Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
19 avril 2019 13:19
Slm Tu dépends de quel consulat?

Citation
yousima a écrit:
bonjour,
moia aussi j attend tjr
envois dossier le 14/2/2019
ouverture le 21/2/2019
et tjr en attente avec ccm
F
20 avril 2019 01:18
Si qlq un peux nous dire l'etape apres le livre d famille les document dela demande visa comment faire pr pr la visite medicale etc etc merci d'avance ???
20 avril 2019 01:19
Tu dépends de quel pays?
Citation
Fofa485 a écrit:
Si qlq un peux nous dire l'etape apres le livre d famille les document dela demande visa comment faire pr pr la visite medicale etc etc merci d'avance ???
R
20 avril 2019 16:51
Salam a tous.

Envoi du dossier de transcription le 25 mars
Arriver a nantes le 26 mars
Dossier ouvert le 27 mars.

Et depuis j’attend...

Quelqu´un a envoyer sont dossier vers cette date?
Avez vous ete transcrit?
N
20 avril 2019 22:12
Bonjour à tous,
Mon parcours :
Ccam France obtenu en janvier 2018.
Ccam algérien obtenu en juin 2018.
Mariage en Algérie juillet 2018.
Dossier transcription envoyé fin juillet 2018
Mi août 2018 demande d'audition pour moi et mon époux.
Mon audition à eu lieu en septembre 2018.
En décembre 2018, mail du consulat m'informant de la date d'audition pour mon époux en Algérie, fixée en février 2019.
Mail de Nantes, plus courrier m'informant de la transcription faite le 9 avril 2019.
Voilà, incha'Allah bientôt le livret dans mes mains, et je vais pouvoir incha'Allah passer à la prochaine avec mon mari.
En tout, mon dossier aura mis 8 mois à être traité, malgré l'obtention du ccam.
R
21 avril 2019 12:46
Salam a tous ,

J’ai ouvert ce post pour savoir si les frais de service tls contact pour un visa long sejour conjoint de francais se paye par wafacash sous 3 jours ou bien directement a tls contact le jour du rendez vous.
Car apparement ca a changer???
Si je peux avoir des gens qui l’on fait ya pas longtemps ca serais super.

Merciii
v
21 avril 2019 13:12
ca va ca a ete assez rapide ...
j espere que pour moi ca le sera aussi ...
reception a Nantes le 05 avril et aucuns mails recut de leur part ...
21 avril 2019 14:44
Oui c'est à régler par wafacash sinon le rdv est annulé automatiquement
Citation
RAYAN098 a écrit:
Salam a tous ,

J’ai ouvert ce post pour savoir si les frais de service tls contact pour un visa long sejour conjoint de francais se paye par wafacash sous 3 jours ou bien directement a tls contact le jour du rendez vous.
Car apparement ca a changer???
Si je peux avoir des gens qui l’on fait ya pas longtemps ca serais super.

Merciii
R
21 avril 2019 17:13
D’accord merci pou la reponse. thumbs up
h
21 avril 2019 18:22
Salam les ami(e)s

J'ai été transcrit le 15 et à la mairie m'ont dis qu'ils reçoivent les livrets de familles vendredi 26 avril incha Allah. Apparement la reception est entre 2 à 3 semaines mais j'ai vu des personnes sur ce forum l'ayant reçu en 10jours. Je peux toujours esperè quil soit à la mairie le 26.

Savez-vous comment sa fontionne? Tout les combiens de jours sa arrive en mairie?
21 avril 2019 23:25
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Aucune idée je sais juste que ceux qui le reçoivent rapidement c'est ceux qui le réclame chaque jours ou semaines à la mairie
Citation
habibouch93 a écrit:
Salam les ami(e)s

J'ai été transcrit le 15 et à la mairie m'ont dis qu'ils reçoivent les livrets de familles vendredi 26 avril incha Allah. Apparement la reception est entre 2 à 3 semaines mais j'ai vu des personnes sur ce forum l'ayant reçu en 10jours. Je peux toujours esperè quil soit à la mairie le 26.

Savez-vous comment sa fontionne? Tout les combiens de jours sa arrive en mairie?
22 avril 2019 11:48
Bonjour
J'aimerais savoir est ce que ya des personne ont les même date comme moi svp avec ccm bien sur

L'envoie de dossier de transcriptions a nante le 02/03
Ouverture de dossier 08/03

J'attend tjrs ,j'ai appeler trois fois mais ci tjrs pas encore
La dernière fois la dame ma dit pas avant juin ?
Merci
22 avril 2019 13:04
Ne te fie pas à ce qu'ils disent par téléphone jappellent 2 fois par semaines et j'ai tj des versions différentes j'ai presque la même date que toi ouverture le 4/03
Citation
مصطفية83 a écrit:
Bonjour
J'aimerais savoir est ce que ya des personne ont les même date comme moi svp avec ccm bien sur

L'envoie de dossier de transcriptions a nante le 02/03
Ouverture de dossier 08/03

J'attend tjrs ,j'ai appeler trois fois mais ci tjrs pas encore
La dernière fois la dame ma dit pas avant juin ?
Merci
22 avril 2019 13:21
Merci pour ta réponse est ce que tu la eu alors ?
22 avril 2019 20:50
Non tj rien ils m'ont dit instruction terminée le 04 avril et depuis j'arrête pas dappeler et tj rien
Citation
مصطفية83 a écrit:
Merci pour ta réponse est ce que tu la eu alors ?
R
22 avril 2019 21:16
Normalement si tu as reçu le mail ou il te dise instruction terminer le 4/04 c’est que tu as etait transcrit et que ton livret de famille devrait etre au plus tard cette semaine en mairie. Normalement...
Citation
Mayasoso a écrit:
Non tj rien ils m'ont dit instruction terminée le 04 avril et depuis j'arrête pas dappeler et tj rien
h
22 avril 2019 21:44
Le délai maximum est 3 semaines. Je pense que sa ne va vraiment incha Allah. Rappel ta mairie demain après midi.

Citation
Mayasoso a écrit:
Non tj rien ils m'ont dit instruction terminée le 04 avril et depuis j'arrête pas dappeler et tj rien
M
22 avril 2019 21:57
Tu la reçu le mail de transcription ?
Citation
Mayasoso a écrit:
Non tj rien ils m'ont dit instruction terminée le 04 avril et depuis j'arrête pas dappeler et tj rien
22 avril 2019 23:59
C'est ça le problème je nai rien reçu ils me l'ont dit plusieurs fois par téléphone mais toujours pas de mail ?
Citation
RAYAN098 a écrit:
Normalement si tu as reçu le mail ou il te dise instruction terminer le 4/04 c’est que tu as etait transcrit et que ton livret de famille devrait etre au plus tard cette semaine en mairie. Normalement...
R
23 avril 2019 00:05
Ils veulent nous rendre fou ces gens wallah. Essaye d’appler la mairie demain pour savoir s’il on pas ton livret. Sinon rapel nantes et harcele pour que tu sache reelment ce qui se passe. Moi a partir de debut mai je vais me mettre en mode harcelement sa fera un mois d’attente. Jsui capable d’appler tout les jours s’il faut. Jusqu’a maintenant sa a toujours marché. Lol
Citation
Mayasoso a écrit:
C'est ça le problème je nai rien reçu ils me l'ont dit plusieurs fois par téléphone mais toujours pas de mail ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook