Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
S
21 juin 2018 15:37
Merci, normalement en juillet,
d après le mail de Nantes que j'ai reçu. Inchallah
Mon instruction est terminée.
D
21 juin 2018 15:52
Non c’est moi qui as appeler et c’etait arrivé
S
21 juin 2018 22:51
Salem
Commen va?
Alors koi de neuf vous en êtes où sur transcription pour ceux dont ouverture dossier é mars 2018
H
22 juin 2018 00:50
Salem
Karima
Mebrok r3cha tayba
Inchallah
b
22 juin 2018 14:28
Salem à toutes et tous!

Je viens de contacter ma Mairie et enfin el hamdouleh le livret est arrivé.
Je vais pouvoir le récupérer après le travail nchallah

Une grosse pensée à celles et ceux en attentes!!! RABI SABARKOUM NCHALLAH OI ISAHEL KOUM
A
22 juin 2018 15:43
Slm tt le monde je vien d’appeler le BTM , pour ma part elle ma dit que je n’aurais pas de nouvelle de leur part , jusque l’envoie des documents en mairie et c’est à ce moment là que j’aurais un mail elle m’a dit pas avant le 20 juillet donc patience et elle m’a dit faudrat patienter pour ensuite les avoir en mairie
S
22 juin 2018 16:28
Félicitations pour la réception de ton livret. Place au visa maintenant,
Tu as mis combien de temps à recevoir le livret ?
Citation
bari ké a écrit:
Salem à toutes et tous!

Je viens de contacter ma Mairie et enfin el hamdouleh le livret est arrivé.
Je vais pouvoir le récupérer après le travail nchallah

Une grosse pensée à celles et ceux en attentes!!! RABI SABARKOUM NCHALLAH OI ISAHEL KOUM
S
22 juin 2018 17:16
Slm adelbba34
C Est une bonne nouvelle frère. Quoi qui l en soit à partir du 20 juillet t succeptible de recevoir le mail de transcription. T arrivé au bout du tunnel. Il ne te reste juste qu à patienter quelques temps et ce sera la délivrance.
Ravie pour toi
Citation
Adelbba34 a écrit:
Slm tt le monde je vien d’appeler le BTM , pour ma part elle ma dit que je n’aurais pas de nouvelle de leur part , jusque l’envoie des documents en mairie et c’est à ce moment là que j’aurais un mail elle m’a dit pas avant le 20 juillet donc patience et elle m’a dit faudrat patienter pour ensuite les avoir en mairie
S
22 juin 2018 17:23
Salam, c'est une bonne nouvelle pour toi. Patience donc.

Mon dossier est du 7 février, donc je peux le recevoir le mail de transcription à partir du 7 juillet inchallah

Plus que deux semaines à attendre inchallah.
Citation
Adelbba34 a écrit:
Slm tt le monde je vien d’appeler le BTM , pour ma part elle ma dit que je n’aurais pas de nouvelle de leur part , jusque l’envoie des documents en mairie et c’est à ce moment là que j’aurais un mail elle m’a dit pas avant le 20 juillet donc patience et elle m’a dit faudrat patienter pour ensuite les avoir en mairie
S
22 juin 2018 17:30
Salam as
Wallah je me disait la même chose ta lu dans mes pensées lol.
Oui je me disais est ce qu on est succeptible de l avoir avant vu que notre dossier est ouvert le 7.

T en pense quoi ?
S
22 juin 2018 17:41
Salam sab sab 75,

Oui j'ai des dons pour lire tes pensées. Par contre, j'ai dû mal à lire les pensées des personnes travaillant à Nantes. Hahaha.
Sincèrement. Je n'en sais rien. J'aimerais beaucoup avant, mais ils sont tellement imprévisible qu'ils pourraient envoyer le mail après le 7.
S
22 juin 2018 17:56
Mdr as007. Tu m'a bien fait rire.
On croise les doigts en espérant avoir des nouvelles rapidement..
Tu peux toujours aller à la mairie de ta naissance et demandé un acte de naissance pour voir si t transcrit.moi perso je l ai fait début juin ya rien.
Tu peux toujours tenté le coup et c gratuit lol
S
22 juin 2018 18:07
Journée réussi alors, enfin une blague réussi. Hahaha

J'ai demandé par mail une copie de mon acte de naissance intégral. Je l aurais la semaine prochaine inchallah. J espère qu'il y aura mention marié.

Retente toi aussi. C'est gratuit illimité.
Z
22 juin 2018 18:20
Bonjour,

Y a t il des gens qui ont envoyé le dossier en Avril 2018 avec CCAM et qui ont eu des nouvelles ?

Merci,
A
22 juin 2018 19:31
Salam merci bcp ma sœur difficile un peu surtout à la fin ..
Citation
Sabsab75 a écrit:
Slm adelbba34
C Est une bonne nouvelle frère. Quoi qui l en soit à partir du 20 juillet t succeptible de recevoir le mail de transcription. T arrivé au bout du tunnel. Il ne te reste juste qu à patienter quelques temps et ce sera la délivrance.
Ravie pour toi
A
22 juin 2018 19:32
Oui Inchallah on se tient tous au courant Inchallah
Citation
as 007 a écrit:
Salam, c'est une bonne nouvelle pour toi. Patience donc.

Mon dossier est du 7 février, donc je peux le recevoir le mail de transcription à partir du 7 juillet inchallah

Plus que deux semaines à attendre inchallah.
H
22 juin 2018 22:49
Barike Salem
Mebrok rkoba le visa
Inchallah
H
22 juin 2018 22:51
Salem
Nous aussi du 6/2/18
J’espère qu’on aura des nouvelles !!’inchallah
b
23 juin 2018 08:43
iselmek
Citation
H.I2017 a écrit:
Barike Salem
Mebrok rkoba le visa
Inchallah
23 juin 2018 09:26
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
أنا مغربي متزوج من فرنسية جزائرية وأطلب منكم مساعدتي
أرسلت زوجتي الملف إلى نانت في يناير
وكان الجواب في أبريل يريدون شهادة جنسية وتم طلب تلك الشهادة من المحكمة ، ومنذ ذلك الحين لم تحصل على هذه الشهادة مع العلم جواز السفر
والبطاقة الوطنية تنوب عن الشهادة الجنسية أنا مرتبك هل هناك أي شيء خاطئ في ملفنا يمنع من الحصول على الحالة المدنية
أو الأشياء العادية لا يتطلب كل هذا القلق اخبروني كل من لديه المعلومات أو الخبرة في هذا الموضوع وجزاكم آلله خيرا ولكم اﻷجر
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook