Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me faire rembourser des cadeaux investis sur mon ex-copine
l
31 juillet 2009 16:52
Citation
118218 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
nan mais , dites moi que c'est pas vrai !!!!!!!! j'hallucine la !!!!eye popping smiley

et puis quoi encore?Are you crazy, franchement jespère que t'es pas serieux sinon c'est grave


durant la période ou tu lui as offert tout ca, vous etiez bien ensemble je suppose que tu l'aimais... les circonstances justifiaient donc les cadeaux et autres

Puis ça s'est malhereusement terminé et ca s'arrête la, on revient pas sur le passé pour récupéré quoi que ce soit à moins qu'elle décide DELIBEREMENT de te rendre tes présents.. SINON niet.. donner c'est donner reprendre c'est volergrinning smiley

Non justement, donner ce n'est pas donné. J'ai donné le temps le temps de la relation, comme c'est fini, je reprends. C'est logique.

Et arrête ton baratin de me faire croire que tu ne sors jamais au resto ni rien. C'est du vent tout ça.
Quand on offre rien on est radin, quand on offre on est pigeon. Faudrait savoir ce que vous voulez, dites le une bonne fois pour toute et on s'y tiendra smiling smiley

signé le pigeon à qui il reste des plumes smiling smiley


je baratine pas, j'en vois pas l'intérêtwhistling smiley

je te dis juste que resto et ciné n'etait pas monnaie courante chez nous, et j'en avais que faire, cetait vraiment le cadet de mes soucis.

et quand on le faisait , c'etait à tour de role de payer, ça le génait, mais je trouve normal dans la mesure ou je travaille aussi, qu'on fasse fifty fifty.. parcontre j'avoue qu'au niveau cadeau il m'a battue...grinning smiley

Mais cetait surtout pour les grandes occasion, vacances.. anniversaire...
O
31 juillet 2009 17:01
Dans l'islam, elle a le droit de garder ses cadeaux y a un hadith sur ça au cours des "fiancailles" les cadeaux ne sont pas à reprendre
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
v
31 juillet 2009 20:09
Citation
Ouakha a écrit:
Dans l'islam, elle a le droit de garder ses cadeaux y a un hadith sur ça au cours des "fiancailles" les cadeaux ne sont pas à reprendre

laissez la religion tranquille. on ne l'utilise pas que lorsque ça arrange!!!!!Oupsgrinning smiley



ps: salut ché !!!!grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
i
31 juillet 2009 21:34
PICSOU


est toujours
























vivant



















la preuve....
1
31 juillet 2009 22:57
Citation
Ouakha a écrit:
Dans l'islam, elle a le droit de garder ses cadeaux y a un hadith sur ça au cours des "fiancailles" les cadeaux ne sont pas à reprendre

Le Hadith que tu évoques ne s'applique pas à moi vu que je n'étais pas fiancé, donc elle peut me restituer un peu d'argent.
1
31 juillet 2009 23:00
Citation
lilaah a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
nan mais , dites moi que c'est pas vrai !!!!!!!! j'hallucine la !!!!eye popping smiley

et puis quoi encore?Are you crazy, franchement jespère que t'es pas serieux sinon c'est grave


durant la période ou tu lui as offert tout ca, vous etiez bien ensemble je suppose que tu l'aimais... les circonstances justifiaient donc les cadeaux et autres

Puis ça s'est malhereusement terminé et ca s'arrête la, on revient pas sur le passé pour récupéré quoi que ce soit à moins qu'elle décide DELIBEREMENT de te rendre tes présents.. SINON niet.. donner c'est donner reprendre c'est volergrinning smiley

Tu reconnais enfin que niveau cadeaux il t'a battue smiling smiley donc je n'ai pas tort. Ensuite, tu dis que tu fichais de sortir etc etc. Oui mais voilà, ce n'est pas toi que j'ai connu mais elle, et tu n'es pas unique il y a des millions d'autres personnes dans ce pays et elles ne sont pas comme toi, sinon je n'aurai pas fait ce post.

Les filles vous êtes comme les hommes menteurs. Ils sont tous beaux et gentils, mais à l'usage vous êtes souvent surprises. Et bien vous aussi, comme eux, vous dites que vous vous fichez de tout mais dès qu'une belle vitrine vous plaît vous savez donner envie à l'homme de céder et vous acheter des biens.

Grrrrrrrrrr sur toi smiling smiley

Non justement, donner ce n'est pas donné. J'ai donné le temps le temps de la relation, comme c'est fini, je reprends. C'est logique.

Et arrête ton baratin de me faire croire que tu ne sors jamais au resto ni rien. C'est du vent tout ça.
Quand on offre rien on est radin, quand on offre on est pigeon. Faudrait savoir ce que vous voulez, dites le une bonne fois pour toute et on s'y tiendra smiling smiley

signé le pigeon à qui il reste des plumes smiling smiley


je baratine pas, j'en vois pas l'intérêtwhistling smiley

je te dis juste que resto et ciné n'etait pas monnaie courante chez nous, et j'en avais que faire, cetait vraiment le cadet de mes soucis.

et quand on le faisait , c'etait à tour de role de payer, ça le génait, mais je trouve normal dans la mesure ou je travaille aussi, qu'on fasse fifty fifty.. parcontre j'avoue qu'au niveau cadeau il m'a battue...grinning smiley

Mais cetait surtout pour les grandes occasion, vacances.. anniversaire...
l
1 août 2009 07:43
Citation
a écrit:
Le Hadith que tu évoques ne s'applique pas à moi vu que je n'étais pas fiancé, donc elle peut me restituer un peu d'argent.

franchement va lui dire elle en rigolera ma parole tu es vraiment grave de réagir ainsi un cadeau c'est fais du coeur donc ça ne ce reprend pas.

Sinon c'est comme si en gros tu l'avais payé pour avoir ce que tu voulais et la je pense que tu n'a aucune estime de toi dans ce cas la.

bref , je pensais avoir tout vu mais la moody smiley.
l
1 août 2009 13:42
118218 arrête de déformer mes propos!

quand je dis que niveau cadeaux il m'a battu, je lui ai rien demandé, il le faisait pour me faire plaisir, je n'y suis pour rien..

Ensuite je répondais juste à tes propos où tu dis :

"Ce n'est pas être radin que de dire que c'est fini l'époque ou tu achetais une chèvre et des dattes. Maintenant c'est des euros qu'il faut.

Et franchement, un homme que vous voyez et qui vous propose à chaque fois de discuter dehors, gratuitement, ne me dites pas que ca va le faire. C'est faux
"

et je te répons toutes le filles ne sont pas pareils..


Par ailleurs je me vante pas d'être parfaite, loin de la, j'ai des défautsgrinning smiley, (que celui qui n'en n'a pas me jette la première pierre), je veux juste que tu arrête ta stupide généralité, et que tu assumes tes actes...TU as décidé d'offrir, tu ne t'es pas fait prier.. ASSUME
d
1 août 2009 14:58
ma parole il et barge le posteur!!!!!Are you crazy

donner c donner,reprendre c voler
1
1 août 2009 18:10
Citation
lilaah a écrit:
118218 arrête de déformer mes propos!

quand je dis que niveau cadeaux il m'a battu, je lui ai rien demandé, il le faisait pour me faire plaisir, je n'y suis pour rien..

Ensuite je répondais juste à tes propos où tu dis :

"Ce n'est pas être radin que de dire que c'est fini l'époque ou tu achetais une chèvre et des dattes. Maintenant c'est des euros qu'il faut.

Et franchement, un homme que vous voyez et qui vous propose à chaque fois de discuter dehors, gratuitement, ne me dites pas que ca va le faire. C'est faux
"

Tu sais quoi ?
J'assume le regard de la société sur cette nouvelle pratique qui consiste à se faire rembourser. Honte ou pas honte, je le fais car tel estre mon boin plaisir smiling smiley

pourquoi aurai je honte ce n'est plus ma cops ?

Et puis elle va m'en redonner donc j'ai eu raison de le faire, comme quoi il existe des filles honnêtes dans ce pays et qui redonnent ce qu'elles ont reçus.

Toi tu es une féministe lol

et je te répons toutes le filles ne sont pas pareils..


Par ailleurs je me vante pas d'être parfaite, loin de la, j'ai des défautsgrinning smiley, (que celui qui n'en n'a pas me jette la première pierre), je veux juste que tu arrête ta stupide généralité, et que tu assumes tes actes...TU as décidé d'offrir, tu ne t'es pas fait prier.. ASSUME
f
1 août 2009 21:19
salam,
je suis choquée quelle réflexion minable, et ton "j'ai toujours payé " , garde ton argent et fous la paix aux marocaines. ghatdir fihoum khir
et après on se demande pourquoi la marocaine semarie avec algérien , tunisien ou même français: c'est par ce qu'elles non peuvent plus de vos conneries , et vos pensées poubelle
l
1 août 2009 23:50
Citation
118218 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
118218 arrête de déformer mes propos!

quand je dis que niveau cadeaux il m'a battu, je lui ai rien demandé, il le faisait pour me faire plaisir, je n'y suis pour rien..

Ensuite je répondais juste à tes propos où tu dis :

"Ce n'est pas être radin que de dire que c'est fini l'époque ou tu achetais une chèvre et des dattes. Maintenant c'est des euros qu'il faut.

Et franchement, un homme que vous voyez et qui vous propose à chaque fois de discuter dehors, gratuitement, ne me dites pas que ca va le faire. C'est faux
"

Tu sais quoi ?
J'assume le regard de la société sur cette nouvelle pratique qui consiste à se faire rembourser. Honte ou pas honte, je le fais car tel estre mon boin plaisir smiling smiley

pourquoi aurai je honte ce n'est plus ma cops ?

Et puis elle va m'en redonner donc j'ai eu raison de le faire, comme quoi il existe des filles honnêtes dans ce pays et qui redonnent ce qu'elles ont reçus.

Toi tu es une féministe lol

et je te répons toutes le filles ne sont pas pareils..


Par ailleurs je me vante pas d'être parfaite, loin de la, j'ai des défautsgrinning smiley, (que celui qui n'en n'a pas me jette la première pierre), je veux juste que tu arrête ta stupide généralité, et que tu assumes tes actes...TU as décidé d'offrir, tu ne t'es pas fait prier.. ASSUME



mdr "féministe"? n'importe quoi...

je t'ai dis ce que je pensais de cette attitude, c'est pour ça que tu as posté ce sujet, tu t'attendais certainement à des réactions, tu as eu la mienne...

Je suis loin d'être féministe ou matérialise mais si j'étais à la place de ta copine , je t'aurais envoyé ballader férocément...

Ce sont mes cadeaux et c'est moi qui décide si je veux les rendre.... Elle l'a bien pris et t'en as rendu une partie, t'as de la chance, et c'est tant mieux pour toi..
1 août 2009 23:57
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
je suis choquée quelle réflexion minable, et ton "j'ai toujours payé " , garde ton argent et fous la paix aux marocaines. ghatdir fihoum khir
et après on se demande pourquoi la marocaine semarie avec algérien , tunisien ou même français: c'est par ce qu'elles non peuvent plus de vos conneries , et vos pensées poubelle

C'est parce que les marocains ne veulent pas d'elles spinning smiley sticking its tongue out

N'importe quoi ...

Je suis marocain et j'ai Laaaaaaaaaargement le choix hamdoullah... alors ta théorie minable fou la dans ton Censored ...

Tezz Zehma les femmes comme toi c'est ce qui manque sur terre ...

si tu avais un minimum de jugoete tu arreterais de mettre tout le monde dans le meme sac ...

Aller retourner travaillé à Dubai et arret de parler dans le vent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/09 23:58 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
1
2 août 2009 00:17
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
je suis choquée quelle réflexion minable, et ton "j'ai toujours payé " , garde ton argent et fous la paix aux marocaines. ghatdir fihoum khir
et après on se demande pourquoi la marocaine semarie avec algérien , tunisien ou même français: c'est par ce qu'elles non peuvent plus de vos conneries , et vos pensées poubelle

fATIM,

La violence de ton faible développement est inintelligible pour l'esprit sublunaire que je suis et, pour ainsi dire, le minable que je suis. Je me demande même pourquoi tu as pris autant de temps pour me répondre. Quel gâchis.

Simplement, quand je résume ton intervention je retiens que tu es insultante, violente, piètre rédactrice et, une femme très vulgaire. Je tenais donc à te rassuré, tu ne risques pas de me/nous croiser sur ta route car ton profil psychologique ne suscite pas l'enthousiasme.

Je viens de t'accorder 27 secondes et il n'y en aura plus. Merci de cesser de polluer le post d'un homme généreux, dévoué à Dieu et au genre humain.
1
2 août 2009 00:19
L'avantage des filles comme elle c'est que d'emblée on sait qu'il est inutile de perdre son temps smiling smiley











Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
je suis choquée quelle réflexion minable, et ton "j'ai toujours payé " , garde ton argent et fous la paix aux marocaines. ghatdir fihoum khir
et après on se demande pourquoi la marocaine semarie avec algérien , tunisien ou même français: c'est par ce qu'elles non peuvent plus de vos conneries , et vos pensées poubelle

C'est parce que les marocains ne veulent pas d'elles spinning smiley sticking its tongue out

N'importe quoi ...

Je suis marocain et j'ai Laaaaaaaaaargement le choix hamdoullah... alors ta théorie minable fou la dans ton Censored ...

Tezz Zehma les femmes comme toi c'est ce qui manque sur terre ...

si tu avais un minimum de jugoete tu arreterais de mettre tout le monde dans le meme sac ...

Aller retourner travaillé à Dubai et arret de parler dans le vent...
f
2 août 2009 12:09
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
je suis choquée quelle réflexion minable, et ton "j'ai toujours payé " , garde ton argent et fous la paix aux marocaines. ghatdir fihoum khir
et après on se demande pourquoi la marocaine semarie avec algérien , tunisien ou même français: c'est par ce qu'elles non peuvent plus de vos conneries , et vos pensées poubelle

C'est parce que les marocains ne veulent pas d'elles spinning smiley sticking its tongue out

N'importe quoi ...

Je suis marocain et j'ai Laaaaaaaaaargement le choix hamdoullah... alors ta théorie minable fou la dans ton Censored ...

Tezz Zehma les femmes comme toi c'est ce qui manque sur terre ...

si tu avais un minimum de jugoete tu arreterais de mettre tout le monde dans le meme sac ...

Aller retourner travaillé à Dubai et arret de parler dans le vent...
les femmes comme moi, les hommes comme toi, et ce cher posteur il y en a plein la terre . je sais de quoi je parle , il suffit de venir lire ce forum , d'écouter mes copines. vous avez une mentalité pourrie à 90 % , c mon point de vue , et ça te regarde pas ? après tes jugements à deux balle, comme ta maladresse à dire à une fille que c'est une dinde, tu te les gardes pour toi.
k
2 août 2009 12:14
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
je suis choquée quelle réflexion minable, et ton "j'ai toujours payé " , garde ton argent et fous la paix aux marocaines. ghatdir fihoum khir
et après on se demande pourquoi la marocaine semarie avec algérien , tunisien ou même français: c'est par ce qu'elles non peuvent plus de vos conneries , et vos pensées poubelle

salam,

ouai les marocains sont tous pareil et ne pensent qu'au sexe, la dinde mhamra, et regarder le foot ptdr
M
3 août 2009 21:57
Le plus beau cadeau et le plus cher que tu lui ai fait c'est de la laissé tranquille cette fille, j'ai jamais vu ça de ma vie, et ton "association" tu peux enlever wlads nass, car wlads nass assume leur dépense, et surtout assume leur amour!!

C'est vraiment pathétique, c'est quoi ces hommes de 2009 !!

Bon courage aux filles non casées pour trouver un homme, un vrai !!

Hamdulleh ya rab!!!
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
j
4 août 2009 00:39
j'en crois pas mes yeux, ben ecoute tant que tu y es, regarde si tu peux pas te faire rembourser les gouters que t'as partage quand tetais a l'ecole maternelle et primaire, ca pourrait faire aussi une sacré somme, je pense que tout ceux que t'as cotoye a l'epoque de l'ecole ne sont pas tous restes potes avec toi
alors celle la fallait qu'on la sorte en 2009
1
4 août 2009 01:40
8 fautes en 4 lignes et ça vient donner des leçons.

Paye ta part quand tu rencontres un homme ensuite tu pourras venir me critiquer. Les femmes tiennent à leurs avantages acquis et notamment celui de ne rien payer. Mais comme tu le dis si bien, on est en 2009 et il est grand temps que vous passiez à la caisse un peu.

Si vous n'avez pas d'argent, restez à la maison et n'allez pas dans les lieux payants.

Et le méchant dans l'affaire ce n'est pas moi car moi je règle ma part et le plus souvent "votre" part, alors faites en autant ensuite vous viendrez me critiquer. Pour l'instant tu n'as aucune légitimitée à condamner ma position.

Merci smiling smiley



Citation
james68 a écrit:
j'en crois pas mes yeux, ben ecoute tant que tu y es, regarde si tu peux pas te faire rembourser les gouters que t'as partage quand tetais a l'ecole maternelle et primaire, ca pourrait faire aussi une sacré somme, je pense que tout ceux que t'as cotoye a l'epoque de l'ecole ne sont pas tous restes potes avec toi
alors celle la fallait qu'on la sorte en 2009
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook