Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
K
27 juin 2018 20:59
Salam ouiiiiii on mavait dit aout septembre et finalement jai eu mon livret le 20juin donc vous aurait votre livret vers le 20juillet les amies perdez pas espoir!!
Citation
Sabsab75 a écrit:
Peu importe on reste tous positif le mail qu on a tous reçu dit bien juillet après début ou fin ya qu allah qui sait la première fois on m'a dit possible mi juillet et là on me dit pas avant fin août. Donc ils disent simplement ce qui ont envie de dire.

Rapellez vous de notre sœur karima elle avait reçu le mail disant juin et quand elle a apeller on lui a dit pas avant fin août début septembre et à la finale elle a été transcrit le 11 juin.

Au mois de juillet on sera transcrit.

Et apparemment ils aiment pas quand on les apelle ils précisent toujours dans les mails veuillez patienter...

A partir de lundi, on rentre dans les starting-blocks
S
27 juin 2018 22:35
Inchallah, le 20 juillet, je vote pour. Haha
d
28 juin 2018 00:40
bonjour !
je demande si qlq'un a des information sur le delai d'obtention de visa a marrakech ?
exactement le délais entre le dépôt de dossier est l'obtention de visa long sejour conjoint français .
merci d'avance
28 juin 2018 18:22
Slm essayer d'appeler votre mairie, il y a des personnes qui on reçu un email similaire au votre et on aller voir leur mairie.
InchAllah vous aurez votre livret.
D'autant plus,il s'avere que le livret arrive en mairie avant meme l'email de confirmation du livret.
En plus les agents de mairie sont tres sympas,n'hésitez pas.
En tout cas le plus dur est déjà passer pour vous.
Bon courage à vous.
S
28 juin 2018 23:29
Bsr tt le mode
G appelé Nantes g eu 1femme très gentille mais kan j’lui ai di g reçu 1mail comme koi ma transcription est terminée.... elle m’a répondu : à je savais pas kil vous envoyé 1mail pour nous dire ke transcription é terminé Oups
C pour dire ke c dure de croire ce kil nous dise au tel.....
b
28 juin 2018 23:56
Mdrrr tu es tombé sur une stagiaire !!!!
C'est quoi cette réflexion à deux francs six sous.
Concernant le mail d envoie
Citation
Soussou46chou a écrit:
Bsr tt le mode
G appelé Nantes g eu 1femme très gentille mais kan j’lui ai di g reçu 1mail comme koi ma transcription est terminée.... elle m’a répondu : à je savais pas kil vous envoyé 1mail pour nous dire ke transcription é terminé Oups
C pour dire ke c dure de croire ce kil nous dise au tel.....
S
29 juin 2018 09:47
Ouuii ya de koi pété 1cable...
Bon deja hmdl transcription terminé... ca c la bonne nouvelle !!!
Maintenant je c pa c koi la suite.... elle a pa su me dire... juste de patienter comme d'hab
Citation
bari ké a écrit:
Mdrrr tu es tombé sur une stagiaire !!!!
C'est quoi cette réflexion à deux francs six sous.
Concernant le mail d envoie
H
29 juin 2018 12:10
Salem woualikoum
Remdoulileh on vient de recevoir le courrier comme quoi ont est transcrit et que nous allons recevoir le livret de famille en mairie d’ici deux à trois semaines!!
D’apres Vous d’ici combien de temps on va recevoir le livret
Mercii
b
29 juin 2018 12:17
Mabrouk!
Moi j'ai attendu 15j.
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem woualikoum
Remdoulileh on vient de recevoir le courrier comme quoi ont est transcrit et que nous allons recevoir le livret de famille en mairie d’ici deux à trois semaines!!
D’apres Vous d’ici combien de temps on va recevoir le livret
Mercii
A
29 juin 2018 12:35
Slm tu es de quel date
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem woualikoum
Remdoulileh on vient de recevoir le courrier comme quoi ont est transcrit et que nous allons recevoir le livret de famille en mairie d’ici deux à trois semaines!!
D’apres Vous d’ici combien de temps on va recevoir le livret
Mercii
H
29 juin 2018 12:37
Remdoulileh
2 semaine sa va aller toi aussi tu as reçu le courrier à la maison?
S
29 juin 2018 12:42
Je suis du debut Janvier jai recu la confirmation de transcription le 7 mai et jusqua maintenant jappel tout les jours la mairie mais rien... 2 mois dattente comme meme cest grave
S
29 juin 2018 13:20
Salam, as tu appelé Nantes aussi ?
Citation
Showop a écrit:
Je suis du debut Janvier jai recu la confirmation de transcription le 7 mai et jusqua maintenant jappel tout les jours la mairie mais rien... 2 mois dattente comme meme cest grave
S
29 juin 2018 13:22
Félicitations pour ta transcription. Je suis content pour toi.
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem woualikoum
Remdoulileh on vient de recevoir le courrier comme quoi ont est transcrit et que nous allons recevoir le livret de famille en mairie d’ici deux à trois semaines!!
D’apres Vous d’ici combien de temps on va recevoir le livret
Mercii
H
29 juin 2018 13:34
Salem Adelba
6/2/18 Oran
H
29 juin 2018 13:40
I selmek barike rkoba li mezalou
S
29 juin 2018 13:49
Salam hl12017

Félicitations à toi ma belle. Je voulais savoir à quel date tu a été transcrit stp.
Tu vois faut pas les écouter Vu qu à ton dernier appel on t'a dit fin juillet début août
H
29 juin 2018 13:59
Salem d’ironie
J’ai re reçu par courrier aujourd’hui comme quoi on était transcrit et que nous allons recevoir notre livret de famille d’ici deux à trois semaines maintenant je vais commencer à regarder les demandes de visa je souhaiterais faire court séjour car je n’ai pas tous les documents .. tu as un rdv pour déposer la demand visa
H
29 juin 2018 14:12
Le courrier date du 21/6
H
29 juin 2018 14:13
Tu as reçu un courrier va la maison ?
Nous on l’a reçu à la maison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook