Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
S
23 juin 2018 11:03
Mabrok 3lil bari ke !! thumbs upDanse
b
23 juin 2018 15:42
iselmek
Citation
Sirine213 a écrit:
Mabrok 3lil bari ke !! thumbs upDanse
M
25 juin 2018 16:04
Selem
Je viens de contacter Nante ils m'on dit que mon livret a étai transféré au services d'impression .
J'espère que j'aurai mon livret début juillet nchallh
S
25 juin 2018 16:38
Salem mehdi super bonne nouvelle félicitations.
Tu les a apeller ou envoyer un mail sachant que ton dernier appel était assez floue
Citation
Mehdi..06 a écrit:
Selem
Je viens de contacter Nante ils m'on dit que mon livret a étai transféré au services d'impression .
J'espère que j'aurai mon livret début juillet nchallh
M
25 juin 2018 16:43
J'ai appelé par tel je suis tombé sur femme tres très sympa
S
25 juin 2018 16:45
Elle t'a dit que t transcit ou pas ? Elle t'a donné un délai approximative au moins ?
J espère que ça prendra pas trop de temps pour faire le livret
M
25 juin 2018 17:01
Non elle ma juste dit que normalement la transcription est faîte et que jarrive a la fin
S
25 juin 2018 17:36
Félicitations l'ami. J espère que tu l auras très vite.
Citation
Mehdi..06 a écrit:
Selem
Je viens de contacter Nante ils m'on dit que mon livret a étai transféré au services d'impression .
J'espère que j'aurai mon livret début juillet nchallh
M
25 juin 2018 19:40
Merci j'espère que sa allé vite pour tout le monde
Citation
as 007 a écrit:
Félicitations l'ami. J espère que tu l auras très vite.
25 juin 2018 21:17
Salem les amis!

Dites moi vous avez envoyer au bout de combien de mois pour avoir l'email qui vous dit pour le mois de juillet?
Et j'aimerais savoir est-ce qu' après avoir dépasser les deux mois je peux être zen pour ne pas avoir d'audition?
merci pour vos réponse!
A
25 juin 2018 21:24
Slm mehdi mabrouk je pense qu’on étais kif kif au niveau des dates je suis du 20 février ouverture de dossier et toi tu est de quand ?
Citation
Mehdi..06 a écrit:
Merci j'espère que sa allé vite pour tout le monde
M
25 juin 2018 21:26
Moi c le 23 février
Citation
Adelbba34 a écrit:
Slm mehdi mabrouk je pense qu’on étais kif kif au niveau des dates je suis du 20 février ouverture de dossier et toi tu est de quand ?
A
26 juin 2018 07:40
Je v appeler pr me renseignée
Citation
Mehdi..06 a écrit:
Moi c le 23 février
S
26 juin 2018 08:27
Salam. J'ai envoyé un mail début juin et le dossier est ouvert depuis le 7 février.

Ton dossier date de quand ? Car si au bout de deux mois tu n'as rien, c'est bon signe.
Citation
noradu31 a écrit:
Salem les amis!

Dites moi vous avez envoyer au bout de combien de mois pour avoir l'email qui vous dit pour le mois de juillet?
Et j'aimerais savoir est-ce qu' après avoir dépasser les deux mois je peux être zen pour ne pas avoir d'audition?
merci pour vos réponse!
A
26 juin 2018 10:06
Salam , alors pour ma part ,il m’a dit il qu’il y a eu re lecture de mon dossier il est bien complet et sans aucune faute . Ensuite’ il m’a annoncee qu’il y avais une mention écrite sur mon dossier comme quoi qu’il est transmis au service impression et que le tirage du livret de famille se fera dans les débuts juillet et que je pourrais sûrement récupérer mon livret Inchallah fin juillet Max début août rabi y sabarna
Citation
Mehdi..06 a écrit:
Moi c le 23 février
S
26 juin 2018 10:47
Salam pour ma part je viens d apeller le btm. La personne a regarder mon dossier me disant qu il est bien complet.
Que je dois attendre au moins 2 mois elle me rappelle que sans ccam c est de 6 a 8 mois j ai demander si par hasard mon dossier n est pas encore au service impression elle me dit olala non !!
Pas avant fin juillet et le temps d avoir le livret fin août..

Je suis dégoutée mon dossier était ouvert le 7février sans audition ni complement je comprend rien.

Elle m'a mis le morale à zéro wallah
b
26 juin 2018 12:01
Salem!
Des personnes on reçu une convocation ou compléments après 4mois voir 5 mois sans réponse

Kheir nchallah pour toi
Citation
as 007 a écrit:
Salam. J'ai envoyé un mail début juin et le dossier est ouvert depuis le 7 février.

Ton dossier date de quand ? Car si au bout de deux mois tu n'as rien, c'est bon signe.
b
26 juin 2018 12:03
Ma soeur d'après ton dépôt c plus fin août voir fin septembre si aucun soucis dans ton dossier

Courage ça passe vite
Citation
Sabsab75 a écrit:
Salam pour ma part je viens d apeller le btm. La personne a regarder mon dossier me disant qu il est bien complet.
Que je dois attendre au moins 2 mois elle me rappelle que sans ccam c est de 6 a 8 mois j ai demander si par hasard mon dossier n est pas encore au service impression elle me dit olala non !!
Pas avant fin juillet et le temps d avoir le livret fin août..

Je suis dégoutée mon dossier était ouvert le 7février sans audition ni complement je comprend rien.

Elle m'a mis le morale à zéro wallah
26 juin 2018 15:17
L'ouverture de mon dossier est le 18avril et j'ai eu un complement ec7. Du coup, je suis à 2mois, j'espère ne pas avoir d'audition.
Je depend de la ville d'Alger.
S
26 juin 2018 15:38
Salam à tous,..

Attendons début juillet, courant juillet pour savoir vraiment. Je ne fis plus aux personnes que nous avons au téléphone. Pour certains, ils y connaissent rien. Et d autres qui s'y connaissent. Et qui ont la gentillesse de nous donner de bonnes informations. C'est l impression que j'ai. Et j essaie d'être optimiste. Et le recevoir le mail en juillet et livret après.. Les personnes ont tel ne savent pas et suivent ce qu'il y a devant leur écran.

Je suis en stress aussi. Inchallah, nous l aurons vite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook