Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
16 avril 2019 15:50
J’espère que ça ira vite !
Envoi un courrier avec AR et des mails !!
C
16 avril 2019 19:35
Il te disent jusqu'à 3semaine encor dans les temps mais bon rappel sinon nantes pour redemander si tu as vraiment ete transcrit..
16 avril 2019 19:51
Quelqu'un peut me dire si instruction terminé veut dire transcrit ou pas paske on ne me dit rien de plus quand j'appelle juste instruction terminé le 04 avril j'ai demandé si c'était parti à l'impression on me dit juste faut patienter j'suis perdu je comprends pu rien
M
16 avril 2019 20:06
Oui tu edt transcrite
Citation
Mayasoso a écrit:
Quelqu'un peut me dire si instruction terminé veut dire transcrit ou pas paske on ne me dit rien de plus quand j'appelle juste instruction terminé le 04 avril j'ai demandé si c'était parti à l'impression on me dit juste faut patienter j'suis perdu je comprends pu rien
M
16 avril 2019 20:15
Oh mon dieu tu me fais trop peurrr

Mais pourquoi ???

Dis-moi la personne qui demande visa a t elle déjà été en France ???
Car si c'est le cas il feront une enquête et sa tarde le visa ...
16 avril 2019 20:17
Je posais la question paske j'ai tj pas reçu de mail comme quoi c'était fait ça va déjà faire 2 semaines que l'instruction est terminée jdeviens parano avec tout ça lol
Citation
Madame-h a écrit:
Oui tu edt transcrite
M
16 avril 2019 21:52
Oh mon dieu tu me fais trop peurrr

Mais pourquoi ???

Dis-moi la personne qui demande visa a t elle déjà été en France ???
Car si c'est le cas il feront une enquête et sa tarde le visa ...
Citation
Coco33750 a écrit:
Félicitations pour ton visa je sais pas d ou tu es mais bon courage nous on as rien eu ca fait deux mois consulat de rabat sans aucune venue en europe rien tout fait au maroc ccam mariage transcription apres pour finir comme ca on s est pas pourquoi c dur vraiment donc la apparamment ca veut dire refus implicite donc on commence les recours on pensait que le visa allait etre facile et c est la seule chose la pire.. Ca m a t uer le moral.. Bin courage en espérant que ca va aller vite pour toi inchallah
C
16 avril 2019 22:37
Non elle n est oas parti en France tout fait dans les regles au maroc mon mari va a rabat demain pour essayer de voir ce qui se passe
M
16 avril 2019 22:47
Tu va pas tarder à le recevoir le mail tu à était à la mairie peut être qu’il y est ou attend à la fin de semaine ou semaine prochaine
Citation
Mayasoso a écrit:
Je posais la question paske j'ai tj pas reçu de mail comme quoi c'était fait ça va déjà faire 2 semaines que l'instruction est terminée jdeviens parano avec tout ça lol
16 avril 2019 23:02
J'vais essayer demain on verra bien
Citation
Madame-h a écrit:
Tu va pas tarder à le recevoir le mail tu à était à la mairie peut être qu’il y est ou attend à la fin de semaine ou semaine prochaine
h
17 avril 2019 07:22
Est ce que tu as eu ce message par mail?

"J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.

 

Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera  également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents."


Citation
Mayasoso a écrit:
J'vais essayer demain on verra bien
17 avril 2019 07:29
Moi j'ai reçu ce mail hier !
Citation
habibouch93 a écrit:
Est ce que tu as eu ce message par mail?

"J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.

 

Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera  également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents."
M
17 avril 2019 09:27
Tu à était transcrit alors tu est aller à la mairie pour voir ?
Citation
habibouch93 a écrit:
Est ce que tu as eu ce message par mail?

"J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.

 

Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera  également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents."
h
17 avril 2019 10:40
Bah justement le mail m'a été envoyé le 3 avril quand je leurs ai envoyé un mail de mécontentement et toujours rien à la mairie. je me demande si ils ne m'ont pas envoyé ce mail pour me calmer lol. Si sa se trouve je n'ai toujours pas été transcrit car c'est bizarre qu'il n'y a toujours rien à la mairie.
Citation
Madame-h a écrit:
Tu à était transcrit alors tu est aller à la mairie pour voir ?
17 avril 2019 11:17
Moi je n'ai rien reçu ils m'ont dit par téléphone quand je les ai appelé
Citation
habibouch93 a écrit:
Bah justement le mail m'a été envoyé le 3 avril quand je leurs ai envoyé un mail de mécontentement et toujours rien à la mairie. je me demande si ils ne m'ont pas envoyé ce mail pour me calmer lol. Si sa se trouve je n'ai toujours pas été transcrit car c'est bizarre qu'il n'y a toujours rien à la mairie.
C
17 avril 2019 11:33
Tu va l avoir cette semaine inchallah surtout tel tous les jours a la mairie moi mon mari est parti a rabat pour le visa ils ont juste dit on attend une réponse donc il doit y avoir une enquête mm si on s est pas pourquoi au moins pour le moment c oas un refus c déjà ca
M
17 avril 2019 11:56
Allahi Sahel

Tiens nous au courant de l'avancée inch'Allah
17 avril 2019 12:06
El hamdouliallah c'est pas un refus.

Je te conseil de leur fournir un dossier avec un maximum de preuve de votre vie marital du début à aujourd'hui vous gagnerez du temps in shaa Allah.

Multipliez les douas...
Citation
Coco33750 a écrit:
Tu va l avoir cette semaine inchallah surtout tel tous les jours a la mairie moi mon mari est parti a rabat pour le visa ils ont juste dit on attend une réponse donc il doit y avoir une enquête mm si on s est pas pourquoi au moins pour le moment c oas un refus c déjà ca
M
17 avril 2019 12:22
Appel les directement
Citation
habibouch93 a écrit:
Bah justement le mail m'a été envoyé le 3 avril quand je leurs ai envoyé un mail de mécontentement et toujours rien à la mairie. je me demande si ils ne m'ont pas envoyé ce mail pour me calmer lol. Si sa se trouve je n'ai toujours pas été transcrit car c'est bizarre qu'il n'y a toujours rien à la mairie.
h
17 avril 2019 13:34
Justement le mail de mécontentement que je leur avait envoyé était à cause de ce que le btm m'avait dit, que je n'ai toujours pas été transcrit et qu'il faudra attendre encore 1mois et demie alors que mon dossier a été ouvert le 8 janvier.

Beaucoup m'ont dit qu'au tel ils n'ont pas les vrais infos.

Je vais quand même les rappeler sa commence à bien faire.
Citation
Madame-h a écrit:
Appel les directement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook