Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me faire rembourser des cadeaux investis sur mon ex-copine
1
26 octobre 2009 18:00
Ah je savais que belle était plus gentille cet été que cet hiver smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
N
26 octobre 2009 18:03
t es trop fort
k
26 octobre 2009 18:07
j'en suis que beaucoup sont hypocrites alors qu'ils pensent a faire peux etre pareil.j'avoue j'ai failli le faire mais je me suis retenue.apres si lui veux le faire ben libre a lui ma foi.la critique et le jugement sont facile ici
26 octobre 2009 18:12
Donner c'est donner, reprendre c'est voler.

Même les Mongols pratiquaient cela.
26 octobre 2009 19:40
salam,

Faut d abord savoir que signifie mot cadeau avant de l offrir, tu es sérieux toi la pour poster ce genre de post.

lahola walakoita ila billah llah iddina fdo.
B
26 octobre 2009 19:59
Pitoyable

Je comprends qu'elle t'ai quittée
1
26 octobre 2009 20:01
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Pitoyable

Je comprends qu'elle t'ai quittée

pitoyable, c'est moi qui l'ai largué
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
26 octobre 2009 20:16
Citation
118218 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Pitoyable

Je comprends qu'elle t'ai quittée

pitoyable, c'est moi qui l'ai largué


Passe à autre chose (la fille à la voiture), et laisse la vivre sa vie.

Les cadeaux seront en memoire des bons moments que vous passés..
B
26 octobre 2009 20:18
Tu n'investis pas avec les êtres humains, tout est une question de coeur, ça c'est la plus belle richesse..
1
26 octobre 2009 20:26
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu n'investis pas avec les êtres humains, tout est une question de coeur, ça c'est la plus belle richesse..

Faux, tu investis du temps, de l'amour, de l'espoir, des projets. Bien sûr, je ne parle pas des 4 000 euros par an que coûte une relation amoureuse naissante.

Donc oui, on investis dans l'humain.

Va dire à une Marocaine on reste amoureux pendant 5 ans sans mariage tu vas voir si elle va investir sur toi smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
26 octobre 2009 20:35
Citation
118218 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu n'investis pas avec les êtres humains, tout est une question de coeur, ça c'est la plus belle richesse..

Faux, tu investis du temps, de l'amour, de l'espoir, des projets. Bien sûr, je ne parle pas des 4 000 euros par an que coûte une relation amoureuse naissante.

Donc oui, on investis dans l'humain.

Va dire à une Marocaine on reste amoureux pendant 5 ans sans mariage tu vas voir si elle va investir sur toi smiling smiley

Si tu lui donnes de l'amour, les cadeaux elle ne les demandera même pas

Tu lui offres une bagouze à un euro, pour elle ce sera le plus des amours

Le plus bonhomme c'est de lui montrer que tu es un HOMME, et que tu toi SEUL, lui fait fondre son coeur

Apres si tu es un Blaireau, et que meme tu lui offre un yacht, ça fera que dalle mon coco
B
26 octobre 2009 20:37
je la refais


tu lui donnes de l'amour, et les cadeaux elle ne les demandera même pas

Tu lui offres une bagouze à un euro, pour elle ce sera le plus beaux des cadeaux

Le plus des cadeaux c'est de lui montrer que tu es un HOMME, et que tu toi SEUL, lui fait fondre son cœur

Apres si tu es un Blaireau, et que meme tu lui offre un yacht, ça fera que dalle mon coco


C'est comme dans tout, tu es bon ok, tu es mauvais ramasses tes cadeaux ptdr
B
26 octobre 2009 20:38
Citation
BEJAADI78 a écrit:
je la refais


tu lui donnes de l'amour, et les cadeaux elle ne les demandera même pas

Tu lui offres une bagouze à un euro, pour elle ce sera le plus beaux des cadeaux

Le plus des cadeaux c'est de lui montrer que tu es un HOMME, et que tu toi SEUL, lui fait fondre son cœur

Apres si tu es un Blaireau, et que meme tu lui offre un yacht, ça fera que dalle mon coco


C'est comme dans tout, tu es bon ok, tu es mauvais ramasses tes cadeaux ptdr

Puis tu m'excuseras, mais 4000 euros pour une relation amoureuse c'est que la fille elle tient plus au cadeaux qu'a toiptdr
z
26 octobre 2009 21:44
Citation
118218 a écrit:
Voilà,

Je sais que c'est pas courant de chercher à se faire rembourser des cadeaux donnés mais je suis comme ça, pour moi il y a pas de petits profits. Je n'ai pas envie qu'elle me les rende, je préfère de la monnaie.

Elle et moi on est restés ensemble 1 ans, puis fin de l'histoire. Et de toutes façons j'en avais assez d'elle, alors ça m'arrangeais. C'était il y a un an déjà.

J'ai fait aussitôt les comptes et bien sûr, elle me doit une certaine somme d'argent avant de quitter ma vie. Pas de l'argent prêté mais des dûs rapport à des consommations diverses chez moi et des participations diverses pour l'aider dans sa galère(edf, eau, bouffe, etc etc)

En plus de ça, j'aimerais tenter de récupérer les ronds investis pour ses cadeaux de noël et d'anniversaire. (la st-valentin, je la fête pas, quand on aime, c'est tous les jours et c'est gratuit !)

En tout 12 cadeaux (6 par an), pour un total de 1050 euros. Je me suis toujours arrangé (en pensant à l'avenir) pour lui trouver des cadeaux pas trop chers et pouvant passer pour avoir été payés le triple.
Ce qui fait que je pourrais bien essayer d'en tirer 3000 euros !

Mais je ne sais pas comment lui présenter la chose.

Est-ce que vous rembourseriez les cadeaux de votre ex-copain ?

merci de votre aide pour récupérer un maximum de sous.


Où est passé le "Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part..."

Donner c'est donner reprendre c'est volertongue sticking out smiley
z
26 octobre 2009 21:46
EN FAIT JAVAIS RAISON TU ES BIEN UN RADIN QUI PENSE QU AU SOUS

tu sais que ton argent tu l'emporte pas avec toi ds la tombe
sthahfahllah!!!!!!
1
26 octobre 2009 21:48
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
je la refais


tu lui donnes de l'amour, et les cadeaux elle ne les demandera même pas

Tu lui offres une bagouze à un euro, pour elle ce sera le plus beaux des cadeaux

Le plus des cadeaux c'est de lui montrer que tu es un HOMME, et que tu toi SEUL, lui fait fondre son cœur

Apres si tu es un Blaireau, et que meme tu lui offre un yacht, ça fera que dalle mon coco


C'est comme dans tout, tu es bon ok, tu es mauvais ramasses tes cadeaux ptdr

Puis tu m'excuseras, mais 4000 euros pour une relation amoureuse c'est que la fille elle tient plus au cadeaux qu'a toiptdr

c'est pas ca, c'est pas que tu lui paie pour 4 000 euros de truc, je ne suis pas dingue. Mais une relation coute ce prix sur un an, pour toi comme pour moi.
Calcule tout ce que dépense et coche le dans excel et tu verras le total c'est énormeeeeeeee. Moi je tiens à jour mon tabulateur et je peux te sortir des chiffres datant de 3 ans. Je sais combien me coute chaque personne.
Plus elle est âgée, plus elle te coute. Il vaut mieux des jeunes, tu peux encore les nourrir avec des pétales de fleurs et de la poésie, c'est gratuit smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
26 octobre 2009 21:51
J'avoue que ton titre ma bien fait rire...

Dit comme ça on dirait que tu as parié sur une chose et que la côte de cette même chose a dégringolé...

Bon courage pour tes prochains investissements...

eye rolling smiley
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
B
26 octobre 2009 21:53
Citation
118218 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
je la refais


tu lui donnes de l'amour, et les cadeaux elle ne les demandera même pas

Tu lui offres une bagouze à un euro, pour elle ce sera le plus beaux des cadeaux

Le plus des cadeaux c'est de lui montrer que tu es un HOMME, et que tu toi SEUL, lui fait fondre son cœur

Apres si tu es un Blaireau, et que meme tu lui offre un yacht, ça fera que dalle mon coco


C'est comme dans tout, tu es bon ok, tu es mauvais ramasses tes cadeaux ptdr

Puis tu m'excuseras, mais 4000 euros pour une relation amoureuse c'est que la fille elle tient plus au cadeaux qu'a toiptdr

c'est pas ca, c'est pas que tu lui paie pour 4 000 euros de truc, je ne suis pas dingue. Mais une relation coute ce prix sur un an, pour toi comme pour moi.
Calcule tout ce que dépense et coche le dans excel et tu verras le total c'est énormeeeeeeee. Moi je tiens à jour mon tabulateur et je peux te sortir des chiffres datant de 3 ans. Je sais combien me coute chaque personne.
Plus elle est âgée, plus elle te coute. Il vaut mieux des jeunes, tu peux encore les nourrir avec des pétales de fleurs et de la poésie, c'est gratuit smiling smiley
ptdr
N
ND
26 octobre 2009 23:13
Citation
BEJAADI78 a écrit:
je la refais


tu lui donnes de l'amour, et les cadeaux elle ne les demandera même pas

Tu lui offres une bagouze à un euro, pour elle ce sera le plus beaux des cadeaux

Le plus des cadeaux c'est de lui montrer que tu es un HOMME, et que tu toi SEUL, lui fait fondre son cœur

Apres si tu es un Blaireau, et que meme tu lui offre un yacht, ça fera que dalle mon coco


C'est comme dans tout, tu es bon ok, tu es mauvais ramasses tes cadeaux ptdr

Mais pourquoi ton ex t'a quitté ?? Qu'est-ce que tu lui as fait ? T'as l'air pourtant tout doux. LOL
B
27 octobre 2009 00:19
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
je la refais


tu lui donnes de l'amour, et les cadeaux elle ne les demandera même pas

Tu lui offres une bagouze à un euro, pour elle ce sera le plus beaux des cadeaux

Le plus des cadeaux c'est de lui montrer que tu es un HOMME, et que tu toi SEUL, lui fait fondre son cœur

Apres si tu es un Blaireau, et que meme tu lui offre un yacht, ça fera que dalle mon coco


C'est comme dans tout, tu es bon ok, tu es mauvais ramasses tes cadeaux ptdr

Mais pourquoi ton ex t'a quitté ?? Qu'est-ce que tu lui as fait ? T'as l'air pourtant tout doux. LOL

Un peu à cause de moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook