Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
h
2 juillet 2019 11:22
MOUBROUK !!! je suis super content pour toi !!

Tu peux faire les démarches tranquille au pays pour revenir avec elle maintenant si tu le souhaite !

Toute mes félicitation !
Citation
RAYAN098 a écrit:
C’est claire. Bon J’AI LE LIVRETTTTTTTTTTTTT YOUUUU YOUUUUUUUU WALLAH TROP CONTENT.
R
2 juillet 2019 11:41
Merci mon frere. Wallah le soulagement. Ben ecouter j’ai tout les papiers c’est ok. Je part vendredi. Et je revien avec elle en voiture dés qu’on a le visa inchallah. Sa va faire du bien. Toi ta femme est arrivé sayait?
Citation
habibouch93 a écrit:
MOUBROUK !!! je suis super content pour toi !!

Tu peux faire les démarches tranquille au pays pour revenir avec elle maintenant si tu le souhaite !

Toute mes félicitation !
h
2 juillet 2019 12:22
sa va bientôt faire un mois qu'elle est la. J'ai fais la validation Ofii en ligne.

Par contre l'inscription à la sécurité sociale c'est problématique. La dame m'a dit que sa mets plus de 6mois !!

Faut pas qu'elle tombe malade entre temp.

Bref c'est une autre histoire lol
Citation
RAYAN098 a écrit:
Merci mon frere. Wallah le soulagement. Ben ecouter j’ai tout les papiers c’est ok. Je part vendredi. Et je revien avec elle en voiture dés qu’on a le visa inchallah. Sa va faire du bien. Toi ta femme est arrivé sayait?
R
2 juillet 2019 12:30
Hamdoulah wallah. Oui la secu sa met du temps. Et ta aussi la caf aussi et les impots. Enfaite je me suis rensigné si tu veux tan quel a pas validé son visa a l’offi tu peux rien faire niveau demarque il demande tous un titre en cours de validité. Mais bon marlish juste une peu de patience. Normalement l’ofii convoque entre 1 et 2 mois aprés sa sera plus simple.
Citation
habibouch93 a écrit:
sa va bientôt faire un mois qu'elle est la. J'ai fais la validation Ofii en ligne.

Par contre l'inscription à la sécurité sociale c'est problématique. La dame m'a dit que sa mets plus de 6mois !!

Faut pas qu'elle tombe malade entre temp.

Bref c'est une autre histoire lol
s
2 juillet 2019 13:27
félicitations ma soeur pour vous deux
mon mari à son rdv aujourd'hui tôt est bien passer lehamdou Allah le dossier est complet consulat Marrakech j'espère qu'il aura la réponse vendredi inchaa Allah
dit moi stp la durée de cet dernière étape de visa? et à quelle ville ?
merci


Citation
Madame-h a écrit:
Selem tout le monde mon mari viens d’avoir son visa je vous souhaite à tous bon courage pour la suite inchallah
M
2 juillet 2019 17:01
Salem alaykom
L'ouverture de mon dossier ete le 9 avril
Ma femme appel nante cett apres midi ils ont di que la transcription a ete faite le 24 juin , mais on a pas reçu le mail de la transcription , a votre a vis quand on peu reçevoir le livret ?
v
3 juillet 2019 17:07
Bonjour a toutes et a tous ,

absente pour des problemes avec ma fin de grossesse , je reviens seulement vers vous et je suis heureuse de voir que beaucoup on avancer ...
Tres heureuse pour vous tous et toutes.

Alors mon parcours avec mariage en Tunisie :
Envois dossier a Nantes le 04 avril 2019
réception a Nantes le 05 avril 2019
ouverture dossier le 10 avril 2019
demande info complémentaire le 03 mai 2019
transcription le 24 mai 2019
mention mariage sur acte de naissance le 11 juin 2019
reçut le mail de transcription le 12 juin 2019
récupérer livret le 18 juin 2019 .

Mon mari a prit le rdv pour le visa lundi et c est pour demain le 04 juillet a 9 h
Maintenant nous croisons les doigts pour qu il soit accepter en 1 semaine et qu il arrive vite en France ... car sa fille va naître dans moins de 3 semaines .
Bon courage a ceux qui attendent encore et belle vie a tous les couples qui ont pu ou vont bientôt enfin se retrouver réunis
M
3 juillet 2019 18:21
Slm mon frère,
J étais transcris le. 24/06 et j ai reçu le mail de transcription le même jour... J arrête pas de les relancer par mail tel ect... et il me dise d attendre 2 a 3 semaines... J'ai même pas reçu le mail automatique de l envoi à la mairie.. Ce midi ma mairie m a. Envoyé un texto le. Livret est dispo

Ce matin le. Standard m à dit vers le 24/07 loool
Je lui ai dis inchallah Pk pas en 2050

La. Blague le. Btm m a répondu il. Y a 20min à mon mail de ce matin en me disant de t attendre 2 à 3 semaine ils sont débordés loool il abuse

Je te conseille d appeler ta mairie en parrele il est peu être arrivé kheir inchallah pour tous.
Pour rappel. Dossier ouvert le 08/04 et livret le 03/07
D
4 juillet 2019 09:51
J’ai appelée aujourd hui, ils m ont dit que je suis transcrute aujourd hui? Quand est - ce que je peux esperer avoir le livret de famille ??
R
4 juillet 2019 10:08
Le 15 juillet inchalla
Citation
Dejzi a écrit:
J’ai appelée aujourd hui, ils m ont dit que je suis transcrute aujourd hui? Quand est - ce que je peux esperer avoir le livret de famille ??
D
4 juillet 2019 14:34
InchaAllah, merci beaucoup et felicitation à toi.
Plein d’enfant et heureuse vie, j’espere qu’elle aura le visa vite
Citation
RAYAN098 a écrit:
Le 15 juillet inchalla
R
4 juillet 2019 15:44
Merci wallah. Merci beaucoup. Ha oui tu peux commencer a appeler ta mairie la semaine avant le 15 juillet avec un peu de chance livret y sera deja. Moi c’etait mon cas. Et bon courage a toi aussi et plein de bonne chose inchallah.
Citation
Dejzi a écrit:
InchaAllah, merci beaucoup et felicitation à toi.
Plein d’enfant et heureuse vie, j’espere qu’elle aura le visa vite
D
4 juillet 2019 22:15
J’ai demandée à Nantes par e-mail par rapport à la mairie. Ils m’ont répondu que je l’aurai à la maison pas a la mairie je ne comprends pas là...
Citation
RAYAN098 a écrit:
Merci wallah. Merci beaucoup. Ha oui tu peux commencer a appeler ta mairie la semaine avant le 15 juillet avec un peu de chance livret y sera deja. Moi c’etait mon cas. Et bon courage a toi aussi et plein de bonne chose inchallah.
R
4 juillet 2019 22:45
C’est des fou tu va l´avoir ala mairie c’est un document trop important pour arriver a ta boite au lettre.
Citation
Dejzi a écrit:
J’ai demandée à Nantes par e-mail par rapport à la mairie. Ils m’ont répondu que je l’aurai à la maison pas a la mairie je ne comprends pas là...
M
4 juillet 2019 23:25
J'aimerai bien savoir par quel moyen sure et rapid envoye mon livret de famil au maroc ?
R
4 juillet 2019 23:29
Sur et rapide. Il y a DHL parcontre je pense que c’est un peu cher. Jconnais pas les prix
Citation
Miido a écrit:
J'aimerai bien savoir par quel moyen sure et rapid envoye mon livret de famil au maroc ?
M
5 juillet 2019 09:22
Merci ma belle alors mon mari à déposer son dossier le 24 juin et en une semaine il a eu son visa hamdouallah consulat de casa
Citation
sousou-78 a écrit:
félicitations ma soeur pour vous deux
mon mari à son rdv aujourd'hui tôt est bien passer lehamdou Allah le dossier est complet consulat Marrakech j'espère qu'il aura la réponse vendredi inchaa Allah
dit moi stp la durée de cet dernière étape de visa? et à quelle ville ?
merci
R
5 juillet 2019 09:25
Hamdoulilah ma soeur pour toi. Maintenant il te reste la partie la plus difficile. Prendre un billet d’avion et qu’il vienne ??????. Casa pour les visa c ultra rapide. C’est cool
Citation
Madame-h a écrit:
Merci ma belle alors mon mari à déposer son dossier le 24 juin et en une semaine il a eu son visa hamdouallah consulat de casa
s
5 juillet 2019 09:29
salam merci pour la réponse

donc juste une semaine
je regarde sur le site de tls c'est tjrs en instruction je pense lundi on auras une réponse inchaa Allah
dépôt de visa le 02 juillet


Citation
Madame-h a écrit:
Merci ma belle alors mon mari à déposer son dossier le 24 juin et en une semaine il a eu son visa hamdouallah consulat de casa
M
5 juillet 2019 10:58
Mardi inchallah tu aura la réponse
Citation
sousou-78 a écrit:
salam merci pour la réponse

donc juste une semaine
je regarde sur le site de tls c'est tjrs en instruction je pense lundi on auras une réponse inchaa Allah
dépôt de visa le 02 juillet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook