Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
L
15 mai 2020 12:38
Slm nanou ils ont appelé quand nantes stp pour la rectification merci
N
15 mai 2020 12:40
Aujourd'hui il l'ont appeler regarde sur medhiblog
N
15 mai 2020 12:43
Regarde directement...

Delai d'attente livret de famille : transcription mariage
N
15 mai 2020 12:43
L
15 mai 2020 12:46
A ok merci nanou
Citation
Nanou1411 a écrit:
Aujourd'hui il l'ont appeler regarde sur medhiblog
S
15 mai 2020 13:30
Salam moi consulat tanger émail ouverture 17 décembre avec ccm je attend je attend inshallah sa arrive vite !!!
Y
15 mai 2020 13:53
Bonjour tous le monde,
Enfin........ aujourd'hui le mail tant attendu depuis plusieurs semaine ma transcription a été enfin faite
Envoi du dossier à NANTES LE 23/10 et enregistrement le 13/11 consulat de CASA avec CCAM
Transcription faite le 13/05 sans demande de complément.
Maintenant attente du livret de famille
Bon courage a tous et que dieu vous garde.
Y
15 mai 2020 16:55
Ouverture de dossier le 16 décembre Casablanca j'avais eu une demande de complément 1 semaine avant le confinement que j'ai envoyé le jour même. Et toujours pas de nouvelles pour le moment.
N
15 mai 2020 17:01
Bin sava pas tarde pour toi aussi plusieurs de casa on ete transcrit aujourd'hui de juillet et fin octobre
Je me souvien vois etiez plusieurs du 16 décembre de casa yavais meme dreamer a qui il avait demander un complément incha Allah kheir sava venir
Y
15 mai 2020 17:32
Oui voila on était plusieurs du 16 à avoir reçu une demande de complément le mm jour en plus. En espérant qu'ils ont bien reçu vu qu'ils envoient pas de mail pour la reception des compléments on est dans le flou.
N
15 mai 2020 18:26
Cest sur quil ont reçu plus qua attendre il on transcrit octobre hmdl sa avance après faut voir les autre de casa si yen a de novembre aussi apres décembre oui vous étiez quelque un
En gros faut que tous mette leur parcours voir ou sa en est pour voir a peut pres
Et tenter sa avance aussi apparemment dc hmdl
Y
15 mai 2020 21:42
Oui ça à pas l'air d'être trop dans l'ordre je sais comment ils s'organisent
N
15 mai 2020 22:09
Bsartek yaya o top sa avance c cool hmdl kheir pour la suite incha Allah
15 mai 2020 22:26
salam les yabis et bessaèa ftourkom

alors BACK TO BUSINESS hamdollah et felicitation pour ceux qui ont eté transcrits et bonne chance pour nous tous inchallah,quant a moi j ai commencé a refaire mon complement je viens de traduire mon acte again , le lundi inchallah je vais refaire la legalisation et l denvoyeé par dhl inchallah

moi ouverture de dossier le 16 decembre demande de complement le 10 mars,voila

bonne chance a tous
N
15 mai 2020 22:29
Dreamer sava khoya meziane
Sa fait longtemps tu as vu sa avance pour casa hmdlllll alors toi ton courrier il es ou lol
15 mai 2020 23:07
okhti nanou comment vas tu ,

oui j ai vu ça en plus la plupart sont de casa , hamdoullah c bien pour le morale wallah avec tous ce qu on subi pour l instant ,mais hamdoullah,pour mon courrier on attendait que le 11mai pour savoir si nantes va reprendre le travail ou pas et hamdollah c le cas alors j ai commencé la refaire mon complement j ai deja retraduit mon acte , ici les services de légalisation sont ouvert , le lundi jvais refaire la copie certifié conforme comme ils demandent et apres reste qu a lenvoyé inchallah ,mais je vois pour l instant avec ou sans acte transcit c la meme chose puisque les frontiers sont toujours fermés jusqu a nouvelle ordre , je regarde bfm cnews lci et personne ne parle de frontiers , d ici la il faut redemander un autre acte puisque il est valide que 2mois et je c meme pas combien de temps ca va prendre pour le recuperé une autre procedure quoi lol,la galere mais hamdollah

ikon khir inchallah

et toi khti nanou des nouvelles ??
N
15 mai 2020 23:29
Saha ftorek khoya dreamer
Et ton courrier que tu as déjà envoyer il est où lol
Kheir incha Allah sava aller
Les frontières vont reouvrir mais quand on cest pas temps que les centre de visa reouvre sava
Incha Allah envoi tonncourrier pour que ta femme puisse l'envoyer et incha Allah tu sera transcrit à ton tour en plus la il sont a novembre pour casa hmdl
Apres le temps de récupérer le livret incha Allah beaucoup de chose auront changer biidnillah
Courage bientôt la fin
Moi nan pas de new et jen attend pas pour linstant lol
Moi je veut juste que les frontières ouvre la wallah mdr
15 mai 2020 23:54
ahh ok ,tu parlé du premier courrier ,ben il est confiné qlq part a l aeroport mohamed 5 hhhhhh,jnai aucune nouvelle,il est surement a l aeroport,oui oui bien sur je suis entrain de tous refaire et l envoyé le plus tot possible pour terminé cette procedure inchallah apres comme tu dit ,bien sure le choses peuvent changer inchallah c seulement des questions qu on se pose et c normle mais inchallah ikon khir
tu sais ma femme avait prevue de venir passé les 15 derniers jours de ramadan et l 3id et apres entrer ensemble c pour ca que moi aussi ce qui degoute c la fermeture dees frontiers et mem pour allé loin j avais deja une promesse d embauche pour le debut de juillet hamdollah ala kol 7al

fiha khir et inchallah tous rentrera dans l ordre et pour toi khti nanou rienque pour ta gentillesse ton aide et ta positivité je souhaite d etre transcite le plutot possible ya rab ou fhad nhar ljoumou3a ou framadan ya rab

merci pour tous okhti vraiment
N
16 mai 2020 00:00
Merci beaucoup dreamer jazak Allah kheir ala kheir
Toi aussi tu es gentille comme beaucoup aussi ici on s'aide on si forme c top mieux que detre seul et sans nouvelle
Je te souhaite detre transcrit au plus vite incha Allah avant l'été incha Allah y kon kheir
Oui c pas simple vraiment mais quil nous ouvre les frontières déjà que lon puisse retrouver nos époux et épouse wallah cest pas simple detre doublement séparer dune part les frontières plus le livret mais fiha kheir
Allah y sehel e3lina kemline incha Allah
Et après la difficulté vient la facilité
16 mai 2020 00:19
tout a fait et merci nanou

inchallah tous sa restera deriere nous ,on va voir dans les prochains mois ce qu il en est, pourvu pas de deuxieme vagues, alors que pour nous c a sent le rallongement de confinment jusqu a la fin du mois meme si les cas sont en baisse. mais bon,on va voir

inna ba3da l3oussri youssra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook