Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
S
26 juin 2018 15:47
Salam mon ami.un conseil ne les apelle pas ils vont te retourner le cerveau Wallah. Je regrette d avoir apeller.

La dame me dit oui il ya des dossiers comme qui sont plus rapide et des dossiers comme vous ou la personne qui s en occupe est peut être malade ou en congé. C est une blague !!!

Donc si je suis sa théorie si ça prend du temps c parce que l Officier qui a mon dossier est en vacances ou malade ou il travaille doucement mdr

Donc c un Officier par dossier pfff je les déteste
Citation
as 007 a écrit:
Salam à tous,..

Attendons début juillet, courant juillet pour savoir vraiment. Je ne fis plus aux personnes que nous avons au téléphone. Pour certains, ils y connaissent rien. Et d autres qui s'y connaissent. Et qui ont la gentillesse de nous donner de bonnes informations. C'est l impression que j'ai. Et j essaie d'être optimiste. Et le recevoir le mail en juillet et livret après.. Les personnes ont tel ne savent pas et suivent ce qu'il y a devant leur écran.

Je suis en stress aussi. Inchallah, nous l aurons vite.
S
26 juin 2018 16:05
C'est clair, que je les appellerai plus. C'est au bonheur la chance de tomber sur une personne qui donne les bonnes informations et compétent. C'est juste des standardistes qui se relaient. A croire qu'ils relisent bêtement le mail automatique qu'on nous envoie au tout début.
S
26 juin 2018 16:28
Ces personnes qu on a par téléphone c est eux qui gèrent les transcriptions ? C est quoi au juste leur boulot pour bugger dans leurs réponses
S
26 juin 2018 16:32
Non. La dernière fois que j'ai appelé, c'était une personne du service naturalisations qui m'a répondu. Et l autre fois, c'était une personne qui demandait à sa collègue à côté d'elle. Et une autre qui m'a dit d attendre juillet comme il était dit dans le mail.

Après, c'est que jai constaté.
S
26 juin 2018 18:03
Moi perso quand j appelle j appuie sur la touche 7.

Normalement, il ya un service transcription mariage algerie Tunisie Maroc mais quand t appuie sur la touche il te dise qu ils sont joignable par mail.
S
26 juin 2018 19:08
Sab, je t assure, je fais la touche 7, je suis tombé sur une femme qui m'a dit être du service naturalisation à la base. Elle a regardé mon dossier. Elle m'a dit, d envoyé etc, y en a pour 6-8 mois.
S
26 juin 2018 19:33
Elle m'a dit d'envoyé un mail pour savoir où en est mon dossier etc,

Oups j'ai oublié des mots, c'est plus clair j'espère. Haha
S
26 juin 2018 21:14
J enverrai un mail à partir de juillet inchallah.
Merci de tes réponses as007.

Quoi qui se passe de tt façon on saura transcrit juillet.
Dernière ligne droite inshallah.
S
26 juin 2018 21:20
De rien sab sab 75,

A partir de la semaine prochaine inchallah, c'est à notre tour d'être transcrit.
S
26 juin 2018 23:27
Koulchi mabrouk a tt ceux qui voi la fin proche....
la lumière au bout du tunnel Clap sirine213....mehdi06....bari ké....Angel Welcome
Jspère faire parti d prochain insh'allah thumbs up
Lakouba lina insh'allah.... rabi isahelna koulchi et nous donne la patience Zen
b
26 juin 2018 23:48
Amine ma soeur!!!!

rabi yosstrok oi ysahalek nchallah
Citation
Soussou46chou a écrit:
Koulchi mabrouk a tt ceux qui voi la fin proche....
la lumière au bout du tunnel Clap sirine213....mehdi06....bari ké....Angel Welcome
Jspère faire parti d prochain insh'allah thumbs up
Lakouba lina insh'allah.... rabi isahelna koulchi et nous donne la patience Zen
H
27 juin 2018 06:27
Salem a tous et tte
J’ai appeler pour savoir où en est notre dossier !!
Tjrs pareil service imprimerie !!
Il arrivera courant fin juillet !! Maxi 1 sem Août...
pour rappel : 6/2/18..
Inchallah kheir
S
27 juin 2018 08:11
Salam H12017
Moi aussi en apellant hier le btm j ai eu la même réponse que toi.
Pas avant la fin juillet.
Patience
Citation
H.I2017 a écrit:
Salem a tous et tte
J’ai appeler pour savoir où en est notre dossier !!
Tjrs pareil service imprimerie !!
Il arrivera courant fin juillet !! Maxi 1 sem Août...
pour rappel : 6/2/18..
Inchallah kheir
S
27 juin 2018 08:16
De tt façon, je pense que tt les dossiers sont au service d imprimerie mais en attente.
Comment peut ils savoir si c début ou fin juillet vu qui n on pas de renseignement ?
Je pense qui doit se positionner sur les délai habituel 6 à 8 mois sans ccam.

Mystère....
S
27 juin 2018 13:19
C'est sûr, une personne travaillant à Nantes me l'a dit. C'est 6-8 mois.


Citation
Sabsab75 a écrit:
De tt façon, je pense que tt les dossiers sont au service d imprimerie mais en attente.
Comment peut ils savoir si c début ou fin juillet vu qui n on pas de renseignement ?
Je pense qui doit se positionner sur les délai habituel 6 à 8 mois sans ccam.

Mystère....
H
27 juin 2018 18:30
Salem a tous
Moi je pense que se qui sont à l’acceuil ne connaisse pas les dossiers... Inchallah ont aura nos livret courant juillet Inchallah
S
27 juin 2018 18:34
Je le pense aussi, c'est sûr.
S
27 juin 2018 18:39
Ohhh merci ma chérie soussou45chou la3kobaa likkk nchallah ou li mazala amine Zen
S
27 juin 2018 18:42
Peu importe on reste tous positif le mail qu on a tous reçu dit bien juillet après début ou fin ya qu allah qui sait la première fois on m'a dit possible mi juillet et là on me dit pas avant fin août. Donc ils disent simplement ce qui ont envie de dire.

Rapellez vous de notre sœur karima elle avait reçu le mail disant juin et quand elle a apeller on lui a dit pas avant fin août début septembre et à la finale elle a été transcrit le 11 juin.

Au mois de juillet on sera transcrit.

Et apparemment ils aiment pas quand on les apelle ils précisent toujours dans les mails veuillez patienter...

A partir de lundi, on rentre dans les starting-blocks
S
27 juin 2018 18:58
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ça se sent qu'ils n'aiment pas qu'on les appelle.
Je vais patienter et on doit tous patienter tranquillement. De toute façon on n'a pas le choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook