présenter tous mes voeux de bonheur. Elle me reçoit et me dit que c'est une gentille attention mais que le cadeau ne servira pas vu qu'elle demande le divorce.

Choquée je lui demande pourquoi. Elle me dit que son mari l'a violée lors de la nuit de noces et que depuis elle est traumatisée car elle ne voulait pas mais il l'a forcée et éclate en sanglots.

Je trouve ça révoltant. Surtout que c'était un mariage d'amour à la base mais qu'elle ne se sentait pas prête.

Les hommes sont parfois répugnants !
M
25 octobre 2012 11:54
Citation
Miss_Poupette a écrit:
J'ai une amie à ma maman qui a une fille qui s'est mariée.

Ma mère et moi n'avons pas pu aller au mariage, je suis donc allée voir la fille avec un cadeau pour lui présenter tous mes voeux de bonheur. Elle me reçoit et me dit que c'est une gentille attention mais que le cadeau ne servira pas vu qu'elle demande le divorce.

Choquée je lui demande pourquoi. Elle me dit que son mari l'a violée lors de la nuit de noces et que depuis elle est traumatisée car elle ne voulait pas mais il l'a forcée et éclate en sanglots.

Je trouve ça révoltant. Surtout que c'était un mariage d'amour à la base mais qu'elle ne se sentait pas prête.

Les hommes sont parfois répugnants !

Certaines femmes d'aujourd'hui sont très bizarres mais c'est son mari pourquoi elle lui dit j'ai pas envie c'est bon ils sont dans le Halal faut qu'ils profitent => voici comment on cherche à créer des problèmes là où il n'y en avait pas !!!

Ceci dit, je ne tolère absolument pas que son mari la viole !!!
25 octobre 2012 11:56
Y a des filles qui sont pas prêtes psychologiquement et physiquement. C'est un cap à passer.
Elle lui a dit mais lui n'a rien voulu entendre apparemment.
Et faut arrêter de croire que dès le soir c'est la fiesta, y a des gens qui attendent et c'est leur droit.
b
25 octobre 2012 11:58
attend attend attend perplexe il la violé durant la nuit de noce?? mais ils etai marier a ce moment la c'etai sa femme et elle s'es refuser a lui donc

dis pa que lhomme es repugnant cétai sa femme pourquoi elle s'es refuser a lui?? ils sont en tort tou les 2..lui il aurai pa du etre si violent et brusque et elle es aussi coupable pour ne pa avoir fait son devoir d'epouse

je me suis fait violer par...mon mari....Oh alors ca..
t
25 octobre 2012 12:01
Il auraut quand méme pu attendre qu'elle soit préte, on es pas des sauvages quand méme...
D
25 octobre 2012 12:01
Citation
marocaiin a écrit:
attend attend attend perplexe il la violé durant la nuit de noce?? mais ils etai marier a ce moment la c'etai sa femme et elle s'es refuser a lui donc

dis pa que lhomme es repugnant cétai sa femme pourquoi elle s'es refuser a lui?? ils sont en tort tou les 2..lui il aurai pa du etre si violent et brusque et elle es aussi coupable pour ne pa avoir fait son devoir d'epouse

je me suis fait violer par...mon mari....Oh alors ca..

qu'est-ce que t'es con toi....
e
25 octobre 2012 12:02
salam Oukhty,

Je n'en reviens pas comment c'est possible????....

petite question ils ont quel age respectivement ? et se sont t il fréquentés avant ?

Je pense que ton amie est peut être trop sensible...enfin Allah ou A3lam mais ça me choque que l'on utilise le mot viol entre époux surtout que dans la religion la femme doit satisfaire son époux mais bon si elle n'était pas prête il aurait fallut prévenir Mr avant le mariage... lui avait besoin de la soulager ...

Il a peut être juste forcé à passer à l'acte le jour j mais il n'a pas été jusqu'à être violent?

Perso je trouve ça dommage de divorcer après avoir celébré ce mariage et juste aprés avoir était sollicité la nuit de noces...

fallait bien qu'elle s"y prépare même si ça fait peur et que nous sommes beaucoup à être en panique cette nuit là c'est le mariage et les hommes en ont besoin c'est ainsi

certains hommes peuvent patienter d'autres non en l'occurence là

a t' elle exprimée ses craintes à son époux ?
peut être que ton amie s'est mariée trop jeune ???

c'est bien la premiere fois que j'entends ça (dans notre communauté) crois moi et je suis sonnée j'essaye de comprendre le pk du comment


si tu nous en disais plus ça nous aiderait à mieux comprendre ...
25 octobre 2012 12:03
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
J'ai une amie à ma maman qui a une fille qui s'est mariée.

Ma mère et moi n'avons pas pu aller au mariage, je suis donc allée voir la fille avec un cadeau pour lui présenter tous mes voeux de bonheur. Elle me reçoit et me dit que c'est une gentille attention mais que le cadeau ne servira pas vu qu'elle demande le divorce.

Choquée je lui demande pourquoi. Elle me dit que son mari l'a violée lors de la nuit de noces et que depuis elle est traumatisée car elle ne voulait pas mais il l'a forcée et éclate en sanglots.

Je trouve ça révoltant. Surtout que c'était un mariage d'amour à la base mais qu'elle ne se sentait pas prête.

Les hommes sont parfois répugnants !

Certaines femmes d'aujourd'hui sont très bizarres mais c'est son mari pourquoi elle lui dit j'ai pas envie c'est bon ils sont dans le Halal faut qu'ils profitent => voici comment on cherche à créer des problèmes là où il n'y en avait pas !!!

Ceci dit, je ne tolère absolument pas que son mari la viole !!!




Salam


Je crois que t as pas compris elle a due lui dire non mais lui à quand même insister donc forcé alors qu’elle était vierge et crois moi sa marque surtout sans préliminaire et puis la douleur qu’elle a due ressentir meskina !
Alors qu’il y a des instructions sur la premier fois entre époux mais à mon avis l époux se moque de tous t si il avait absolument envie oui comme tu le souligne le hala aurai été judicieux mais franchement je comprends la position de l épouse qu’attendre du homme qui n a aucun respect pour sa femme et aucune patience !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
F
25 octobre 2012 12:04
Quel sauvage !!
Et quelle vision du mariage, de l'amour !!!

Citation
Miss_Poupette a écrit:
Et faut arrêter de croire que dès le soir c'est la fiesta, y a des gens qui attendent et c'est leur droit.

Exactement !!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
b
25 octobre 2012 12:04
Citation
tizibylka a écrit:
Il auraut quand méme pu attendre qu'elle soit préte, on es pas des sauvages quand méme...


euhh...je pense kel a eu le temps avan le mariage de se preparer a l'acte non?? c pa clair tou ca
h
25 octobre 2012 12:05
elle aurait pas du se marier dans ce cas là............elle savait qu'elle allait passer à la casserole le soir du mariage et lui il avait la testo à bloc........
quand a lui forcersa femme il a fait le con......... attention je ne cautionne pas le viol de sa femme..je condamne cette brutalité quel connard!!!!


perplexe tu dis que c'est un mariage d'amour j'en doute! moody smileysinon elle aurait envie de faire des galipettes.......

les amoureux sont frustrés quand ils peuvent pas et le mariage est là pour assouvir cette passion.......grinning smiley
F
25 octobre 2012 12:05
Oui, le viol entre époux existe !!

Quand on ne veut pas, faut respecter le choix !! Mariés ou pas !!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
25 octobre 2012 12:06
Ce qu' a fait ce Mr est inacceptable
Dans le mot viol il y a violence, et violence et acte d'amour ça ne se conjugue pas
Bref, n'aurait-il pas fait ça sous l'effet de l'alcool par hasard? car je vois mal comment un homme sobre et sensé peut faire subir une chose pareille à sa propre femme
Speaks only Arabic and English
b
25 octobre 2012 12:07
dame pipi argumente un peu avant d'insulter jte connai pa alors respecte et je persiste et je signe ils sont tout les 2 en tort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/12 12:12 par marocaiin.
25 octobre 2012 12:08
Citation
el fessia a écrit:
salam Oukhty,

Je n'en reviens pas comment c'est possible????....

petite question ils ont quel age respectivement ? et se sont t il fréquentés avant ?

Je pense que ton amie est peut être trop sensible...enfin Allah ou A3lam mais ça me choque que l'on utilise le mot viol entre époux surtout que dans la religion la femme doit satisfaire son époux mais bon si elle n'était pas prête il aurait fallut prévenir Mr avant le mariage... lui avait besoin de la soulager ...

Il a peut être juste forcé à passer à l'acte le jour j mais il n'a pas été jusqu'à être violent?

Perso je trouve ça dommage de divorcer après avoir celébré ce mariage et juste aprés avoir était sollicité la nuit de noces...

fallait bien qu'elle s"y prépare même si ça fait peur et que nous sommes beaucoup à être en panique cette nuit là c'est le mariage et les hommes en ont besoin c'est ainsi

certains hommes peuvent patienter d'autres non en l'occurence là

a t' elle exprimée ses craintes à son époux ?
peut être que ton amie s'est mariée trop jeune ???

c'est bien la premiere fois que j'entends ça (dans notre communauté) crois moi et je suis sonnée j'essaye de comprendre le pk du comment


si tu nous en disais plus ça nous aiderait à mieux comprendre ...

Mon amie a 24 ans, son homme 28.
Elle porte le voile, ils ne se sont pas trop fréquentés, se sont marié après 10 mois de relation et quand ils se voyaient ce n'était jamais seuls.

Apparemment, elle lui a dit qu'elle n'était pas prête et lui a sorti l'excuse a deux balles "tu dois satisfaire ton mari". Elle lui a répété qu'elle n'était pas prête alors lui a crié dessus et lui a dit "t'es à moi maintenant c'est moi qui décide" et l'a violée.
Voila tout ce qu'elle m'a dit.
b
25 octobre 2012 12:09
c haram de se refuser a l'epoux ou a l'epouse a moins vraiment kil y es une raison valable
M
25 octobre 2012 12:10
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Y a des filles qui sont pas prêtes psychologiquement et physiquement. C'est un cap à passer.
Elle lui a dit mais lui n'a rien voulu entendre apparemment.
Et faut arrêter de croire que dès le soir c'est la fiesta, y a des gens qui attendent et c'est leur droit.

Je te rajoute qu'au niveau de la religion, c'est strictement interdit à la femme de refuser à son mari de faire l'amour !!!
D
25 octobre 2012 12:11
Citation
marocaiin a écrit:
dame pipi argumente un peu avant d'insulter jte connai pa alors respecte

j'vais juste me contenter de te demander si tu forcerais la portre d'entrée de ta femme pendant la nuit de noce alors qu'elle te dit qu'elle n'est pas prête ?

Tu forcerais ta femme à avoir un rapport alors qu'elle ne le désire pas ?
25 octobre 2012 12:12
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Y a des filles qui sont pas prêtes psychologiquement et physiquement. C'est un cap à passer.
Elle lui a dit mais lui n'a rien voulu entendre apparemment.
Et faut arrêter de croire que dès le soir c'est la fiesta, y a des gens qui attendent et c'est leur droit.

Je te rajoute qu'au niveau de la religion, c'est strictement interdit à la femme de refuser à son mari de faire l'amour !!!

Putain mais les mecs que des quequettes qui parlent pas de cerveau.
la 1ère nuit si ta femme te dit non tu la viole toi ?
25 octobre 2012 12:13
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
dame pipi argumente un peu avant d'insulter jte connai pa alors respecte

j'vais juste me contenter de te demander si tu forcerais la portre d'entrée de ta femme pendant la nuit de noce alors qu'elle te dit qu'elle n'est pas prête ?

Tu forcerais ta femme à avoir un rapport alors qu'elle ne le désire pas ?

Non mais laisse on a affaire à des hommes préhistoriques !
Facebook