Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me faire rembourser des cadeaux investis sur mon ex-copine
N
ND
27 octobre 2009 00:27
Oui je me rappelle de ton post et de ta lettre, mais avec ce que tu viens d'écrire, j'ai du mal à croire que tu puisses faire du mal à ta bien aimée !
i
27 octobre 2009 00:29
Citation
118218 a écrit:
Voilà,

Je sais que c'est pas courant de chercher à se faire rembourser des cadeaux donnés mais je suis comme ça, pour moi il y a pas de petits profits. Je n'ai pas envie qu'elle me les rende, je préfère de la monnaie.

Elle et moi on est restés ensemble 1 ans, puis fin de l'histoire. Et de toutes façons j'en avais assez d'elle, alors ça m'arrangeais. C'était il y a un an déjà.

J'ai fait aussitôt les comptes et bien sûr, elle me doit une certaine somme d'argent avant de quitter ma vie. Pas de l'argent prêté mais des dûs rapport à des consommations diverses chez moi et des participations diverses pour l'aider dans sa galère(edf, eau, bouffe, etc etc)

En plus de ça, j'aimerais tenter de récupérer les ronds investis pour ses cadeaux de noël et d'anniversaire. (la st-valentin, je la fête pas, quand on aime, c'est tous les jours et c'est gratuit !)

En tout 12 cadeaux (6 par an), pour un total de 1050 euros. Je me suis toujours arrangé (en pensant à l'avenir) pour lui trouver des cadeaux pas trop chers et pouvant passer pour avoir été payés le triple.
Ce qui fait que je pourrais bien essayer d'en tirer 3000 euros !

Mais je ne sais pas comment lui présenter la chose.

Est-ce que vous rembourseriez les cadeaux de votre ex-copain ?

merci de votre aide pour récupérer un maximum de sous.




Salam, mdrrrrr 118218 je pense que tu blague t pa sérieu la??
mdrrr t trop fort, un pur chleuh (je ne généralise pas), je suis chelha aussi mais pas attaché a l"argent a se point loll, je te prend pas au sérieu, t marran kan mm
B
27 octobre 2009 00:33
Citation
Neurotica a écrit:
Oui je me rappelle de ton post et de ta lettre, mais avec ce que tu viens d'écrire, j'ai du mal à croire que tu puisses faire du mal à ta bien aimée !

C'est du passé tout ça maintenant, une nouvelle vie s'offre à moi
z
27 octobre 2009 00:36
tu as chiffré meme la "bouffe" quelque part sur ton post j'hallucine eye popping smiley
i
27 octobre 2009 00:42
Neutrotica ,ben tu voi comme quoi les gens evolu, et si c du bon coté c'est bien , donc Bejaadi78kALLAH te facilite mm si parfoi on fais des ereurs, on en fai tous d'ailleur.

En tous cas si tu es sincére dans tes propos, c beau et c'est véridiquesmiling smiley
B
27 octobre 2009 00:46
Citation
islam09 a écrit:
Neutrotica ,ben tu voi comme quoi les gens evolu, et si c du bon coté c'est bien , donc Bejaadi78kALLAH te facilite mm si parfoi on fais des ereurs, on en fai tous d'ailleur.

En tous cas si tu es sincére dans tes propos, c beau et c'est véridiquesmiling smiley

Amine, bien sur que je suis sincère, il faut tjs se servir du passé pour en tirer des leçons, et c'est tout
i
27 octobre 2009 00:52
oui exactement sinon on avance pas et c'est dommage, ben en tou cas c'est joli se que tu as dis, c'est bien de voir ces belles paroles.l'argent c'est pas sa qui fais qu'on sera bien avec celui qu'on a choisi, juste quelqu'un de sincére et qui taime sa vaut plus que tou sa
N
27 octobre 2009 03:22
tournes la page mon vieux, tournes la page.
B
27 octobre 2009 09:25
Citation
islam09 a écrit:
oui exactement sinon on avance pas et c'est dommage, ben en tou cas c'est joli se que tu as dis, c'est bien de voir ces belles paroles.l'argent c'est pas sa qui fais qu'on sera bien avec celui qu'on a choisi, juste quelqu'un de sincére et qui taime sa vaut plus que tou sa

Tu me donnes du pain et de l'eau du moment que je sois avec celle que j'aime c'est le principal
B
27 octobre 2009 09:41
t'es passé de 3000 à 4000 €eye popping smiley
Ben quoi 0-°
B
27 octobre 2009 09:45
Citation
BEJAADI78 a écrit:

Tu me donnes du pain et de l'eau du moment que je sois avec celle que j'aime c'est le principal

Tu tiendras combien de tant avant de faire toutes sortes d'anémie ?
Ben quoi 0-°
s
27 octobre 2009 09:46
j'espère que ce n'est pas la fille qui soit disant t'a dragué à l'arrêt au feu rouge
1
27 octobre 2009 10:02
DU BLA BLA tout ca
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
27 octobre 2009 10:15
Ne fais pas semblant d'être généreux auprés d'une fille si c'est pour ensuite tout récupérer jusqu'au moindre centime. Pff tu t'ai fait jeter comme une merde et la pillule n'est pas passée un point c'est tout.
Radin.

La prochaine fois fait un contrat en mentionnant qu'il est obligatoire en cas de séparation de retourner au conjoint en espéces tout les biens offerts. (c'est à peine si tu lui demande pa de te rembourses le temps passé avec elle)

Tu me fais pitier sérieux.
B
27 octobre 2009 10:22
Citation
Belle a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:

Tu me donnes du pain et de l'eau du moment que je sois avec celle que j'aime c'est le principal

Tu tiendras combien de tant avant de faire toutes sortes d'anémie ?


Toute ma vie, avec de l'amour tu tiens tte une vie.
B
27 octobre 2009 10:25
Sans etre mechant avec toi, c'est la pire chose qui existe que de se faire rembourser ou rendre des cadeaux.

Le fond du problème ce ne sont pas les cadeaux, mais la relation que tu as foiré parce que tu n'as pas été à la hauteur
n
27 octobre 2009 17:58
mrd,mrd..................pourkoi certains mec sont si avares. tu veux tout gagner les sentiments qu'elle avait pour toi et recuperer tes cdo... c'est compeletement debile ce que tu avances la, ces chiffres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook