Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l'a violée lors de la nuit de noces
15 juin 2014 11:11
bah meme si ele voulait pas elle a le DROIT

c Dieu qui s'en occupe
si elle fait ca pr faire du mal = elle est maudite par les ANGES ( et PAS par les hommes bande d'idiots )

et si elle a de bonnes raisons, elle n'est ni maudite ni rien du tout .

bref arretez de retirer les droits des femmes

vous devrez le payer devant Dieu

c pas bien de mentir sur la religion

pas bien de mentir sur Dieu

pas bien du tout No no
E
15 juin 2014 11:15
Et j'ajoute également un détail car la phrase " Mais pourquoi s'est-ellle mariée alors ?!? " revient trop souvent à mon sens. Oups Cette phrase d'une absurdité totale évidemment.

La femme se préserve toute sa vie pour le mariage, il est logique qu'elle mette un peu de temps avant de se mettre à l'aise avec son époux dans leur intimité.

Et vous les Hommes, pourquoi vous vous mariez ? Pour violer vos femmes ? Ben alors ne vous mariez pas si c'est le cas !

Allahyhdikoum !
A
15 juin 2014 11:19
je suis obliger d intervenir pour repondre :

un viol entre epoux c est un comble vu qu ils sont maries. forcerc une femme etrangere a avoir un Rapport, ca c est un viol, car tu n as meme pas le droit de la toúcher.
mais un mari qui force sa femme pour un Rapport j appel ca de la violence conjugal, et je n est pas minimise sa gravite. enfin bref c est q une question de vocabulaire, ca va pas faire avancer le Sujet. pas la peine d y s eterniser...
k
15 juin 2014 11:20
Citation
chrisado a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Nailia1111
Mais c son mari c pa un mec inconnu kan meme. Ce serai un inconnu oui mais la si elle dit non c non psk ils son marié
Et oui le mari a tous les droits et le viol n'existe pas dans l'Islam..Welcome

Vous cassez vraiment les pieds avec conception merdique de l'islam.
De quels droits parles-tu vraiment? Et les droits de sa femme à une vie saine sans violence(physique ou psychologique), elle se torche le derrière avec?

Vous faites vraiment pitié...
15 juin 2014 11:23
Citation
Azarith a écrit:
je suis obliger d intervenir pour repondre :

un viol entre epoux c est un comble vu qu ils sont maries. forcerc une femme etrangere a avoir un Rapport, ca c est un viol, car tu n as meme pas le droit de la toúcher.
mais un mari qui force sa femme pour un Rapport j appel ca de la violence conjugal, et je n est pas minimise sa gravite. enfin bref c est q une question de vocabulaire, ca va pas faire avancer le Sujet. pas la peine d y s eterniser...

c toi qui a un problem de vocabulaire

t'abuses

j'ai mis la definition plus haut

tu lis ou ???


si il faut s'eterniser

pck tant que t'auras pas admis qu'un homme meme MARIE viole sa femme s'il la force

alors t'es pas bien .

c pas juste une question de vocabulaire contrairement a ce que tu penses.
E
15 juin 2014 11:25
Citation
Azarith a écrit:
je suis obliger d intervenir pour repondre :

un viol entre epoux c est un comble vu qu ils sont maries. forcerc une femme etrangere a avoir un Rapport, ca c est un viol, car tu n as meme pas le droit de la toúcher.
mais un mari qui force sa femme pour un Rapport j appel ca de la violence conjugal, et je n est pas minimise sa gravite. enfin bref c est q une question de vocabulaire, ca va pas faire avancer le Sujet. pas la peine d y s eterniser...

Sincèrement c'est à toi de revoir la définition de viol. La femme si elle est atteinte de vaginisme, tu fais quoi ? Tu la force, et forcer une personne avec une violence physique induisant une pénétration, ben c'est tout simplement un viol. Et cela est prohibé par l'islam car la femme n'a pas choisi d'avoir cette maladie, ou bien c'était sa première fois et elle était tout simplement angoissée et pas du tout à l'aise.
Et peu importe qui l'a forcée, que ce soit un étranger ou même son mari : il s'agit bel et bien d'un viol !
15 juin 2014 11:25
Citation
Azarith a écrit:
je suis obliger d intervenir pour repondre :

un viol entre epoux c est un comble vu qu ils sont maries. forcerc une femme etrangere a avoir un Rapport, ca c est un viol, car tu n as meme pas le droit de la toúcher.
mais un mari qui force sa femme pour un Rapport j appel ca de la violence conjugal, et je n est pas minimise sa gravite. enfin bref c est q une question de vocabulaire, ca va pas faire avancer le Sujet. pas la peine d y s eterniser...

Un viol est un viol peu importe l’emballage dans lequel on le met moody smiley
15 juin 2014 11:26
@Azarith

t es sérieux ?
euh forcer quelqu un a avoir un rapport ça s appelle pas violence conjugale
je sais pas moi comment on peut forcer quelqu un
bin si t aime pas un plat
ta femme va te forcer pour que tu manges son plat
tiens mange je t ai dis !!
sérieux votre vision des choses est hallucinante
le mec qui trouve du plaisir alors que sa femme est dégoutée ça s appelle un sadique
15 juin 2014 11:27
Citation
12wx a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
je suis obliger d intervenir pour repondre :

un viol entre epoux c est un comble vu qu ils sont maries. forcerc une femme etrangere a avoir un Rapport, ca c est un viol, car tu n as meme pas le droit de la toúcher.
mais un mari qui force sa femme pour un Rapport j appel ca de la violence conjugal, et je n est pas minimise sa gravite. enfin bref c est q une question de vocabulaire, ca va pas faire avancer le Sujet. pas la peine d y s eterniser...

Un viol est un viol peu importe l’emballage dans lequel on le met moody smiley

In love
15 juin 2014 11:28
non mais meme a son millieme rapport son homme n'a pas le droit de la forcer

ya vraiment trop de fous

OMG .

omg omg omg omg .

que Dieu nous en protege amin.
15 juin 2014 11:32
comment ca se fait que les hommes qui parlent moins de religion

sont plus "normaux" ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


ya pas un bug quelque part ?

flippant non?
B
15 juin 2014 11:33
Salam

une petite vidéo




Ps : il ne faut pas oublier que les hommes aussi peuvent avoir des problèmes d'ordre intime ...
Que fait l'épouse dans ce cas ?
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
15 juin 2014 11:35
Citation
BentDouar a écrit:
Salam

une petite vidéo





Ps : il ne faut pas oublier que les hommes aussi peuvent avoir des problèmes d'ordre intime ...
Que fait l'épouse dans ce cas ?


ben elle le force

il doit la satisfaire smiling smiley

elle aura qu'a le mordre ou quoi . sait jamais ca peut peut etre repartir

au pire...Ca ne sera qu'une violence conjuguale donc rien de grave

Angel
A
15 juin 2014 11:38
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Elle sest refusé peut etre parce quelle avait peur, cetait le tt premier contact meskina...je sais pas, vs comprenez pas les femmes... si elle en est pas à son 400 millieme coups...Faut les comprendre. Cest comme une petite enfant qui doit decouvrir et qui a peur car on lui a svt repété, ca fait mal, ca fait mal, ca fait mal.

Elles ont besoin de temps, de bcp d'attention...

Je comprends pas cette precipitation. En plus forcer une femme c'est le meilleur moyen de la rendre de marbre ... faut jms faire ça, sinn ça peut se bloquer, et meme si elle desire tres fort, ça bloque completement physiquement comme un mur. Faut etre tres doux avec une femme. Kheir inchaAllah.

Respectez les, ce sont des etres tres fragiles et doux.

les gens ici savent faire la part des choses car pour beaucoup même si il l'ont pas dit i parlais d'un cas bien spécifique ou la femme a un blocage très long. Angel

1jour,1semaine,1mois(3 moi ga3) c'est pas grave on peux comprendre mais quand sur une très longue période la fille veux vraiment pas avoir à attendre parler de ça il y a une question légitime qui se pose : pourquoi elle c'est marié? Angel

Et là on en reviens à mon commentaire on se marie pas quand on est pas prête et surtout ne jamais faire quelque-chose pour ressemblé au copine c'est la recette pour une catastrophe assuré Angel


en conclusion je crois qu'il y a eu un méga HS Angel
k
15 juin 2014 11:39
Citation
Azarith a écrit:
je suis obliger d intervenir pour repondre :

un viol entre epoux c est un comble vu qu ils sont maries. forcerc une femme etrangere a avoir un Rapport, ca c est un viol, car tu n as meme pas le droit de la toúcher.
mais un mari qui force sa femme pour un Rapport j appel ca de la violence conjugal, et je n est pas minimise sa gravite. enfin bref c est q une question de vocabulaire, ca va pas faire avancer le Sujet. pas la peine d y s eterniser...

La notion de "viol entre époux" existe bel est bien en droit.

Lors de la conclusion du contrat de mariage, la femme était d'accord pour avoir des relation sexuelles consentantes et non pour se faire violer.
Ce n'est pas parce que c'est ta femme que tu dois en faire ce que tu veux.
m
15 juin 2014 11:43
Wao 43 pages à lire.
On se crêpe le chignons pour une histoire de 2012
Dc dapres ce ke g compris d kelke com ke g lu
Le mec c un con parce qu'il à pas attendu. C pas un con mais un chien nuance
La femme elle aurait du dire non en simposant dans mn monde de bisounourse je vois mal une femme ki dit non et qu'on la force mais c mn monde lol
Apres jetais pas ac eux dc jamais on connaîtra la vrai version
Pour finir la personne qui est en tord sera juger devant dieu
Mdrrr g fais une disserte à la madame pavochko
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
d
15 juin 2014 11:52
Et si cest possible, elle dit non, mais il loblige...ca existe...

Avant de me marier je pensais pas qu'un homme pouvait etre aussi fort. Cest quand je me suis mariée que j'ai remarqué que la force entre un homme et une femme, ca na absolument rien avoir...lhomme peut immobiliser sa femme en deux deux. Surtt si cest un sportif.
15 juin 2014 11:55
si ca fait autant de pages c'est parce que c'est un sujet tres grave

et ca choque pas mal de gens que certains pensent qu'un viol n'existe pas.

tant qu'on y ets , dite qu'aucun viol n'existe...meme celui entre etrangers...


sinon ouais pareil jsavais pas que c'est ptits etaient si forts

bon jss pas mariée mais jme suis deja pris une raclée (une gentille ) . :/ lol.

donc oui les hommes sont physiquement tres fort. rien avoir avec les femmes.

meme si certaines femmes se debrouillent plutot bien.

ca n'a rien avoir.
k
15 juin 2014 12:02
Citation
RIEN. a écrit:
comment ca se fait que les hommes qui parlent moins de religion

sont plus "normaux" ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


ya pas un bug quelque part ?

flippant non?

Parce que certains "religieux" ne voient pas plus loin que leur petite quéquette...
15 juin 2014 12:04
Citation
RIEN. a écrit:
si ca fait autant de pages c'est parce que c'est un sujet tres grave

et ca choque pas mal de gens que certains pensent qu'un viol n'existe pas.

tant qu'on y ets , dite qu'aucun viol n'existe...meme celui entre etrangers...


sinon ouais pareil jsavais pas que c'est ptits etaient si forts

bon jss pas mariée mais jme suis deja pris une raclée (une gentille ) . :/ lol.

donc oui les hommes sont physiquement tres fort. rien avoir avec les femmes.

meme si certaines femmes se debrouillent plutot bien.

ca n'a rien avoir.

Salem,

Il faut appeler Simone Ruhl à la rescousse

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sinon plus sérieusement, oui la différence de force est énorme mais ce sont souvent les plus faibles qui vont se lâcher sur une femme... Je dis ça, je dis rien grinning smiley

Et si le violeur faisait un petit tour en prison, est-ce qu'il aimerait se faire violer par les autres détenus ? That is the question...
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
Facebook