Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
h
9 avril 2019 22:07
C'est clair sa! Et toi tu as du nouveau car pour le visa c'est extrement long.
C'est vraiment honteux.
Citation
Coco33750 a écrit:
Toute facon ils te disent maxi trois moi mais pour tout jusqu a l obtention du livret de famille donc tu vois si ca fait plus tu attasue si tu as pas les moyens renseigne toi par une association sur les droits des eteangers comme par exemple la cimade courage on es tous dans les galeres en ce moment
C
9 avril 2019 22:12
Moi pareil aucune nouvelle. On nous dit d attendre et en mm temps déjà deux mois jeudi et rien mais comme ils disent que ca peut mettre entre rrois semaines et trois mois alors je sais pas
9 avril 2019 22:18
Moi je l'ai est menacée de les dénoncer au média et d'entamer une procédure judiciaire contre leur dysfonctionnement et j'ai dit que j'envoie le double de mail à mon avocat. Ça a fait réagir car ils ont transféré mon mail au responsable de secteur de mon dossier et j'ai eue son mail du coup je lui envoie les pièces directement.

Me demander des papiers d'Algérie alors qu'ils savent combien c'est long de les recevoir c'est me prendre pour une idiote et leur accusation du début de mariage gris c'est pas passée. Ils ont transformé notre mariage en cauchemar. J'ai jamais était traitée de la sorte part l'administration française.

Perso je compte bien médiatiser mon affaire.
Citation
habibouch93 a écrit:
J'ai envoyé par mail le mail qu'ils m'avaient envoyé me disant que le livret et l'acte est en court d'impression. Je suis sur qu'ils me répondront pas. On est impuissant face à sa. Un gros mensonge et on peut pas avoir de responsable rien et j'ai pas trop les moyens de payer un avocat.
Et la dame au tel s'en fichait completement. Elle me dit c'est bientot d'ici 1mois et demie!!!!

J'aimerai bien qu'on fasse quelques choses contre eux.
S
9 avril 2019 22:18
Habibouch, non je pense bien que ta était transcrit. Au téléphone ils disent n'importe quoi, moi aussi ils m'avait fait ce coup le btm ma dit par mail que mon dossier a était transcrit et que le livret est envoyé a ma mairie. 1 semaine après j'appelle et on ma dit que non mon dossier n'est toujours pas transcrit et qu'il fait attendrr 1 mois.

Et dans l'après-midi la mairie m'appel pour me dire qu'ils ont reçu le livret de famille.


DONC N'ÉCOUTEZ PAS CE QU'ILS VOUS DISENT PAS TÉLÉPHONE.

Au téléphone ils ont pas les vrai info alors que par mail ils vous répondes réellement, je te conseil de patienter et la semaine pro appele ta mairie.

Parceque pour le livret de famille c 20 jours apres la transcription, donc la sa devrait bientôt arrivé

Citation
habibouch93 a écrit:
J'ai envoyé par mail le mail qu'ils m'avaient envoyé me disant que le livret et l'acte est en court d'impression. Je suis sur qu'ils me répondront pas. On est impuissant face à sa. Un gros mensonge et on peut pas avoir de responsable rien et j'ai pas trop les moyens de payer un avocat.
Et la dame au tel s'en fichait completement. Elle me dit c'est bientot d'ici 1mois et demie!!!!

J'aimerai bien qu'on fasse quelques choses contre eux.
9 avril 2019 22:21
Essaie de contacter le procureur pour lui faire part de ta situation j'ai son mail si besoin ?

Citation
Coco33750 a écrit:
Moi pareil aucune nouvelle. On nous dit d attendre et en mm temps déjà deux mois jeudi et rien mais comme ils disent que ca peut mettre entre rrois semaines et trois mois alors je sais pas
h
9 avril 2019 22:27
Ton message est super rassurant. J'espère vraiment de tout coeur que tu as raison.......
Je me dis que par mail ils ont cherché à me rassurer peut être. L'attente de savoir qui dis vrai sera interminable
Citation
Sasouuahemadoune a écrit:
Habibouch, non je pense bien que ta était transcrit. Au téléphone ils disent n'importe quoi, moi aussi ils m'avait fait ce coup le btm ma dit par mail que mon dossier a était transcrit et que le livret est envoyé a ma mairie. 1 semaine après j'appelle et on ma dit que non mon dossier n'est toujours pas transcrit et qu'il fait attendrr 1 mois.

Et dans l'après-midi la mairie m'appel pour me dire qu'ils ont reçu le livret de famille.


DONC N'ÉCOUTEZ PAS CE QU'ILS VOUS DISENT PAS TÉLÉPHONE.

Au téléphone ils ont pas les vrai info alors que par mail ils vous répondes réellement, je te conseil de patienter et la semaine pro appele ta mairie.

Parceque pour le livret de famille c 20 jours apres la transcription, donc la sa devrait bientôt arrivé
h
9 avril 2019 22:40
Serieux?! C'est grave de devoir en arrivé la. Je viens de regardé ton parcours de quoi s'arracher les cheveux !

Citation
Pertinence a écrit:
Moi je l'ai est menacée de les dénoncer au média et d'entamer une procédure judiciaire contre leur dysfonctionnement et j'ai dit que j'envoie le double de mail à mon avocat. Ça a fait réagir car ils ont transféré mon mail au responsable de secteur de mon dossier et j'ai eue son mail du coup je lui envoie les pièces directement.

Me demander des papiers d'Algérie alors qu'ils savent combien c'est long de les recevoir c'est me prendre pour une idiote et leur accusation du début de mariage gris c'est pas passée. Ils ont transformé notre mariage en cauchemar. J'ai jamais était traitée de la sorte part l'administration française.

Perso je compte bien médiatiser mon affaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/19 22:45 par habibouch93.
9 avril 2019 23:00
Wallah ils m'ont fait la misère mais j'ai toute les preuves j'ai même enregistré l'audition avec la police je vais leur faire payer chere
Citation
habibouch93 a écrit:
Serieux?! C'est grave de devoir en arrivé la. Je viens de regardé ton parcours de quoi s'arracher les cheveux !
9 avril 2019 23:47
Rappel demain pour voir, tu fais comme si de rien était.. On ne sait jamais. Dans le cas où tu n as pas encore été transcrit c'est vraiment aberrant.. Ça valait le coup de faire le ccam. sad smiley
Citation
habibouch93 a écrit:
V06pug merci beaucoup pour ton soutient...
Je pense pas quelle se soit trompé. Je vais rappeller demain incha Allah.
Certe j'aurai préferé quelle se soit trompé mais c'est vraiment grave cette situation.

Si elle dit vrai sa ferai une attente de 4mois et demie ou 5mois au total.
10 avril 2019 18:23
Tu as essayé de rappeler ? On a dû avoir la même elle m’a dit la même chose alors qu’une autre m’a dit que j’avAis été transcrite le 04/04 personne dit la même chose c’est. Inadmissible
Citation
habibouch93 a écrit:
Serieux?! C'est grave de devoir en arrivé la. Je viens de regardé ton parcours de quoi s'arracher les cheveux !
h
10 avril 2019 19:19
J'ai plus envie de les rappeler il me desespere tellement. Tu l'as eu aujourd'hui? La personne qui t'as dis que tu as été transcrit elle t'as donné la date ?
Citation
Mayasoso a écrit:
Tu as essayé de rappeler ? On a dû avoir la même elle m’a dit la même chose alors qu’une autre m’a dit que j’avAis été transcrite le 04/04 personne dit la même chose c’est. Inadmissible
C
10 avril 2019 22:13
Je veux bien son mail oui merci c gentil
D
10 avril 2019 22:41
Salem, non mais laisse tombé juste pour y demander un acte de naissance chez eux ils ne disent jamais la même chose, c'est soûlant et ils te fatiguent à un point ou tu veux même plus de ton marie mdrrrrrrr, j'en ai marre de ces papiers là qui se finissent jamais !
10 avril 2019 23:44
Non j’ai pas pu appeler j’ai travaillé toute la journée jvais essayer demain elle m’a dit ça a était transcrit le 04/04/19
Citation
habibouch93 a écrit:
J'ai plus envie de les rappeler il me desespere tellement. Tu l'as eu aujourd'hui? La personne qui t'as dis que tu as été transcrit elle t'as donné la date ?
11 avril 2019 00:04
Mail du procureur

[email protected]

C'est cadeau
Citation
Coco33750 a écrit:
Je veux bien son mail oui merci c gentil
11 avril 2019 00:06
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

C'est leur but en faite de nous faire renoncer à nos rêves... faut ette plus intelligente qu'eux.

Alors continue ne lache rien in shaa Allah.
Citation
Dejzi a écrit:
Salem, non mais laisse tombé juste pour y demander un acte de naissance chez eux ils ne disent jamais la même chose, c'est soûlant et ils te fatiguent à un point ou tu veux même plus de ton marie mdrrrrrrr, j'en ai marre de ces papiers là qui se finissent jamais !
C
11 avril 2019 04:48
Merci beaucoup
11 avril 2019 07:26
Je t'en prie.

Bon courage pour la suite.

C'est avec lui que j'ai communiqué quand mon dossier CCAM est passee du consulat à chez le procureur.
h
11 avril 2019 08:15
J'ai un ami il est marié religieusement avec la soeur de mon epouse et d'ailleur c'est lui qui m'avait presenté mon epouse, sa fait plus de 3ans qu'il se bat pour avoir le CCAM !!!
La dame du consulat de Tanger lui fait la misère. Et c'est devant cette dame qu'on a passé l'interrogatoire pour le CCAM.
Sa me fait mal au coeur pour lui et ma belle soeur
Citation
Pertinence a écrit:
Je t'en prie.

Bon courage pour la suite.

C'est avec lui que j'ai communiqué quand mon dossier CCAM est passee du consulat à chez le procureur.
11 avril 2019 08:27
Je peux l'aider si tu veux in shaa Allah... j'ai un avocat qui m'a aidée pour avoir le CCAM.

Perso je les ai tous harcelé le consulat le procureur et le poste de police avec toujours une copie de mail à l'avocat... même ma mairie a renvoyer un exemplaire de mon audition avec un courrier pour les bouger.
Citation
habibouch93 a écrit:
J'ai un ami il est marié religieusement avec la soeur de mon epouse et d'ailleur c'est lui qui m'avait presenté mon epouse, sa fait plus de 3ans qu'il se bat pour avoir le CCAM !!!
La dame du consulat de Tanger lui fait la misère. Et c'est devant cette dame qu'on a passé l'interrogatoire pour le CCAM.
Sa me fait mal au coeur pour lui et ma belle soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook