Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
S
1 mai 2019 12:15
Perso moi j'ai jamais reçu de mail, ils m'ont envoyé un courrier le 18 janvier me disant que la transcription à était faite le 8 janvier.
J récupérer le livret de famille le 25 janvier donc sa met environ 20 jours.

Il faut savoir que quand la transcription est faite ils prennent un temps pour bien vérifier qu'il ne ya pa de faute d'orthographe ensuite l'mprime et l'envoie.

J'espère que tu le recevra bientôt n'hésite pas à appeller ta mairie souvent
h
1 mai 2019 13:06
Avec les jours feriés qu'il y'a eu je doute que je reçoive avant le 10 mai.

Merci en tout cas pour les infos. Je n'aurai pas pensé que sa serai aussi long. Pour le visa je ferai très attention.

Au fait tout c'est bien passé pour le visa ??
Citation
Sasouuahemadoune a écrit:
Perso moi j'ai jamais reçu de mail, ils m'ont envoyé un courrier le 18 janvier me disant que la transcription à était faite le 8 janvier.
J récupérer le livret de famille le 25 janvier donc sa met environ 20 jours.

Il faut savoir que quand la transcription est faite ils prennent un temps pour bien vérifier qu'il ne ya pa de faute d'orthographe ensuite l'mprime et l'envoie.

J'espère que tu le recevra bientôt n'hésite pas à appeller ta mairie souvent
S
1 mai 2019 20:02
Oui pour ma part pour le visa ça c'est très bien passé en 1 semaine mon mari a eu son visa ( je dépend du consulat d'Alger )
h
1 mai 2019 20:54
Cet à dire vous aviez déposé le dossier à tls contact lundi et récuperation du passport le vendredi?

Je suis deg d'avoir réservé le billet d'avion pour le 10......
Citation
Sasouuahemadoune a écrit:
Oui pour ma part pour le visa ça c'est très bien passé en 1 semaine mon mari a eu son visa ( je dépend du consulat d'Alger )
M
1 mai 2019 22:03
Je pense que pour le 10 mai tu à des chance de l’avoir avant vue que sa fera 3 semaine tu peut m’en lavoir avant
Citation
habibouch93 a écrit:
Cet à dire vous aviez déposé le dossier à tls contact lundi et récuperation du passport le vendredi?

Je suis deg d'avoir réservé le billet d'avion pour le 10......
h
2 mai 2019 00:56
J'ai reçu le mail le 26 avril comme quoi j'ai été transcrit le 15 avril. Donc si il faut compter 3 semaines à partir de la reception du mail comme c'est écrit dans le mail. C'est foutu.

Voila la fin du mail "Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message."

Sa reste des messages automatique mais bon. Je le sens mal.
Citation
Madame-h a écrit:
Je pense que pour le 10 mai tu à des chance de l’avoir avant vue que sa fera 3 semaine tu peut m’en lavoir avant
R
2 mai 2019 06:26
Non tkt pas c’est fesable. Il te reste encore deux semaine. Et dans le pire des cas. Si jamais tu part le 10 mai. Et qu’il viens la semaine d’aprés. Laisse procuration a quelqu’un de ta famille pour qu’il te l’envoie pr DHL. un peu cher mais rapide. Aprés moi j’aurais plutot attendu d’avoir le rendez vous tls avant de partir histoire de revenir avec ta femme Aprés je sais pas combien de temps tu compte rester sur place. Inchallah kheir. Tu l’auras avant de partir. Appel la mairi 1 fois par jour tous les jour en fin de journée pour savoir s’il est arrivé.
h
2 mai 2019 06:58
Il me reste encore une semaine. Bah enfaite j'ai déja le rendez-vous le 13 à tls lol. Je comptai poser 2 semaines et demie de congé pour attendre avec elle qu'elle est le visa. Mais la tout vas tomber à l'eau.
Si je l'ai pas je rentrerai le récuperé et je retournerai ou l'enverrai moi même. Avec la mal chance il va arrivé si sa se trouve le jour de mon départ mdr.

Bref une perte de temp et d'argent une fois de plus. Les billets d'avion sont trop cher quand on réserve au dernier moment voila pourquoi je les ai pris tot et me disant que sa sera largement bon.





Citation
RAYAN098 a écrit:
Non tkt pas c’est fesable. Il te reste encore deux semaine. Et dans le pire des cas. Si jamais tu part le 10 mai. Et qu’il viens la semaine d’aprés. Laisse procuration a quelqu’un de ta famille pour qu’il te l’envoie pr DHL. un peu cher mais rapide. Aprés moi j’aurais plutot attendu d’avoir le rendez vous tls avant de partir histoire de revenir avec ta femme Aprés je sais pas combien de temps tu compte rester sur place. Inchallah kheir. Tu l’auras avant de partir. Appel la mairi 1 fois par jour tous les jour en fin de journée pour savoir s’il est arrivé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/19 07:04 par habibouch93.
R
2 mai 2019 07:58
Ha oui la galére en plus ta payer les frais tls contact 270dh pour rien en plus. C’est chiant si tu revien seul. Oui je sais que les billets sont cher. C’est pour ca que j’y vais en voiture.
Citation
habibouch93 a écrit:
Il me reste encore une semaine. Bah enfaite j'ai déja le rendez-vous le 13 à tls lol. Je comptai poser 2 semaines et demie de congé pour attendre avec elle qu'elle est le visa. Mais la tout vas tomber à l'eau.
Si je l'ai pas je rentrerai le récuperé et je retournerai ou l'enverrai moi même. Avec la mal chance il va arrivé si sa se trouve le jour de mon départ mdr.

Bref une perte de temp et d'argent une fois de plus. Les billets d'avion sont trop cher quand on réserve au dernier moment voila pourquoi je les ai pris tot et me disant que sa sera largement bon.
h
2 mai 2019 08:14
Pour les frais de tls. Je vais payer aujourd'hui comme je sais qu'on peut repporter une seule fois sans frais. J'ai pris rdv car il reste plus beaucoup de place. C'est la total si en plus de pas reçevoir le livret de famille il n'y a plus de disponibilité en mai.

Tu pars en voiture? C'est encore plus cher nan?. Le billet je l'ai payé 36euros aller retour Paris beauvais à Nador.
Citation
RAYAN098 a écrit:
Ha oui la galére en plus ta payer les frais tls contact 270dh pour rien en plus. C’est chiant si tu revien seul. Oui je sais que les billets sont cher. C’est pour ca que j’y vais en voiture.
M
2 mai 2019 08:38
Sa ne veut rien dire c’est 3 semaine Max mais peut être que tu fait parti dés personne qui aurons la chance de l’avoir avant inchallah je te le souhaite
Citation
habibouch93 a écrit:
J'ai reçu le mail le 26 avril comme quoi j'ai été transcrit le 15 avril. Donc si il faut compter 3 semaines à partir de la reception du mail comme c'est écrit dans le mail. C'est foutu.

Voila la fin du mail "Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message."

Sa reste des messages automatique mais bon. Je le sens mal.
R
2 mai 2019 08:40
Oui je comprend mais attend dimanche a 00h il remette tout les rdv qui ńont pas payer et donc annuler. Oui pour le billet c’est avantage pour toi. Moi casa de beauvais ya pas trop. En plus billet au dernier moment c’est trop cher. En voiture au moin jpe profité pour ramener des truc avec moi et ramener toute les affaires de madame et lui faire visité l’espagne et la france et il faut qu’elle s’habitue pour les annee a venir lol
Citation
habibouch93 a écrit:
Pour les frais de tls. Je vais payer aujourd'hui comme je sais qu'on peut repporter une seule fois sans frais. J'ai pris rdv car il reste plus beaucoup de place. C'est la total si en plus de pas reçevoir le livret de famille il n'y a plus de disponibilité en mai.

Tu pars en voiture? C'est encore plus cher nan?. Le billet je l'ai payé 36euros aller retour Paris beauvais à Nador.
M
2 mai 2019 10:11
Des nouvelle se nantes se matin ?
2 mai 2019 11:04
Non moi jappelerai demain marre des reponses négatives
Citation
Madame-h a écrit:
Des nouvelle se nantes se matin ?
h
2 mai 2019 11:33
Un conseil ne sous estime pas la tarification téléphonique. , je les appelais souvent aussi et quand j'ai vu le hors forfais je peux te dire que j'ai bien regretté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/19 13:48 par habibouch93.
A
Apu
2 mai 2019 11:59
Hello tout le monde !

Je les ai appelé ce matin. Après 2 tentatives de 10 mins au téléphone j’ai réussi à lesbienne avoir.

Pour rappel Dossier avec CCAM envoyer le 19 Mars et ouvert le 21 Mars.

J’ai eu un monsieur au téléphone qui m’a dit que j’ai un pb avec le nom de mon beau père mais il ne savait pas quoi exactement. Je lui ai dit que je n’avais pas été alerté par mail, il m’a répondu que certains agents préfèrent envoyer Des lettres et non des’ mail et que je recevrais un courrier bientôt explorant la situation.

Voilà j’en pense que ça va encore allonger de quelques mois avec cette erreur de nom.
M
2 mai 2019 12:59
Oui j’ai deja 2 facture avec un hors forfait mais franchement peut importe j’arrive plus à patiente sa fait déjà 2 mois 1 semaine et rien
Citation
habibouch93 a écrit:
Un conseil ne sous estime la tarification téléphonique. , je les appelais souvent aussi et quand j'ai vu le hors forfais je peux te dire que j'ai bien regretté
M
2 mai 2019 15:13
C'est quoi le numero pour les appele ?
M
2 mai 2019 15:16
C koi le numero pour les appele ?
2 mai 2019 18:43
C'est 0826 080 604 tu vas tomber sur un répondeur tu fais direct 7 et tu auras qq1
Citation
Miido a écrit:
C koi le numero pour les appele ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook