Citation
Mastha a écrit:
Salam alikum.
Voilà je suis divorcé el hamdoulilaih ya Rabbih.
Et jaimerai refaire ma vie avec quelqu'un de bien cela va de soi.
Que penser vous des sites de rencontre et lequel me conseiller vous ?
Merci BarrakAllah ou fikum
Citation
Mastha a écrit:
Salam alikum.
Voilà je suis divorcé el hamdoulilaih ya Rabbih.
Et jaimerai refaire ma vie avec quelqu'un de bien cela va de soi.
Que penser vous des sites de rencontre et lequel me conseiller vous ?
Merci BarrakAllah ou fikum
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Wa3likom Salam
Les sites de rencontres sont à l'image du monde réel... il y a de tout. Des hommes qui cherchent juste à s'amuser, des hommes qui veulent se marier, des hommes déjà mariés....
Je me suis remarier via un site de rencontre mais j'ai été très stricte... déjà je n'avais pas de photos de profil ... j'ai échangé avec plusieurs hommes mais je n'ai rencontré qu'un seul ... celui que j'ai épousé... j'ai pris le temps de bien connaître avant de rencontrer car à quoi bon rencontré des hommes s'ils ne répondaient pas à mes attentes...
Bonne chance
Citation
safetable a écrit:
Toi je te trouve chelou de fou
Toujours à venir faire la propagande des sites de rencontres et même tu viens que pour ça je dirai. Pas un mot de trop pas un pli qui dépasse, jamais tu racontes ta vie...bref chelou à donf
Citation
re.Vooriden a écrit:
Elle donne depuis toujours des réponses juste et raisonnable
Contrairement à certains qui sont dans la critique gratuite, le trolling ou le délire paranoïaque
Citation
safetable a écrit:
Je suis parano de fou quand toit le mone est anonyme
Toi avec tes idées disons d'extrême droite sui vient la ou le défendre, ça me rassure encore moins
Citation
re.Vooriden a écrit:
Encore une crise de parano ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Elle donne depuis toujours des réponses juste et raisonnable
Contrairement à certains qui sont dans la critique gratuite, le trolling ou le délire paranoïaque
Citation
safetable a écrit:
Toi je te trouve chelou de fou
Toujours à venir faire la propagande des sites de rencontres et même tu viens que pour ça je dirai. Pas un mot de trop pas un pli qui dépasse, jamais tu racontes ta vie...bref chelou à donf
Citation
safetable a écrit:
Oui 10 x plus surtout quand on a des gens comme toi et ton profil à la bardella qui vien m'agresser
Citation
TachiMum a écrit:
Salam
Il ou elle a pas tord...je vais pas exposer tes sujets et reponses ici mais cest kd meme évident que tu es plutot d'extrême droite...
Faudrait assumer... cest bon on n est pas stupide.. avec tes sujets sous forme de question "que pensez vous de l attaque terroriste" " que pensez vous de la mort de ...." comme par hasard que des sujets a polémique sur les arabes ou les muslims...
Le ponpon cest quand tu defends zeymour attaques certes mais qui a frapper derriere... zezbel...a vomir ce type...
Salam
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Beaucoup me connaissent ici ... j'y suis depuis plus longtemps que toi ... ma vie j'en parle quand je veux avec qui je veux.
Et je ne fais pas de propagande (revois la définition du terme) j'ai cité la réalité des sites ... et j'ai parlé de mon expérience personnelle.
Après si tu me trouves "chelou" que grand bien t'en fasse ... car personnellement ça ne changera rien à ma vie.
Citation
safetable a écrit:
Hein ? Moi extrême droite ?
Y a erreur là 😅
Citation
TachiMum a écrit:
Mais non celui du dessus voriden...qui fait la vierge effarouchée quand tu lui dis quil est raciste sur les bords
Citation
safetable a écrit:
Oui 10 x plus surtout quand on a des gens comme toi et ton profil à la bardella qui vien m'agresser
Citation
re.Vooriden a écrit:
Bardella ?
lol
Citation
safetable a écrit:
C'est pas parce que tu traînes ici depuis longtemps que t'es clean. Regarde yehouda il est là depuis longtemps lui aussi