Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
25 avril 2019 14:55
Oui franchement je suis en plein craquage c'est trop hier jetais a 2 doigts de me prendre un billet pour ce week-end tellement je tiens plus de la séparation mais bon mon mari ma raisonné lol
Citation
Madame-h a écrit:
Oui en faite c’est l’agent qui fait attendre en gros franchement normalement en 1mois voir 1mois edemi c’est fait mais là sa fait quand elle 2 mois qu’on attend
M
25 avril 2019 15:03
Pareil pour moi pendant les vac jetait à deux doigt de prendre un billet mais la franchement sa me soule mais complètement mais c’est vrai que sa fait du bien de voir que dés personne son dans la elle situation en même temps j’espère Inchallah qu’on sera tous transcrit en elle temps le plus rapidement j’estime qu’on a bien patienter déjà et ont a patienter pour le Ccm aussi sa compte pour moi
Citation
Mayasoso a écrit:
Oui franchement je suis en plein craquage c'est trop hier jetais a 2 doigts de me prendre un billet pour ce week-end tellement je tiens plus de la séparation mais bon mon mari ma raisonné lol
25 avril 2019 15:15
Bah oui on a pas fait le ccam pour rien espérons que le visa aille plus vite
Citation
Madame-h a écrit:
Pareil pour moi pendant les vac jetait à deux doigt de prendre un billet mais la franchement sa me soule mais complètement mais c’est vrai que sa fait du bien de voir que dés personne son dans la elle situation en même temps j’espère Inchallah qu’on sera tous transcrit en elle temps le plus rapidement j’estime qu’on a bien patienter déjà et ont a patienter pour le Ccm aussi sa compte pour moi
M
25 avril 2019 15:18
Sérieux!!!!! Si ça continue ça va dépasser les 3 mois, vu le temps que ça prend pour l'impression du livret et le temps pour le recevoir en mairie.
Citation
Madame-h a écrit:
J’ai appelé elle ma dit faut attendre dans quelque semaine
M
25 avril 2019 15:26
Espèrerons Inchallah ont patiente encore je pense qu’on est au bout du tunnel
Citation
Mayasoso a écrit:
Bah oui on a pas fait le ccam pour rien espérons que le visa aille plus vite
25 avril 2019 15:31
Inchallah j'espère
Citation
Madame-h a écrit:
Espèrerons Inchallah ont patiente encore je pense qu’on est au bout du tunnel
M
25 avril 2019 15:42
Tu leur a déjà écrit ? si tu veut j'ai leur mail directement au service qui s’occupe dés transcription
Citation
Mayasoso a écrit:
Inchallah j'espère
25 avril 2019 16:54
Oui je veux bien leur mail paske moi quand renvoi je reçois que des reponses automatique
Citation
Madame-h a écrit:
Tu leur a déjà écrit ? si tu veut j'ai leur mail directement au service qui s’occupe dés transcription
M
25 avril 2019 17:43
Quand j'ai appelé on m'a donné cette adresse : [email protected].
Ce n'est pas une réponse automatique mais j'ai obtenu la même réponse standard qu'au téléphone.
25 avril 2019 17:53
Merci je vais essayer demain
Citation
MmeBen a écrit:
Quand j'ai appelé on m'a donné cette adresse : [email protected].
Ce n'est pas une réponse automatique mais j'ai obtenu la même réponse standard qu'au téléphone.
M
25 avril 2019 18:23
Je t'en prie.
Inchallah tu auras une réponse positive.
Citation
Mayasoso a écrit:
Merci je vais essayer demain
R
25 avril 2019 18:41
Merci je viens d’e voyer un mail on verra si il me reponde car l’autre adresse mail. Ya que des reponse automatique.
R
25 avril 2019 18:44
C’est bizar apar nous qui somme dans la galére.
il n’y a plus personne qui a recu son livret ou un mail disant qu’il a etait transcrit ????
S’il ya des gens manifestez vous svp.
M
25 avril 2019 19:01
J’ai l’impression qu’il transcrivent que les mariage algérien et très peur les mariage marocain
Citation
RAYAN098 a écrit:
C’est bizar apar nous qui somme dans la galére.
il n’y a plus personne qui a recu son livret ou un mail disant qu’il a etait transcrit ????
S’il ya des gens manifestez vous svp.
M
25 avril 2019 19:02
Moi aussi je leur est envoyer un mail ont verra bien je vous tiens au courant si il me répondent
Citation
RAYAN098 a écrit:
Merci je viens d’e voyer un mail on verra si il me reponde car l’autre adresse mail. Ya que des reponse automatique.
25 avril 2019 19:10
Ce fait cette adresse mail la que tu avais?
Citation
Madame-h a écrit:
Moi aussi je leur est envoyer un mail ont verra bien je vous tiens au courant si il me répondent
M
25 avril 2019 19:34
Ouicparce que l’autre c’est des messages automatiques
Citation
Mayasoso a écrit:
Ce fait cette adresse mail la que tu avais?
M
25 avril 2019 19:45
Est ce que quelqu'un sait pourquoi les mariages algériens sont transcrit plus rapidement?

J'espère que vous aurez tous des réponses à vos mail. Si vous pouvez nous tenir au courant.
M
25 avril 2019 20:03
 Je pense que par rapport au délais du Ccm mais je suis pas du tout sûr de sa

Citation
MmeBen a écrit:
Est ce que quelqu'un sait pourquoi les mariages algériens sont transcrit plus rapidement?

J'espère que vous aurez tous des réponses à vos mail. Si vous pouvez nous tenir au courant.
N
25 avril 2019 22:28
Salam. Euh non, les mariages algériens ne sont pas transcrit plus rapidement que les autres. Pour ma part, la transcription a pris 8 mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook