Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
H
29 juin 2018 14:15
Merci à tous et tte
Il faut pas écouter se qu’il disent à l’acceuil Du bta .. ils sont au courant de rien ils n’ont pas tte Les info
S
29 juin 2018 14:17
Oui c est ce que je vois on m'a dit les mêmes discours que toi. Je suis du 7 février kheir inchallah ainsi qu aux autres
Citation
H.I2017 a écrit:
Merci à tous et tte
Il faut pas écouter se qu’il disent à l’acceuil Du bta .. ils sont au courant de rien ils n’ont pas tte Les info
A
29 juin 2018 15:47
Alors , il y a une semaine j’ai appeler au btm comme je vous les dit il m’ont dit fin juillet début août grand maximum et là j’ai appeler pour demandée elle m’a dit oui , faut prévoir pour fin août reste plus à attendre ! Je me suis énervée je lui est dit de toute façon vous avez aucune logique chacun chante une chanson !
b
29 juin 2018 16:02
J'ai reçu mail + Courrier à la maison
Citation
H.I2017 a écrit:
Remdoulileh
2 semaine sa va aller toi aussi tu as reçu le courrier à la maison?
S
29 juin 2018 20:16
Salem adelbba34

Oui je comprend bien ton agacement c est pour ça faut même pas prendre la peine de les apeller.
A chaque fois ils ont des discours différents.
La preuve, avec plusieurs personnes sur ce forum ils cassent le moral avec leur patienté pas avant août, sans ccam c est minimum 6 mois et j en passe... Et peu de temps après ils sont transcrits.

Le principal et le plus dur est passé. Quoi qui se 0asse on sera transcrit maintenant début ou fin juillet dieu seul sait.

Ne lâchez rien et ne perdons pas espoir notre tour viendra....
Citation
Adelbba34 a écrit:
Alors , il y a une semaine j’ai appeler au btm comme je vous les dit il m’ont dit fin juillet début août grand maximum et là j’ai appeler pour demandée elle m’a dit oui , faut prévoir pour fin août reste plus à attendre ! Je me suis énervée je lui est dit de toute façon vous avez aucune logique chacun chante une chanson !
A
30 juin 2018 00:33
Merci ma sœur pour ta réponse sa fait tjr du bien au moral !
Citation
Sabsab75 a écrit:
Salem adelbba34

Oui je comprend bien ton agacement c est pour ça faut même pas prendre la peine de les apeller.
A chaque fois ils ont des discours différents.
La preuve, avec plusieurs personnes sur ce forum ils cassent le moral avec leur patienté pas avant août, sans ccam c est minimum 6 mois et j en passe... Et peu de temps après ils sont transcrits.

Le principal et le plus dur est passé. Quoi qui se 0asse on sera transcrit maintenant début ou fin juillet dieu seul sait.

Ne lâchez rien et ne perdons pas espoir notre tour viendra....
30 juin 2018 19:42
Salem. Sabsab
Stp mon dossier ouverte le 29 mai esq je peux envoyer un mail pour avoir l'avancement de mon dossier. Et c quoi l'adresse mail de nantes. et qsq j'écris comme mail
Merci
Bon courage à tous




Citation
Sabsab75 a écrit:
Salem adelbba34

Oui je comprend bien ton agacement c est pour ça faut même pas prendre la peine de les apeller.
A chaque fois ils ont des discours différents.
La preuve, avec plusieurs personnes sur ce forum ils cassent le moral avec leur patienté pas avant août, sans ccam c est minimum 6 mois et j en passe... Et peu de temps après ils sont transcrits.

Le principal et le plus dur est passé. Quoi qui se 0asse on sera transcrit maintenant début ou fin juillet dieu seul sait.

Ne lâchez rien et ne perdons pas espoir notre tour viendra....



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/06/18 19:48 par tawba2018.
S
30 juin 2018 20:09
Salam tawba 2018

Ton dossier est ouvert le 29 mai ça fait 1 mois pile.
A mon avis il est impeu trop tôt pour connaître l avancée de ton dossier,
Je te conseille de patienter au moins jusqu août et la tu pourras les contacter.

Ton dossier doit être sûrement en attente de traitement donc je ne vois aucune utilité de les contacté.

Patiente même si je sais que l attente est stressante...
1 juillet 2018 10:10
Merci ma soeur je veux. La deresse mail de nantes
Citation
Sabsab75 a écrit:
Salam tawba 2018

Ton dossier est ouvert le 29 mai ça fait 1 mois pile.
A mon avis il est impeu trop tôt pour connaître l avancée de ton dossier,
Je te conseille de patienter au moins jusqu août et la tu pourras les contacter.

Ton dossier doit être sûrement en attente de traitement donc je ne vois aucune utilité de les contacté.

Patiente même si je sais que l attente est stressante...
b
1 juillet 2018 14:18
salem,

c'est beaucoup trop tot pour un mail !
attends septembre minimum pour des news.
sinon voila l'adresse:

[email protected]
Citation
tawba2018 a écrit:
Salem. Sabsab
Stp mon dossier ouverte le 29 mai esq je peux envoyer un mail pour avoir l'avancement de mon dossier. Et c quoi l'adresse mail de nantes. et qsq j'écris comme mail
Merci
Bon courage à tous
1 juillet 2018 15:19
Merci beaucoup mon frère
Citation
bari ké a écrit:
salem,

c'est beaucoup trop tot pour un mail !
attends septembre minimum pour des news.
sinon voila l'adresse:

[email protected]
H
1 juillet 2018 17:10
Salem Karima
Tu a regarder sur les rdv de visa ??
Tu as pris rdv ??’
Merci pour ton retour
A
1 juillet 2018 17:51
Slm a tous est ce que vous pouvez jeter un œil
Sur la date des rdv pour vfs Alger j’attend de prendre mon livret pr faire la demande’ les rendez vous sont arrivée à quel date?
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem Karima
Tu a regarder sur les rdv de visa ??
Tu as pris rdv ??’
Merci pour ton retour
K
1 juillet 2018 23:38
Salam oui mon mari a pri rdv directement au bled et a payer pr la confirmation moi je n'est rien fait lol
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem Karima
Tu a regarder sur les rdv de visa ??
Tu as pris rdv ??’
Merci pour ton retour
2 juillet 2018 10:43
Bonjour tous le monde

Il y'a quelqu'un parmis vous qu'a envoyé son dossier au mois de mars ( SansCCM) ?
personnelement depuis ce temps j'ai rien reçu!! ni
e-mail ni courrier ni demande de complément ni rien de tout!!! Je trouve ça bizarre
b
2 juillet 2018 12:41
Pas de news bonne news!!!!!thumbs up
Citation
Hayet81 a écrit:
Bonjour tous le monde

Il y'a quelqu'un parmis vous qu'a envoyé son dossier au mois de mars ( SansCCM) ?
personnelement depuis ce temps j'ai rien reçu!! ni
e-mail ni courrier ni demande de complément ni rien de tout!!! Je trouve ça bizarre
2 juillet 2018 13:31
J'espère bien perplexe
H
2 juillet 2018 17:40
Salem woualikoum mes sœurs et frères
Pour vous dire que cet après-midi j’ai récupéré notre livret de famille !!! Remdoulileh!!!
Transcrit le 21/06/18 reçu aujourd’hui... dossier ouvert le 6/2/18
Je tenais à vous dire qu’il est préférable d’envoyer Des mails pour avoir des renseignements et non par téléphone !!!
Car encore se matin je les avait appelé elle m’a répondu dans 3 semaine qu’il était enfin d’instruction !!
Est cet après midi la mairie m’appelle venais chercher le livret!!!
Remdoulileh
Bon courage à tous et à tte
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements !!
Rkoba likoum
Inchallah
S
2 juillet 2018 17:44
Salam félicitations à toi. Je te souhaite une bonne continuation ma chérie.
Ça été rapide pour toi hmdl thumbs up

Moi toujours en attente kheir inchallah
b
2 juillet 2018 17:55
mabrouk alik!!!!!!
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem woualikoum mes sœurs et frères
Pour vous dire que cet après-midi j’ai récupéré notre livret de famille !!! Remdoulileh!!!
Transcrit le 21/06/18 reçu aujourd’hui... dossier ouvert le 6/2/18
Je tenais à vous dire qu’il est préférable d’envoyer Des mails pour avoir des renseignements et non par téléphone !!!
Car encore se matin je les avait appelé elle m’a répondu dans 3 semaine qu’il était enfin d’instruction !!
Est cet après midi la mairie m’appelle venais chercher le livret!!!
Remdoulileh
Bon courage à tous et à tte
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements !!
Rkoba likoum
Inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook