Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me faire rembourser des cadeaux investis sur mon ex-copine
m
14 août 2009 11:25
slm!!

sfere rembourser des cadeau ke ta offert spontanement ,c est nimporte koi !!
c est super bas ,!!! aucune elegance ni pudeur !!
trop honte !!
alors toi fo meme pas accépté un café de ta part!!!tu en reparlera un an apres si on est plu copain et tu voudra ke lon te rende 1euro!!

kan c est trop c est plus marran cest juste pathetik!!

l'amour se compte pas ,les cadeau offert et accépté par la persone ne son ni repris ,ni echangé ,ni remboursé !!!!
Cest pas com si tu vivai avec elle et ktu veuille recupere la tv du salon ou la voiture ktu lui as offert mai dans le cadre du couple !!bref !!sans comentaire !!
c est la blague de l'annnée !!t'es trop fort cousin !!!jdi pas frere parcke je supporte pas les pingres !!lol
mais je te slm kan meme et te souhaite de te debarasser de cette maladie kest proche de lavarice !!
j
16 août 2009 22:09
Citation
118218 a écrit:
8 fautes en 4 lignes et ça vient donner des leçons.

Paye ta part quand tu rencontres un homme ensuite tu pourras venir me critiquer. Les femmes tiennent à leurs avantages acquis et notamment celui de ne rien payer. Mais comme tu le dis si bien, on est en 2009 et il est grand temps que vous passiez à la caisse un peu.

Si vous n'avez pas d'argent, restez à la maison et n'allez pas dans les lieux payants.

Et le méchant dans l'affaire ce n'est pas moi car moi je règle ma part et le plus souvent "votre" part, alors faites en autant ensuite vous viendrez me critiquer. Pour l'instant tu n'as aucune légitimitée à condamner ma position.

Merci smiling smiley



Citation
james68 a écrit:
j'en crois pas mes yeux, ben ecoute tant que tu y es, regarde si tu peux pas te faire rembourser les gouters que t'as partage quand tetais a l'ecole maternelle et primaire, ca pourrait faire aussi une sacré somme, je pense que tout ceux que t'as cotoye a l'epoque de l'ecole ne sont pas tous restes potes avec toi
alors celle la fallait qu'on la sorte en 2009

effectivement j'ai fait des fautes, mais j'etais tellement perturbée par l'enormité de ta question
sache en tout cas des fautes en orthographe cest pas trop grave par contre des fautes dans le savoir vivre et le savoir etre cest plus problematique. le conseil que je peux te donner pour eviter a l'avenir de reclamer un remboursement , c'est soit de prendre une assurance speciale en cas de rupture qui prendra en charge les depenses investies dans ta copine, sinon annonce la couleur des le départ (genre pencarte accroché a ton cou: toute depense ou consommation non soldée à terme par un contrat de type mariage ou pacs induira automatiquement le remboursement des depenses engagées vers toi ma cocotte)

ma legitimité reside en ma liberté d'expression et en mon droit de réponse sur tous les postes

vu ta facon de penser ca m'etonne pas que la demoiselle ait fuiAre you crazy
M
17 août 2009 00:17
salam

je n'ai pas lu tous les posts

mais c'est pathétique

tu es trop calculateur

Pour toi une femme est comme un cheval de course on dirait
Il faut miser sur la bonne
et si cela ne marche pas , tu iras demander ta mise
jusqu'à trouver la bonne et encore

Je plains cette femme qui t'épousera
elle devra justifier chaque dépense avant et après le mariage
voyager avec toi avant le mariage
si elle est divorcée, il faudra qu'elle te laisse la toucher comme son mari le faisait (tu m'as comprise)

Dommage
Toi qui te dit sur d'autres posts "ould ness"
Un ould ness reste discret , il laisse les autres deviner qu'il en est un
il a la main sur le coeur
et ne conçoit pas de forniquer avec la femme avant le mariage
et aussi de récupérer les cadeaux qu'il a pu lui offrir

toi je te vois bien
marié
et si cela ne marche pas
réclamer la dot, les cadeaux offerts,
lui demander de rembourser les frais du traiteur et autres
Et pour le reste , de toute façon ,
en bon calculateur que tu es
tu auras fait un contrat de mariage pour conserver tes biens
17 août 2009 00:18
FLIFLA!!! SORT DE CE CORPS!
f
17 août 2009 00:19
Citation
LeMask a écrit:
FLIFLA!!! SORT DE CE CORPS!
salam
il est passé où d'ailleurs on le voit plus sad smiley
17 août 2009 00:24
Je sais pas, Fati... Perso, ca me dérange pas des masses, je le trouve difficile à lire...

Mais si on oublie son fan club qui spam aprés ses réponses, il est pertinent...
f
17 août 2009 00:28
Citation
LeMask a écrit:
Je sais pas, Fati... Perso, ca me dérange pas des masses, je le trouve difficile à lire...

Mais si on oublie son fan club qui spam aprés ses réponses, il est pertinent...
ben disons qu'il avait un style spéciale, et j'aimais bien quand il s'évadait un eu dans l'admiration de la femme marocaine Welcome
17 août 2009 01:55
Ah bon? c'est ca sa spécialité?

Moi perso, je ne suis pas expert en Marocaines, pourtant je les apprécie beaucoup, elles sont tellement chaleureuses...

Ce sujet, je le trouve curieux... J'imagine pas le mec qui collectionne les factures et notes de restaurant... Pour les sortir en cas de séparation ^^

Et il a bien précisé qu'il veut se faire rembourser les CADEAUX... et pas l'argent qu'il ui a pretté ou un truc du genre...

Et j'ai vu ce gars tourner autour de SweetLatifa, et de lancer des sujets... ah les mecs...
f
17 août 2009 02:02
salam
le mot "chaleureuses" que tu as écrit sent mauvais, mais bon tu es libre de ta pensée
17 août 2009 02:15
fatimzohra, si j'avais dis que je trouvais les Européennes froides, tu aurais répondu quoi?

Je pensais bien chaleureuses... Et si je voulais dire que les Marocaines sont chaudes au lit, je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise chose... Je ne me priverais sûrement pas...

Mais je pensais bien chaleureuses... Faut être positif dans la vie. là tu as été négative. ca se fait pas.
f
17 août 2009 02:17
salam
lol maks tongue sticking out smiley
il était douteux ton "chaleureuses ..." et je n'ai même pas pensé à l'histoire du lit lol
bref on est bien d'accord sur le fond, : on a tellement de qualités nous marocaines du monde Angel
r
17 août 2009 03:35
C pas nouveau pr moi mon ex ma demander de lui rendre un cadeau qu'il ma offert dans mon anniversaire au premier cété eye popping smiley mais bon il existe se type dans le monde les filles!!...

C pour celà les filles préférent marié les khalijiyine , saoudienne... pour leurs générosité, parceque la générosité vient de l'ISLAM et rassoul mohammed (S) est le plus généreux et aime pas les radines...malheureusement ils sont en tro!
M
17 août 2009 07:11
Citation
LeMask a écrit:
Ah bon? c'est ca sa spécialité?

Moi perso, je ne suis pas expert en Marocaines, pourtant je les apprécie beaucoup, elles sont tellement chaleureuses...

Ce sujet, je le trouve curieux... J'imagine pas le mec qui collectionne les factures et notes de restaurant... Pour les sortir en cas de séparation ^^

Et il a bien précisé qu'il veut se faire rembourser les CADEAUX... et pas l'argent qu'il ui a pretté ou un truc du genre...

Et j'ai vu ce gars tourner autour de SweetLatifa, et de lancer des sujets... ah les mecs...


salam

je le cite

J'ai fait aussitôt les comptes et bien sûr, elle me doit une certaine somme d'argent avant de quitter ma vie. Pas de l'argent prêté mais des dûs rapport à des consommations diverses chez moi et des participations diverses pour l'aider dans sa galère(edf, eau, bouffe, etc etc)

Le posteur n'inclut pas que les cadeaux
il inclut aussi d'autres dépenses
bref, il calcule tout

enfin smoking smiley
B
17 août 2009 08:45
Tu as gardé toutes les factures. Ben, tu vas la voir avec. Si elle ne veut pas payer, tu lui casses ses dents. La prochaine fois que tu fréquentes une fille, tu lui fais un contrat.

Voilà, pourquoi je ne prends jamais les cadeaux.

Normalement, faut qu'elle te les rende. Pour moi chaque cadeau doit lui rappeler ces moment où ils ont été offerts, les gestes et les mots aussi de ces moment là. Autant qu'elle te les rende.

Après, vous devriez faire un état des "cadeaux". Le "en bonne état" doit être remboursé avec -10% du prix d'achat. Le "moins bon état" doit être remboursé à 10% du prix d'achat.

Je déteste les cadeaux mais alors là j'ai vraiment la rason pour que ça me faisse même un Grrrr brrrrrr !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/09 08:47 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
17 août 2009 08:51
Message aux filles.

Pour l'égalité des sexes, les filles apprenez à boxer grinning smiley
Ben quoi 0-°
B
17 août 2009 09:00
Citation
SAM-Y a écrit:
Tu es un révolutionnaire. Il y a une logique dans ce que tu dis, mais vois-tu, il y a des us et coutumes qu'on ne discute pas en général, on les respecte. Je t'encourage dans ton mouvement de révolution, y en a marre de payer :-) ... je connais certains qui ont fait bcp d'argents (maisons, entreprises, ...) et bien Madame a pris sa moitié à la séparation. Que veux-tu? C'est ainsi.

Sinon, tu sais, demandes à la fille de te rendre tes trucs, je suis sûr qu'elle en sera choquée, mais te rendra tout...

Si tu es malin, tu pourrais lui faire regretter la moitié de l'entreprise qu'elle a pris grinning smiley. Tu ne veux pas que je te dise comment ? grinning smiley
Ben quoi 0-°
17 août 2009 09:12
Belle, il suffit de parler au mec avant de se jetter dans son lit.

Une bonne question à poser au rendez vous:

Définissez un cadeau.

Et s'il est pas trés expressif... Lui sortir la version QCM:

Un cadeau c'est:
- un truc qu'on donne contre une contre partie.
- une sorte de rançon qu'on donne à un proche pour le récupérer de force en cas de conflit.
- un concept marketing pour pousser à la consommation.
- un truc qu'on donne pour faire plaisir à une personne qu'on apprécie, sans rien exiger en retour, et qu'en essaye pas de récupérer si demain on apprécie plus cette personne

etc...

Moi je pige pas comment les gens se laisser surprendre par la personne qui dort dans leur lit depuis 1année...
B
17 août 2009 09:22
Citation
LeMask a écrit:
Belle, il suffit de parler au mec avant de se jetter dans son lit.

Une bonne question à poser au rendez vous:

Définissez un cadeau.

Et s'il est pas trés expressif... Lui sortir la version QCM:

Un cadeau c'est:
- un truc qu'on donne contre une contre partie.
- une sorte de rançon qu'on donne à un proche pour le récupérer de force en cas de conflit.
- un concept marketing pour pousser à la consommation.
- un truc qu'on donne pour faire plaisir à une personne qu'on apprécie, sans rien exiger en retour, et qu'en essaye pas de récupérer si demain on apprécie plus cette personne

etc...

Moi je pige pas comment les gens se laisser surprendre par la personne qui dort dans leur lit depuis 1année...

Le mask,

c'est pas parce qu'un homm m'offre un cadeau, qu'il me mettra dans son lit.

D'ailleurs, tu n'es pas très loin de ma position. Je refuse les cadeaux, parce que je pense "il attendra quelque chose en retour".

Offrir un cadeau à Belle, c'est un triste spectacle. J'ai honte et ne pourrais même pas dire ce que j'ai fait des cadeaux (même de valeur) qui m'ont été offert.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/09 10:03 par Belle.
Ben quoi 0-°
17 août 2009 09:33
Belle , tu peux vérifier ton post?

J'ai un peu de mal à saisir ton intention...
B
17 août 2009 09:36
Merci ptdr
j'ai bien rigolé thumbs up
Tu peux toujours essayer de récupérer ton "dû".
En tout cas donner c'est donner reprendre c'est voler comme le disent les enfants !!!
Bon courage pour ta visite chez le dentiste car 2 dents en moins ça peu faire mal Oh

BBR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook